Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Trézir, une victoire en GC ça peut difficilement être un leurre. C'est un accomplissement en soi. Et en battant le numéro 1 mondial en demies.
Je ne dis pas qu'il va forcément réussir tout le reste de la saison mais c'est loin d'être anecdotique. Surtout que Nadal et Federer avaient remporté les 6 derniers GC.
Djokovic reste sur 24 victoires sur ses 28 derniers matchs quoi qu'il en soit
Mais j'éspére bien qu'il va vous faire mentir, comme il a fait mentir tout le monde à Wimbly!!! Même si son premier tour fut très laborieux il faut reconnaitre.
Avez vous vu la demie finale de Nole à Wimbly? D'accord pour la surface mais tout de même, il n'en reste pas moins que nous pouvons constater une reelle amelioration physique, combative et mentale de la part de Nole!! Si Djoko ne remporte pas ce M1000, je souhaite que ce soit le maestro qui le remporte pour la 8éme fois!!!
Il a l'occasion de rentrer encore un peu plus dans la légende en devenant le seul joueur a avoir tous les 1000.
Franchement, c'est une occasion en or cette année pour lui car on ne sait pas ce que les autres années vont nous dévoiler.
A noter qu'il a quelques finales dans ce tournoi, donc il peut très bien aller au bout.
Je pense que si Djoko retrouve ce niveau guerrier, pas beaucoup de monde peuvent le battre.
Federer est pour moi le seul capable de l'arrêter.
Même si le Suisse n'a pas un tableau facile non plus.
Affaire à suivre........
T'as pas les résultats de l'USO par hasard?
Pour ne pas dire moche
Nadal a déjà gagné Shanghaï ou plutôt son ancêtre (Madrid qui se jouait sur la même période en dur intérieur jusqu’en 2009).
Vu que tu inclus les tournois majeurs avec le Masters, ce classement est erroné.
Il manque bien plus que ça à Murray : AO et RG. :)
on pourrait aussi rajouter les JO pour Federer et Djoko.
dis jamais ça xD
1- La surface en elle même.
2- Un Anderson cuit.
Sa défaite à Toronto n'est donc pas anodine.Il pourrait gagner mais moi j'irais plutôt sur Kevin Anderson ou Zverev pour le titre à Cincinnati.
Federer : MC, Rome
Djoko : Cinci
Murray: IW, MC
Les JO sont sans doute à sa portée il aura 33 ans