Je comprends pas en quoi Paire fait honte ! Le gars est juste un passionné qui vit le match depuis la tribune et qui encourage ses potes, sa team et son pays !
Encore faut-il battre les Sud-Africains... Anderson a mieux joué que Gaël cette semaine, Lloyd peut très bien battre un Ben qui a montré quelques fébrilité, et notre double n'a toujours pas gagné de match
Les français pas fair play parce qu'ils ont fait appliquer la règle, on aura tout lu... Pour rappel c'est un peu plus facile de réussir une volée quand on la frappe du côté adverse
Mener 3/1 au TB face à une équipe complètement déboussolée qui ne joue plus pour finalement les relancer et prendre 10/3 dans la gueule. Superbe French touch. La FFL va encore se régaler.
Troicki est un excellent joueur de double même s'il a un peu craquer lors de la dernière coupe Davis en fin de match. Et Djoko, c'est Djoko, évidemment à ne pas mésestimer en double...
Gilles Simon est le plus intelligent, le meilleur, le plus stratège de tous les joueurs français. Ce n'est que logique et justice qu'il le soit le vaillant capitaine de cette belle équipe qui va bouter les Serbes hors de l'ATP Cup !
Ça remonte a il y a deux jours le dernier matchs contre le chili ?
ça calme XD
Benneteau a pris la bonne décision : d'arrêter.
Mahut aurait dû comprendre...
IL a gagné le Master il y a deux mois............