laurent a parfaitement le droit de ne pas trouver beau le style de jeu de Djokovic, c'est une question de gouts et non de suivre de près ou pas le tennis... et de ce que je lis de ses posts c'est bien la dernière personne ici à qui on peut faire ce reproche.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 15h
/YohannB 5j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 5h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
toi tu es la parfaite illustration de l'internaute qui n'a jamais rien d'intelligent à raconter en rapport avec le tennis xD
donc ton avis..😂
Et merci éviter les critiques totalement abjectes et fausse à l’avenir !