Est ce que djoko va gagner le grand tournoi de Belgrade en battant un LL, un ALT et 2 qualifiés? De quoi aborder Roland en grand favori et avec le plein de confiance
A propos de Goran, je l ai jamais entendu parler tennis serieusement. Chaque fois qu il ouvre sa gueule, ce est pour dire que Novak est au dessus, que ce est un génie, qu il va mettre une mine a Rafa, ou je ne sais quoi. Alors non il m impressionne pas en tant que coach, ce est plus un fan boy qu autre chose. J' espère que derrière son discours est pas le meme
Moi je pense que ce tournoi est une bonne chose pour Novak. N'oublions pas qu'il sort d'une finale à Rome où il perd face à Nadal, qui aurait laissé un arrière-goût amer au serbe en arrivant Porte d'Auteuil. Alors oui, il vient à Belgrade pour regagner quelques matches (et sûrement le tournoi) et reprendre confiance ; il en a besoin.
Je vois pas a quoi ce tournoi de troisième zone sert a Djoko, faut qu il nous explique, il doit être tant a la rue que ça niveau confiance ? Eh Novak y a l Open de Thiais qui va démarrer bientot
Allez Martin, mon joueur préféré depuis que je suis petit
Déjà à l'époque quand il faisait la une de Tennis Magazine, quel plaisir de voir le GOAT s'exprimer
@rilley75
Oui, c'est clair qu'il doit être plus tranchant quand arrive le moment de conclure, mais je ne pense pas que ce set perdu redimensionne les ambitions de Djokovic, on sait tous qu'il est capable d'élever son niveau de jeu en GC!
Au final impeccable ce tournoi pour Novak. Peu de temps passé sur les courts jusqu'ici, 2 gauchers joués dont 1 en finale samedi, le plein de confiance.
On peut avoir son avis non ? Moi d après ce que je vois d après Rome il peut très bien battre Rafa et gagner Roland, il a pas besoin de ce tournoi inutile. Mais bon comme ça est chez lui il doit faire plaisir à la Serbie
Change rien.
Tu ne me déçois pas Tubefed, pour être déçu il faut avoir déjà eu de l'estime.
Attention a Martin qui parait jouer le tennis de sa vie cette semaine
même sur son précédent match (6/1 6/0). Le jeu gagné par Coria est un break
FEDERER 20
PAIRE 0
J'y crois absolument pas mais on va chercher la perf de ta vie :D
Déjà à l'époque quand il faisait la une de Tennis Magazine, quel plaisir de voir le GOAT s'exprimer
Oui, c'est clair qu'il doit être plus tranchant quand arrive le moment de conclure, mais je ne pense pas que ce set perdu redimensionne les ambitions de Djokovic, on sait tous qu'il est capable d'élever son niveau de jeu en GC!
Tiks, tu comptes celles qu'il a pris ? 😸