Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 14h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
laurent a parfaitement le droit de ne pas trouver beau le style de jeu de Djokovic, c'est une question de gouts et non de suivre de près ou pas le tennis... et de ce que je lis de ses posts c'est bien la dernière personne ici à qui on peut faire ce reproche.
toi tu es la parfaite illustration de l'internaute qui n'a jamais rien d'intelligent à raconter en rapport avec le tennis xD
Encore un fanatique susceptible, tu peux dès à présent aller te rendre inutile ailleurs xD
Pas pour les fans de tennis 😉
Toi tu es un de ceux qui critiquent et tu te plains sans cesse mais visiblement ça ne te dérange pas de jouer exactement le même rôle sur les fdm des joueurs et joueuses que tu n'aimes pas.