Pour moi le titre de l'open d'australie de nadal n'a aucune saveur vu que djoko n'était pas là. S'il avait battu djoko à l'aus open j'aurai dit bravo mais pas là..
Qui pouvait douter de la boucherie chevaline ici ?
Djokovic le couteau entre les dents dans un tournoi qui lui réussit parfaitement face à un Musetti pas en forme et encore bien tendre.
Intéressante cette affiche :p
J’aurais dis aller Lorenzo mais on sait pas quand on reverra Nole donc aller Nole xD
Par contre la partie haute du tableau wtf xD
Bof, j'irais pas jusqu'à employer le mot "atroce". Y'a bien trop de gens dans le monde qui sont victimes d'atrocités pour que je mette sa douloureuse expérience sur le même plan.
Mais c'était un gros coup dur pour lui, indéniablement.
HE DS il y a 2 heures
Pour moi le titre de l'open d'australie de nadal n'a aucune saveur vu que djoko n'était pas là. S'il avait battu djoko à l'aus open j'aurai dit bravo mais pas là..
Tu n'as pas dit bravo a Djoko pour son RG 2016 du coup ?
J’avoue que je ne l’attendais pas à ce niveau. Psychologiquement il aurait pu être détruit. Les sensations en match auraient pu être lointaines. C’est impressionnant. S’il va jusqu’au bout du match comme ça, c’est un monstre
Leur match à Roland a eu des conséquences pour Musetti, qui depuis, n’y arrive plus…
Djokovic le couteau entre les dents dans un tournoi qui lui réussit parfaitement face à un Musetti pas en forme et encore bien tendre.
Alors c'est l'histoire d'une caisse..
J’aurais dis aller Lorenzo mais on sait pas quand on reverra Nole donc aller Nole xD
Par contre la partie haute du tableau wtf xD
Il n'a pas d'équivalent dans ce domaine là
- refus de devenir un fou des piquouses
- des politiques qui le virent du territoire
Dans les 2 cas, c'est une honte !
Il a aussi eu des soucis d ordre privé Mathis
Oula... T'aurais peut-être pas du dire ça, je sens que le débat va être relancé incessamment sous peu :(
Musetti logiquement en 2 sets.
L'expertise et la finesse de Whsw m'ont aussi manqué 🙏
🤡
Il n'y a perdu que face à Fed, Murray, Roddick et Lopez.
Mais c'était un gros coup dur pour lui, indéniablement.
Pour moi le titre de l'open d'australie de nadal n'a aucune saveur vu que djoko n'était pas là. S'il avait battu djoko à l'aus open j'aurai dit bravo mais pas là..
Tu n'as pas dit bravo a Djoko pour son RG 2016 du coup ?