J 'espère qu'il m'en voudra pas , mais je reprend une conversation d'un ami
"Je suis le seul à trouver que quand Federer bat facilement son adversaire on le félicite, on dit que c'est de l'art (ce qui peut être vrai) mais quand c'est Djokovic qui bat facilement son adversaire on critique Djokovic car il y a pas de suspens ?"
Titonie, personnellement moi je te soutiens à 100%! J'en ai ras la casquette du dénigrement constants que certains ici font à chaque match de Novak...je pense vraiment que ces personnes doivent être jaloux du succès que celui-ci rencontre cette année, car c'est pas possible d'être obnubilé à ce point-là à chaque match en critiquant son jeu...
Je suis dégouté, j'ai qu'une envie, c'est de pourrir Federer ce soir sur sa fiche de match pour que ces personnes voient ce que sa fait, mais je vais m'abstenir pour ne pas m'enfoncer plus bas qu'eux.
"Je suis le seul à trouver que quand Federer bat facilement son adversaire on le félicite, on dit que c'est de l'art (ce qui peut être vrai) mais quand c'est Djokovic qui bat facilement son adversaire on critique Djokovic car il y a pas de suspens ?"
(comprendra qui pourra)
Je suis dégouté, j'ai qu'une envie, c'est de pourrir Federer ce soir sur sa fiche de match pour que ces personnes voient ce que sa fait, mais je vais m'abstenir pour ne pas m'enfoncer plus bas qu'eux.