Il faut arrêter d'être susceptible. Oo
laurent a parfaitement le droit de ne pas trouver beau le style de jeu de Djokovic, c'est une question de gouts et non de suivre de près ou pas le tennis... et de ce que je lis de ses posts c'est bien la dernière personne ici à qui on peut faire ce reproche.
On peut tout fait préférer Musetti ou qui on veut à Djoko c'est une question de goûts. Mais les gens qui disent en permanence que le jeu de Djoko est robotique et sans intérêt n'ont rien compris au tennis ou ne regardent jamais ses matchs. Oui il n'a pas un magnifique revers à 1 mains ou un jeu aérien à la Federer. Mais tactiquement dans le positionnement le coup d'oeil la précision le sang froid la gestion des moments importants bref l'intelligence de jeu, personne ne lui arrive à la cheville. Aujourd'hui il galère contre Alcaraz car il est limité physiquement normal il est vieux. Mais essayez pour une fois d'être objectif et de voir que ce joueur c'est juste du jamais vu. C'est le plus beau palmarès de l'histoire c'est pas pour rien.
Tu as raison mais c'est bien trop long comme commentaire , les gens préfèrent les mots dénudés de nuances qui durent maximum 1 ligne, ça rapporte + de vues/likes/clics.
Allez Lorenzo, il est confiant et relâché en moment. Mais là, il faudra surtout être et rester hyper concentré, dans sa bulle et surtout, oh oui surtout, ne pas se laisser distraire par ce qu'il pourrait se passer en face, autour..... Rester focus, Lorenzo, et la tête sous la serviette en cas de diversion parasitaire, d'où qu'elle vienne......
Beaucoup de trolls et de commentaires très limites voire hors sujet sur cette FDM, dommage. Et je match a même pas commencé, j'ose pas imaginer l'ambiance pendant le match. Il y a quelques années on avait des gens respectueux qui étaient vraiment là pour discuter et commenter les matchs dans la bonne humeur. Là ça devient un vrai capharnaüm, quand on arrive en 1/4, 1/2 des grands tournois. Ca donne vraiment envie de plus commenter du tout.
Musetti qui hurle mnt et qui tape sa raquette au sol de rage à la fin du set, tout le monde s'en fout c'est normal. Par contre quand c'est djoko, c'est le mec le plus insupportable de la terre... 😅
Alcaraz est objectivement plus fort et plus en forme mais un djoko en mission pour le seul titre qu'il n'a pas et avant d'arrêter, y'a match! Enfin j'espère!
C'était ironique je crois Oryx, en réponse aux réactions disproportionnées de certains ici qui ont du mal à accepter qu'on ne préfère pas le jeu de leur idole. Oo
Le nombre de commentaire d’avant match ici montre bien que c’est l’affiche la plus alléchante de ces demi-finales.Comme quoi Djoko reste l’attraction du tournoi
laurent a parfaitement le droit de ne pas trouver beau le style de jeu de Djokovic, c'est une question de gouts et non de suivre de près ou pas le tennis... et de ce que je lis de ses posts c'est bien la dernière personne ici à qui on peut faire ce reproche.
Hé bien mon gars, c'est pas suffisant, Djokovic est meilleur
la farce
Quand je vois comment se comporte Lorenzo à 22 ans .....