Dans Yen il y'a un Y, comme dans Murray et Vesely les 2 seuls joueurs à avoir battu Djoko sur TB cette saison :o
Selon le théorème du Kesturaconte, Victoire écrasante de Yen-(t)H(e)sun.
@MILI, c'est pas la première fois que quelqu'un se plante de la même manière sur mon pseudo... Il semble que ce soit une sorte de lapsus écrit... en tout cas on sait à quoi elle pense en regardant jouer novak maintenant
Un peu logique que France2 diffuse des matches de Français pour les gens qui ne connaissent le tennis qu'à travers Tsonga, Monfils, Simon etc.....
Les autres joueurs restent d'illustres inconnus pour le petit Français lambda... ;)^^
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/dadbc51d43a9ce1a990f6a706700dd72.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/C6kkTF1I9wDJEg7HSBrT_g--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQyMDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/dadbc51d43a9ce1a990f6a706700dd72.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/07f903d343b1ce1a990f6a706700a114.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/2CP7Vk7refYkqEzhVKnBhg--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQyMTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/07f903d343b1ce1a990f6a706700a114.jpg");return false;" class="forum_img" />
Selon le théorème du Kesturaconte, Victoire écrasante de Yen-(t)H(e)sun.
DEMAIN IL SERA PRÊT 😀 La preuve !
Le problème avec Lu, c'est que j'ai toujours peur qu'il s'émiette...
Les autres joueurs restent d'illustres inconnus pour le petit Français lambda... ;)^^
Sincèrement... ;)
Tu as écrit Erotico au lieu de Ericoto :)
Coquine...;)