Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
18 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Djokovic N • 1
Nishikori K • 8
6
6
1
1
Federer R • 3
Berdych T • 6
6
6
4
2
Novak Djokovic
#8, 3760 points
Kei Nishikori
#713, 45 points
ATP Finals
ATP Finals
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
En espérant un meilleur tournoi que la parodie de l'année dernière.
12
sim
sim • 230 abonnés
Vivement la journée de demain !!
9
alizee75
alizee75 • 89 abonnés
Schtroumpf grincheux 😀 ce GC !!!
On va se régaler demain :)
9
PerFect_Tennis
PerFect_Tennis • 49 abonnés
Vivement demain. :)
7
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
Vivement Dimanche.
6
genie7
genie7 • 22 abonnés
Allez Djoko et Berdych!!
6
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Allez Kei ! Allez Roger !! ✔✔
5
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
On va bien s'ennuyer demain...
5
Rodgeur42
Rodgeur42 • 474 abonnés
GC il préfère regarder ses vhs de sampras. Come on Rodgeur
5
Vincenzo_1
/RF66 • 218 abonnés
Il faut bien ça pour nous changer les idées
4
Amb
Amb • 178 abonnés
Nishikori et Federer pour moi !
4
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Amb : l'année dernière, il y avait bcp de qualité sur le papier aussi, ça ne veut pas dire grand chose. Quand je vois la forme actuelle de la plupart des participants, je ne suis pas convaincu qu'on va assister à un grand tournoi. J'espère me tromper.
4
PerFect_Tennis
PerFect_Tennis • 49 abonnés
Ah bon, pourquoi GC ?
3
Amb
Amb • 178 abonnés
Cette année on a tous les vrais cadors du circuit ou presque aux WTF (on les aura tous quand DelPo remplacera Nishikori l'année prochaine).

Les même qu'en 2013 d'ailleurs (ou presque)

Ça va être un grand tournoi comme on l'aime, pour nous faire un peu oublier l'horreur de l'actualité.
3
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Je ne vois pas comment Djoko/Nishikori pourrait être un beau match vu l'état des deux hommes.
3
RogerMas
RogerMas • 139 abonnés
TJ Le tournoi ne peut pas être pire que l'an dernier : que des matchs en deux sets quasiment, Stan qui a failli perdre contre Cilic, 6-0 6-1 au Fed Murray, Forfait en finale... 😆 Il ne peut plus y avoir une blague pareille (du moins je l'espère)
3
MONIA
MONIA • 237 abonnés
GrandChelem, tout à fait d accord avec toi !!! ^^
1
RogerMas
RogerMas • 139 abonnés
Nishikori va se prendre la taule de sa vie il ne va pas comprendre (contre Roger aussi d'ailleurs)
1
Afficher plus