14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Andrej Martin • Belgrade 2021

Novak Djokovic
DjokovicNovak 1 ATP 8 live 7
6
4
6
0
0
Andrej Martin
MartinAndrej Q ATP 400 live 401
1
6
0
0
0
99.8% (1780)
0.2% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Il est souvent beaucoup plus calme contre Rafa parce qu'il accepte que Rafa puisse être meilleur que lui, il ne l'accepte pas contre d'autres joueurs
18
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Le gars est une perle. Il corrige pour garder la face, en rétorquant avec une faute.
Change rien.
13
rogforever
/Rogforever • 2 abonnés
Est ce que djoko va gagner le grand tournoi de Belgrade en battant un LL, un ALT et 2 qualifiés? De quoi aborder Roland en grand favori et avec le plein de confiance
12
jem36
jem36 • 94 abonnés
En cas de 3e set je serais juge de ligne je me planquerais ^^...
11
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Quand il ne reste plus que la provocation... ^^
10
bernard12
/bernard12 • 1 abonnés
A propos de Goran, je l ai jamais entendu parler tennis serieusement. Chaque fois qu il ouvre sa gueule, ce est pour dire que Novak est au dessus, que ce est un génie, qu il va mettre une mine a Rafa, ou je ne sais quoi. Alors non il m impressionne pas en tant que coach, ce est plus un fan boy qu autre chose. J' espère que derrière son discours est pas le meme
9
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
Andrej pour une finale de Slovaque 😄🤣
8
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Djokovic qui fracasse sa raquette. Belle attitude de match en match.
8
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Fed et Djoko vont perdre T3 à RG, Nadal jouera Musetti en demie on va rien comprendre !
8
Khaas
Khaas • 366 abonnés
@Clairement Nathan je comprends pas non plus comment on peut penser que ça peut l'atteindre. Surtout quand on voit sa réaction au 3e.

Tu ne me déçois pas Tubefed, pour être déçu il faut avoir déjà eu de l'estime.
8
MonsieurPatate
/MonsieurPatate • 6 abonnés
Bon ben 1 ptit titre sans se fatiguer, c'est pas si mal pour djoko ce tournoi avant RG
7
Kolibri
/rf2018 • 223 abonnés
Moi je pense que ce tournoi est une bonne chose pour Novak. N'oublions pas qu'il sort d'une finale à Rome où il perd face à Nadal, qui aurait laissé un arrière-goût amer au serbe en arrivant Porte d'Auteuil. Alors oui, il vient à Belgrade pour regagner quelques matches (et sûrement le tournoi) et reprendre confiance ; il en a besoin.
7
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Comonnnn Djoko une victoire en 2 set si possible!

Attention a Martin qui parait jouer le tennis de sa vie cette semaine
6
Niko74
Niko74 • 30 abonnés
@Martin michel : A belgrade si on en croit les stats de TT, oui
même sur son précédent match (6/1 6/0). Le jeu gagné par Coria est un break
6
Khaas
Khaas • 366 abonnés
DJOKOVIC 18
NADAL 20

FEDERER 20
PAIRE 0
6
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Andrej :D
J'y crois absolument pas mais on va chercher la perf de ta vie :D
5
bernard12
/bernard12 • 1 abonnés
Je vois pas a quoi ce tournoi de troisième zone sert a Djoko, faut qu il nous explique, il doit être tant a la rue que ça niveau confiance ? Eh Novak y a l Open de Thiais qui va démarrer bientot
5
SliceurFou
/SliceurFou • 1 abonnés
On dit "to be fed up with" pas juste "to be fed up"
5
Guillaume
/Guitofleu • 5 abonnés
Allez Martin, mon joueur préféré depuis que je suis petit
Déjà à l'époque quand il faisait la une de Tennis Magazine, quel plaisir de voir le GOAT s'exprimer
5
Romblk
Romblk • 2 abonnés
Il a perdu un set, ca suffit franchement mdr, on est sur un tableau pire que certains challenger :)
5
indy2008
indy2008 • 62 abonnés
@rilley75
Oui, c'est clair qu'il doit être plus tranchant quand arrive le moment de conclure, mais je ne pense pas que ce set perdu redimensionne les ambitions de Djokovic, on sait tous qu'il est capable d'élever son niveau de jeu en GC!
5
Merovien
Merovien • 47 abonnés
"A un jeu d’inscrire sa 100ème bulle sur le circuit ! ^^"
Tiks, tu comptes celles qu'il a pris ? 😸
5
tennisdk
/tennisdk • 7 abonnés
En fait Martin n'a pas joué ce 3e set, il a eu pitié xD
5
Romblk
Romblk • 2 abonnés
Ouh la, il est probablement très jeune
5
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Ils sont déjà partis Tobefedupfed, tu peux reprendre ta joie classique et arrêter de cracher.
5
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Ajde Novak !!
4
SliceurFou
/SliceurFou • 1 abonnés
Cocot Martin est dans le Main Draw à RG
4
SliceurFou
/SliceurFou • 1 abonnés
Au final impeccable ce tournoi pour Novak. Peu de temps passé sur les courts jusqu'ici, 2 gauchers joués dont 1 en finale samedi, le plein de confiance.
4
Djokomania
Djokomania • 22 abonnés
Il y a deux cons qui voient Djoko perdre ? 😅
4
bernard12
/bernard12 • 1 abonnés
On peut avoir son avis non ? Moi d après ce que je vois d après Rome il peut très bien battre Rafa et gagner Roland, il a pas besoin de ce tournoi inutile. Mais bon comme ça est chez lui il doit faire plaisir à la Serbie
4
Afficher plus