14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Kei Nishikori • ATP Finals 2014

Novak Djokovic
DjokovicNovak 1 ATP 8 live 7
6
3
6
0
0
Kei Nishikori
NishikoriKei 4 ATP 715 live 720
1
6
0
0
0
94.6% (1180)
5.4% (67)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Aurenae
Aurenae • 55 abonnés
Je m'insurge à juste titre contre la modération trop stricte !
6
Saladin04
Saladin04 • 159 abonnés
Le Djoko Express, seul un Federer peut le faire dérailler. On verra bien.
5
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
"match plié" après un break ... C'est beau les conneries qu'on peut lire ici :)
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Toutes nouvelles mise en production d'évolutions/améliorations d'un site apportent leurs lots de bugs... Nous remontons tous les bugs que nous trouvons, et TT travaille d'arrache pied à la correction de ces bugs. Patience, work in progress ;)
5
JamesBand
JamesBand • 28 abonnés
Je pense que Djokovic n'a pas de sushi à se faire :)
5
Maia
Maia • 9 abonnés
Ca serait sympa si c'est possible une fiche pour le double Bryan²-Benneteau-Rroger Vasselin de ce soir 19h :).
5
matt44
matt44 • 159 abonnés
Allez Nole mets lui une raclée.
4
Isa
Isa • 128 abonnés
Maia, tu as 213 plus ??
4
migsy
migsy • 76 abonnés
Http://www.sportingvideo.tv/20141109/vv545f492630dc86.96936380-940002.html

Tiens Antoine ;)
4
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Bah ils veulent du spectacle, et ça se comprend vu les matchs qu'il y a eus dans ce Masters.
Bien fait pour lui s'il se fait siffler. ^^
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Je pense que lorsqu'on touche autant de lignes, ce n'est plus de la chance, c'est surtout du talent et beaucoup de travail.
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
JamesBand, je ne suis pas certaine que tu sois le mieux placé pour parler de méchanceté quand on sait que tu gardes une bouteille de champ pour le jour où Fed annoncera son départ en retraite... Comment dire ? C'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité je pense :)
4
bleble
bleble • 131 abonnés
C'est triste d'être imperméable à l'humour noir. Et là, c'est du noir bien pâle. De l'humour gris.
Aucune once de méchanceté là-dedans. (On peut aimer les animaux et sourire à l'intervention de Gegel.)
4
René C.
René C. • 87 abonnés
Djokovic va t-il gagner en deux sets ?. Il en est capable.
3
possible
possible • 193 abonnés
Allez Kei je suis avec toi pour créer la surprise de ces demi finale..... et livrer un superbe match.
3
CoucouRoger
CoucouRoger • 49 abonnés
On peut pas dire que y'a de l'opposition en face, on dirait Murray Nishi là...
3
zicoco
zicoco • 14 abonnés
Est-ce le meilleur djokovic depuis des années ?
3
Porthos
Porthos • 69 abonnés
Une correction de plus, dommage. Merci mais je ne peux même pas savoir si tu me dis la vérité ou pas puisque je ne vois pas mes les + ^^
3
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Par contre, on ne peut pas voir le nombre de + que reçoit son propre commentaire.
3
MaitreToto
MaitreToto • 18 abonnés
Même Nadal est meilleur à la volley que ces 2 là ...
3
JamesBand
JamesBand • 28 abonnés
Superbe match, il faut profiter de ce grand spectacle offert par Djokovic et Wawrinka parce que cette nuit on risque de voir un match à sens unique avec la leçon de tennis de Wawrinka
3
Pastore27
Pastore27 • 121 abonnés
Franchement nadal a bien fait de pas venir 😊 contre roger et nolé il aurait pris très très cher le bougre ^^
3
Paskovic
Paskovic • 2 abonnés
Que ça doit être frustrant pour Nishikori, il sait ce qu'il doit faire mais il se crispe trop. J'imagine qu'avec le temps, il arrivera à mieux gérer la pression et sortir son meilleur tennis aux moments cruciaux...
3
Tompouce
Tompouce • 71 abonnés
Ca montre surtout que Kei a un service pourri depuis quelques mois. Mais au delà du score dans ce troisième set qui ne reflète pas du tout le niveau assez proche des deux hommes, on a vu de belles choses. Une bonne marge de progression pour Kei et un Djoko au zénith de sa carrière ! :)
3
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Je dirais plutot moralité, Djokovic est le plus fort ...
3
Paskovic
Paskovic • 2 abonnés
Le public londonien ne manque pas de fair-play (il en possède toujours plus que le public français d'ailleurs). Le public veut juste voir un match accroché et un beau spectacle. C'est tout à fait compréhensible. Novak a fait sa petite fille effarouchée lorsque le public a applaudi sa double faute. Un peu ridicule^^
3
FloduRer
FloduRer • 9 abonnés
Tout à fait d'accord avec toi @Paskovic. Oh la la ce Novak ! 😕 ;)
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Oh oui james, j'ai pas de coeur 😀 Cela dit je sais faire la différence entre humour et cruauté ;)
Mon chaton qui fait actuellement la sieste sur moi te passe le bonjour ;)
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Attends, tu me dis de m'abstenir de parler de méchanceté alors que tu ne te prives pas de le faire... Y'a un truc qui cloche là ;)
3
Afficher plus