Toutes nouvelles mise en production d'évolutions/améliorations d'un site apportent leurs lots de bugs... Nous remontons tous les bugs que nous trouvons, et TT travaille d'arrache pied à la correction de ces bugs. Patience, work in progress ;)
JamesBand, je ne suis pas certaine que tu sois le mieux placé pour parler de méchanceté quand on sait que tu gardes une bouteille de champ pour le jour où Fed annoncera son départ en retraite... Comment dire ? C'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité je pense :)
C'est triste d'être imperméable à l'humour noir. Et là, c'est du noir bien pâle. De l'humour gris.
Aucune once de méchanceté là-dedans. (On peut aimer les animaux et sourire à l'intervention de Gegel.)
Superbe match, il faut profiter de ce grand spectacle offert par Djokovic et Wawrinka parce que cette nuit on risque de voir un match à sens unique avec la leçon de tennis de Wawrinka
Que ça doit être frustrant pour Nishikori, il sait ce qu'il doit faire mais il se crispe trop. J'imagine qu'avec le temps, il arrivera à mieux gérer la pression et sortir son meilleur tennis aux moments cruciaux...
Ca montre surtout que Kei a un service pourri depuis quelques mois. Mais au delà du score dans ce troisième set qui ne reflète pas du tout le niveau assez proche des deux hommes, on a vu de belles choses. Une bonne marge de progression pour Kei et un Djoko au zénith de sa carrière ! :)
Le public londonien ne manque pas de fair-play (il en possède toujours plus que le public français d'ailleurs). Le public veut juste voir un match accroché et un beau spectacle. C'est tout à fait compréhensible. Novak a fait sa petite fille effarouchée lorsque le public a applaudi sa double faute. Un peu ridicule^^
Oh oui james, j'ai pas de coeur 😀 Cela dit je sais faire la différence entre humour et cruauté ;)
Mon chaton qui fait actuellement la sieste sur moi te passe le bonjour ;)
Tiens Antoine ;)
Bien fait pour lui s'il se fait siffler. ^^
Aucune once de méchanceté là-dedans. (On peut aimer les animaux et sourire à l'intervention de Gegel.)
Mon chaton qui fait actuellement la sieste sur moi te passe le bonjour ;)