Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Yen-Hsun Lu • Roland Garros 2016

6
6
6
0
0
4
1
1
0
0
Djokovic, Nadal, Tsonga, les Williams, Ivanovic, Goffin ou Mladenovic entrent en piste ce mardi à Roland Garros
99.6% (1306)
0.4% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Arthur Leseur
Arthur Leseur • 1 abonnés
Lu va se faire manger par Djokovic. Bon OK je sors
10
tom16
tom16 • 357 abonnés


http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/dadbc51d43a9ce1a990f6a706700dd72.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/C6kkTF1I9wDJEg7HSBrT_g--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQyMDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/dadbc51d43a9ce1a990f6a706700dd72.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/07f903d343b1ce1a990f6a706700a114.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/2CP7Vk7refYkqEzhVKnBhg--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQyMTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/07f903d343b1ce1a990f6a706700a114.jpg");return false;" class="forum_img" />
10
Amaury Hb
Amaury Hb • 4 abonnés
Djoko va perdre contre Darcis t façon :D
7
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Quel tableau facile ..
6
Yoda
Yoda • 219 abonnés
Dans Yen il y'a un Y, comme dans Murray et Vesely les 2 seuls joueurs à avoir battu Djoko sur TB cette saison :o
Selon le théorème du Kesturaconte, Victoire écrasante de Yen-(t)H(e)sun.
5
DocteurPink
/LeelooBaballeMultipasse • 161 abonnés
Ah non non pas de pluie, j'ai commandé le soleil donc pas de raison xD
5
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Allez Novak, pour le titre :D
4
ND
ND • 312 abonnés
C'est sur que Groth (Nadal) ou Stepanek (Murray) aurait tout changé à l'issue de ce match. :X
4
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Lu, 5 victoires pour 22 matchs sur terre, y'a moyen de coller un deux-roues, voire un tricycle.
4
Coria
Coria • 68 abonnés
http://img11.hostingpics.net/pics/918585563427101509473723634601180785374n.jpg

DEMAIN IL SERA PRÊT 😀 La preuve !
4
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Hey kikou MILI !

Le problème avec Lu, c'est que j'ai toujours peur qu'il s'émiette...
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Vous êtes vraiment cheLou :p
4
ericoto
ericoto • 15 abonnés
@MILI, c'est pas la première fois que quelqu'un se plante de la même manière sur mon pseudo... Il semble que ce soit une sorte de lapsus écrit... en tout cas on sait à quoi elle pense en regardant jouer novak maintenant
4
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Un peu logique que France2 diffuse des matches de Français pour les gens qui ne connaissent le tennis qu'à travers Tsonga, Monfils, Simon etc.....
Les autres joueurs restent d'illustres inconnus pour le petit Français lambda... ;)^^
4
fr8_du_desert
fr8_du_desert • 17 abonnés
J'invite ceux qui ont pas eurosport chez moi j'ai un plutôt grand écran. Tout le monde est accepté, faut juste ramener les bières!
4
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Novak t'es juste génial
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Allez en français, Nole :)
4
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Ah oui @colby, tu as raison, le plaisir de revoir Marion et avec Nole, un vrai bonheur !^^
4
ND
ND • 312 abonnés
Allez Novak, on débute bien !! :D
3
ND
ND • 312 abonnés
Bon, évidemment je suis pas là de la journée demain.
3
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
C'est que c'est techniquement pas possible, tom ^^
3
saty
saty • 63 abonnés
Merci MILI !! En retour, j'espère que Djoko te distraira à ta guise...
Sincèrement... ;)
3
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Novak tu me feras un rapport sur toutes ces fautes degueu que tu fais la !
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Ptdrr Tito :D
Tu as écrit Erotico au lieu de Ericoto :)
Coquine...;)
3
ericoto
ericoto • 15 abonnés
@Abrh, j'hallucine de voir que plus tes provocations sont grosses plus il y a des gens à tomber dans le panneau.
3
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Bon France 2 nous fait la joie de diffuser Dodin/Ivanovic, laissant Novak aux oubliettes... pas sympa les gars
3
Stozon
Stozon • 41 abonnés
Novak n'a pas d’intérêt, moi je comprends le choix de France 2.
3
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Novak a de l'intérêt, moi je ne comprends pas le choix de France 2.
3
Yannis44
Yannis44 • 6 abonnés
France TV a diffusé le match de Tsonga il y a quelques années au lieu du Nadal / Ferrer qui était bien plus intéressant, plus rien ne m'étonne.
3
Afficher plus