Djokovic reste optimiste : “J'espère que je pourrai progresser en termes de résultats, que je pourrai construire à partir d'ici parce que j'ai joué du bon tennis”
Djoko n'a pas mal joué mais physiquement ça commence à ne plus suivre , il manque de souffle
En plus , Luca a fait un très bon match et y a cru de plus en plus
Bravo à lui
Djokovic n'y arrive plus à IW depuis des années, la dernière fois qu'il y est allé plus loin que les 1/8e ca remonte à son prime en 2016.
en 2017-2018-2019 et cette année, il ne va pas plus loin que les 1/8e, cette année il ne s'est pas mis dans les conditions optimales, puisqu'il n'a pas joué depuis l'AO.
Alors là, bravo Luca.... Il ne nous a pas habitué à battre des tops et là il bat Djoko. Je reste sans voix. J'avais bien vu que Luca gagnait et grimpait, mais sur de petits ou moyens tournois et contre des joueurs de son niveau.
Là Djoko doit vraiment être furieux contre lui-même. Il faut qu'il se remette en question.
Pas assez de matchs ? Son âge qui le rattrape ?
Il va nous dire qu'il n'était pas bien ou qu'il avait mal ici ou là.
Moi je vois un jeune joueur italien (encore) qui s'est fichtrement bien battu et n'a pas eu peur du monstre Djoko qui va faire de moins en moins peur. Tout le monde va être capable de le battre.
Bravo Luca. 💪👏👏
Dommage Djoko, à revoir en préparation la prochaine fois.
Purée qu'est ce qu'ils ont les jeunes italiens avec Djokovic en ce moment ... ca ne lui réussit pas...
l'an dernier c'était Musetti et Sinner, cette année c'est Sinner et Nardi. ils sont chaud i giovanni contre le Djoker :D
Il fait un mauvais début d'année oui et alors ? Il peut pas se relever et mieux jouer ? Tant qu'il existe des chances de GC il a raison de continuer
Et si il fait une saison blanche tant pis
PdB faux fan
OMG
Absolument rien contre Djoko mais je suis tellement tellement content pour Luca!!
Un de mes joueurs de « seconde zone » préféré, il était temps qu’il ait enfin une grosse perf en ATP mais clairement j’aurai pas parié sur ce match mdr
Entrée dans le top100, j’espère que ça va lancer sa carrière pour de bon, en plus ça a l’air d’être un mec super :)
C'est d'autant plus dommage que Humbert ait perdu ! Et pour Djoko ça sent pas très bon, 8ème à la Race avec les 4 premiers qui vont le distancer encore.
J'en ai les larmes aux yeux... C'est tellement fou ! On va assister dans pas très longtemps à la retraite de ce gars et ça... QUEL PLAISIR QUOI !
Bravo le lucky Loser!!!
2. Si tu supportes un joueur que quand il gagne et dans la facilité, tu n'es pas un fan
Merci Nardi on t’aime
Cette défaite va rester dans les annales !! Ce n est pas UNE défaite mais LA défaite contre un LL 🤣🤣🤣
En plus , Luca a fait un très bon match et y a cru de plus en plus
Bravo à lui
en 2017-2018-2019 et cette année, il ne va pas plus loin que les 1/8e, cette année il ne s'est pas mis dans les conditions optimales, puisqu'il n'a pas joué depuis l'AO.
Là Djoko doit vraiment être furieux contre lui-même. Il faut qu'il se remette en question.
Pas assez de matchs ? Son âge qui le rattrape ?
Il va nous dire qu'il n'était pas bien ou qu'il avait mal ici ou là.
Moi je vois un jeune joueur italien (encore) qui s'est fichtrement bien battu et n'a pas eu peur du monstre Djoko qui va faire de moins en moins peur. Tout le monde va être capable de le battre.
Bravo Luca. 💪👏👏
Dommage Djoko, à revoir en préparation la prochaine fois.
Ça fait tellement plaisir *__*
l'an dernier c'était Musetti et Sinner, cette année c'est Sinner et Nardi. ils sont chaud i giovanni contre le Djoker :D
Et si il fait une saison blanche tant pis
PdB faux fan
Absolument rien contre Djoko mais je suis tellement tellement content pour Luca!!
Un de mes joueurs de « seconde zone » préféré, il était temps qu’il ait enfin une grosse perf en ATP mais clairement j’aurai pas parié sur ce match mdr
Entrée dans le top100, j’espère que ça va lancer sa carrière pour de bon, en plus ça a l’air d’être un mec super :)