Adrian c’est le match qu’il faut gagner ! Le monde entier doit voir ton talent ! Un certain Cecchinato l’avait fait sur terre battue, tu l’as vaincu au 1er tout, tente ta chance desormais !!!
La tactique, c'est une chose, le jeu c'en est une autre. Quand tu ne mets pas la balle dans le terrain, tu peux avoir la bonne tactique, tu ne gagnes pas.
Pourquoi revenir sur Wim... Nole a gagné donc il le méritait. Qu’il fasse ou non un beau parcours ici, je lui souhaite de confirmer son “retour” ?... tout en laissant évidemment ce superbe ☹️?..vase à Roger ?
1 il a pas encore perdu et 2 arrêtez de cracher constamment sur les français qu'ils gagnent ou qu'ils perdent, si un joueur gagne un match à ce niveau c'est qu il a un minimum de potentiel
réussir un 6/1 en n'étant pas vraiment dans son assiette c'est du grand champion....
On y va désormais : top 4 à la Race, top 8 ATP pour le BYE aux M1000
On y croit
pas de Nadal, plus de Zverev, les autres c'est laborieux Cilic, Anderson, etc....
tu as toutes tes chances pour soulever le vase de Mamie ^^
J'attaque la baguette, beurre et saucisson pour me remonter le moral ;)
faut passer ce match si tu veux briller à l'USO !
Go Nole !