Je comprends pas en quoi Paire fait honte ! Le gars est juste un passionné qui vit le match depuis la tribune et qui encourage ses potes, sa team et son pays !
Encore faut-il battre les Sud-Africains... Anderson a mieux joué que Gaël cette semaine, Lloyd peut très bien battre un Ben qui a montré quelques fébrilité, et notre double n'a toujours pas gagné de match
Commentaires les mieux notés