Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
36 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Djokovic : "J’ai encore plein d’années devant moi

Pythagore
1 min de lecture

Si je ne gagne pas (Roland Garros) cette année, il y aura toujours une autre année."

Djokovic N • 1
Lu Y
6
6
6
4
1
1
Novak Djokovic
#8, 3760 points
Roland Garros
Roland Garros
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Déjà 29 ans mine de rien, il aura pas encore dix années de possibilités.
18
terry99
terry99 • 22 abonnés
"Toujours" une autre année... il se croit éternel!!
13
Muster57
Muster57 • 66 abonnés
Pas tant que ça Novak, y'aura toujours un Stanisse dans le coin qui t'empêchera de faire ce que tu veux ou un Dominic en attente de devenir n°1 à ta place où même un Kei qui voudra atteindre sa trentaine avec un GC (TB) en poche.
13
Nalbandian33
Nalbandian33 • 26 abonnés
J'espère qd même que cette année sera la bonne pour lui..c'est un travailleur acharné , il a une bonne discipline 😕 En espérant qu'il pourra jouer encore 2 ou 3 ans à un niveau élévé sans blessure..
11
Berasategui
Berasategui • 27 abonnés
On ne sait pas ce qui peut ce passer l'année prochaine, en 2005 Nadal est sortie de nul part et a truster le trophée pendant presque 9 ans de suite !!??. Les joueurs qui se disait en 2004 il reste encore quelque années n'ont rien vu venir...
9
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
"J’ai encore plein d’années devant moi." -> Pas pas tant que ça Mon Grand... D'après le "Paternel" l'âge de la retraite est avant 34 ans... :p
8
whsw
/whsw • 253 abonnés
Heureusement non ...
6
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
29 ans aujourd'hui, très bon anniversaire Nole !
Je lui souhaite le meilleur, la coupe de cette année dans ses bras. ;)^^
6
MILI
MILI • 314 abonnés
Il a le droit de s'encourager non ? :)
6
edji
edji • 137 abonnés
Le plus tôt possible Djoko mais chut ....xD
4
saty
saty • 63 abonnés
Je pense qu'il faut le laisser tranquille maintenant faire son tournoi ^^
3
saty
saty • 63 abonnés
Khlif95 Il y a 34 minutes
C'est qu'il est pas sur de gagner cette année

@khlif, c'est justement ça qu'il lui faut je pense pour avoir des chances (mystico-psychologiques) de remporter le tournoi. Depuis 2-3 ans, et malgré la "pression", Djoko arrivait à Paris avec beaucoup trop d'arrogantes certitudes (comme certains de ces soutiens tels que @GC et d'autres). Je pense que là il a définitivement compris que rien ne lui est dû à l'avance quelque soit son avance mentale, tennistique, physique sur ses concurrents...
Maintenant qu'il a compris cela et surtout accepté, il aura plus de chance d'y arriver...
Comme je le disais par ailleurs, faut à présent regarder le tournoi, le laisser jouer son tournoi !!

Je ne comprends pas comment on peut spéculer autant sur qui va gagner, personne ne le sait. Nous n'avons que des espérances...

Vamos !! ^^
3
Gringo
Gringo • 58 abonnés
Le problème pour Djoko c'est que même si il gagne 20 GC il n'aura jamais la meme crédibilité qu'un joueur qui en a 19 en ayant eu toute les surfaces. Je me rappel on disait de samparas que personne n'arriverait à atteindre son record,seulement on le considérait pas comme le plus grand car aucun Roland,ce jour là Sampras aurait arrêter sa carrière à 20 GC qu'il lui aurait manqué un Truc. Voilà sans Roland djoko sait très bien qu'il lui manquera toujours un Truc êt les gens le lui rappelleront tout au long de sa carrière êt de sa vie.
3
Vaillant26
Vaillant26 • 1.4k abonnés
Il va en gagner plusieurs à mon avis
cette année se sera dure je pense , mais il aura moins de concurrent dans les 3-4 ans qui vienne
2
NicePlay
NicePlay • 41 abonnés
Pas tant que ça ..DJoko
2
jeanyves.chakma
jeanyves.chakma • 5 abonnés
Voir de ne jamais gagné comme Sampras, penser le futur...C'est pas une solution...!
2
Campeon
Campeon • 3 abonnés
"Si je ne gagne pas cette année"...Redescend hein, le trophée ne t'ai pas promis ^^
2
ksjavsf
ksjavsf • 4 abonnés
Malheureusement il jouera encore quelques années
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Allez Novak si ce n'est pas cette année ça sera une autre tu le mérites largement 😕 et tu peux le faire mon petit mousquetaire 2016...
2
Quillan
Quillan • 21 abonnés
Campeon, il faudrait que tu me fasses voir ton prisme, il m'a l'air de trouver des angles d'analyse improbables.

Toujours une autre année certes, mais les années défilent vite... ;)
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Fais attention, ton com est en train de faire pschitt 😛 :)
2
Petesampras14
Petesampras14 • 36 abonnés
J'espère qu'il va concretiser son rêve^^ et s'il ne gagne pas cette année il aura 30 ans l'an prochain , l'âge qu avait Andres Gomez quand il a gagné RG contre Agassi en 1990...@NadalBest one, a quoi rime ton commentaire? Sans intérêt.
2
Gringo
Gringo • 58 abonnés
Il a parfaitement raison le serbe,ceci dit évidemment plus les années passeront sans victoire à Rolland,moins il aura de chance de victoire. Il va sur ses 29 ans,à mon avis il lui reste 2-3 bonne saison pour avoir ce titre,après ç est clair ce sera plus difficile,on verra où sont les autres dans 2-3 ans,le contexte,mais ç est vrai qu'à 32-33 ans je le vois mal être aussi sur de lui comme maintenant.

Il se donne les moyens psychologique en somme,il ne veut pas croire à un palmarès vierge de Roland ,j'ai l'impression qu'il est complètement perdu dans ce tournoi,il n'a pas l'air d'y croire,mais il y arrivera un jour,si ce n est pas le cas ce serait une énorme surprise
1
NicePlay
NicePlay • 41 abonnés
Ah bon Titonie?
HBD to u 😛 (rigole)
1
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Bien dit
1
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
J'espère que djoko gagnera cette année comme ça les aigris n'auront plus qu'à s'acheter une corde
1
Quillan
Quillan • 21 abonnés
Ah, cette bonne vieille expression.
1
pythagore
pythagore • 179 abonnés
J'espère qu'il gagnera cette année. Ce serait tellement dommage qu'il ne gagne jamais RG
1
lion
lion • 38 abonnés
Il a aussi dit que s'il ne devait jamais gagner RG...il serait fière quand même de ce qu'il à su accomplir dans sa carrière...et il a raison je trouve
1
Afficher plus