C'est aux jeunes d'aller la chercher la place Samir. Tant qu'il est capable de les concurrencer il aurait tort de ne pas continuer, tout comme l'a fait Federer tant qu'il a pu et fera Nadal autant qu'il pourra, c'est légitime !
Man5 @Man5 Les fans des Français il y a 3 heures
Djoko perd en double contre des personnes qui sont pas classer en simple je crois mais gagne tranquille contre Lestienne il est irrégulier sur ce coup
grosse analyse ça xd comparer le simple et le double x)
Mimile @Mimile Les fans des Français il y a 2 jours
C'est quoi ce tableau en même temps ;-;... Les trois français se prennent FAA et Djokovic en deux tours....
En vrai Constant doit être trop content, quand tu es joueur tu rêves de jouer au moins une fois Nadal, Djoko et Fed, dans 20ans tu pourras dire : j'ai joué ces mecs
Vraiment ???
grosse analyse ça xd comparer le simple et le double x)
En vrai Constant doit être trop content, quand tu es joueur tu rêves de jouer au moins une fois Nadal, Djoko et Fed, dans 20ans tu pourras dire : j'ai joué ces mecs
Comonnn
Y'a eu quelques points sympa des deux côtés de ce que j'ai vu dans le résumé ^^
Déja dans les starting block Djoko
Idemo dalje !