12
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
27 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Federer : "Ces groupes vont être compliqués, indépendamment de qui est dedans

Guillaume Nonque
1 min de lecture

Mais je suis surexcité d'être là et impatient de commencer."

Djokovic N • 1
Nishikori K • 8
6
6
1
1
Federer R • 3
Berdych T • 6
6
6
4
2
Murray A • 2
Ferrer D • 7
6
6
4
4
Wawrinka S • 4
Nadal R • 5
3
2
6
6
ATP Finals
ATP Finals
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ToutesSurfaces
ToutesSurfaces • 49 abonnés
On comprend qu'il soit surexcité ce jeunôt, c'est pas rien une première participation au Masters ! Allez, courage, oublie que t'as aucune chance et fonce !
6
Rodgeur42
Rodgeur42 • 474 abonnés
Lol TS j'aime bien le "oublie que tu n'as aucune chance fonce ! ":)
5
LaReponse
LaReponse • 70 abonnés
On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher.
3
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
T'inquiète Roger, t'es trop beau.

Tu vas y'arriver !
3
steph
steph • 2 abonnés
Comme juste 7 hasards auparavant...
2
Chatounet
Chatounet • 11 abonnés
Il n'est pas besoin d'être beau pour y arriver......
2
edji
edji • 137 abonnés
Fed fait plus jeune que Nadal je trouve , @Mili ton avis ? ( exempt Djoko ) ^^
2
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Nishikori, Berdych, Murray et Nadal pour bien débuter :p
2
Rodgeur42
Rodgeur42 • 474 abonnés
T'inquiètes Chatounet Rafa aussi est beau :)
1
Chatounet
Chatounet • 11 abonnés
T'inquiète Rodgeur42 je parlais de FED^^
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Lol Edji le "exempt Djoko" ^^

Nadal fait peut-être un peu plus "usé". Possible oui 😊 On ne va pas se faire que des amis là :p
J'ai remarqué que Rafa perdait ses cheveux ^^
1
edji
edji • 137 abonnés
T ' inquiètes 😕 MILI l 'important c 'est d 'échanger des opinions , Nadal n 'est pas moche non plus mais Fed fait plus jeune ^^
1
MILI
MILI • 314 abonnés
T'inquiète Edji, je ne m'inquiète pas ! Mdrrr 😀 :D
Non mais là, je ne parlais pas de la beauté physique, de toute façon ^^
1
edji
edji • 137 abonnés
Pas du tout MILI
il me tarde de voir les premiers matches à 21h le deuxième match , c 'est ça hein ?
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Pour l'instant, je ne connais que l'horaire du premier, à savoir 15 h00.
Le 2ème, je vais chercher.
1
edji
edji • 137 abonnés
C ' est écrit xD
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Oui, ça y est, j'ai vu. Exact, 21 heures.
1
jade
jade • 138 abonnés
21h Rodger on a hâte ! Vivement dimanche !
1
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Https://a.disquscdn.com/get?url=http%3A%2F%2Fsanitaryum.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2015%2F06%2FKill-Bill-Ninja-Toddler-Baby-GIF.gif&key=8Oox-g0TTO4_fB2Uu9HukA&w=320&h=171
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Nole et Roger pour bien débuter :p
1
edji
edji • 137 abonnés
C ' est un beau Loup Garou ! :D
edji
edji • 137 abonnés
Mdr Chatounet +1000
MILI
MILI • 314 abonnés
Si je résume bien, en gros, le mot d'ordre c'est "t'inquiète" 😛 :D
ATP_UNYX
ATP_UNYX • 28 abonnés
Vas y maestro t'es le meilleur !!!
Chatounet
Chatounet • 11 abonnés
Edji^^
edji
edji • 137 abonnés
Fed est surexcité bon signe tout va bien ! ^^

Chatounet^^
MILI
MILI • 314 abonnés
Ca a l'air d'aller entre vous deux 😉 Je dérange là ? Lol ^^
Afficher plus