Amb : l'année dernière, il y avait bcp de qualité sur le papier aussi, ça ne veut pas dire grand chose. Quand je vois la forme actuelle de la plupart des participants, je ne suis pas convaincu qu'on va assister à un grand tournoi. J'espère me tromper.
TJ Le tournoi ne peut pas être pire que l'an dernier : que des matchs en deux sets quasiment, Stan qui a failli perdre contre Cilic, 6-0 6-1 au Fed Murray, Forfait en finale... 😆 Il ne peut plus y avoir une blague pareille (du moins je l'espère)
On va se régaler demain :)
Les même qu'en 2013 d'ailleurs (ou presque)
Ça va être un grand tournoi comme on l'aime, pour nous faire un peu oublier l'horreur de l'actualité.