Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Constant Lestienne • Adelaide 2023

6
6
0
0
0
3
2
0
0
0
99.3% (297)
0.7% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Le boss s'en sort facile il va tout dévorer cette année pour le bien de la justice.
13
Cheba
Cheba • 899 abonnés
Pour le bien de la justice Oo
Vraiment ???
2
Bjorn
Bjorn • 235 abonnés
C'est aux jeunes d'aller la chercher la place Samir. Tant qu'il est capable de les concurrencer il aurait tort de ne pas continuer, tout comme l'a fait Federer tant qu'il a pu et fera Nadal autant qu'il pourra, c'est légitime !
2
6 réponses
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Bonne année Constant mdrr 😁
11
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Man5 @Man5 Les fans des Français il y a 3 heures
Djoko perd en double contre des personnes qui sont pas classer en simple je crois mais gagne tranquille contre Lestienne il est irrégulier sur ce coup

grosse analyse ça xd comparer le simple et le double x)
11
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
Incroyable le premier match entre le GOAT et un serbe
9
Samir
Samir • 199 abonnés
T’en n’as pas marre de dire des bêtises Man5 parfois ?
8
Bjorn
Bjorn • 235 abonnés
Visiblement ça l'amuse le bougre Oo
1 réponses
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Bon... Allez constant XD
6
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
C'est vrai c'est le retour du goat Constant
5
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Mimile @Mimile Les fans des Français il y a 2 jours
C'est quoi ce tableau en même temps ;-;... Les trois français se prennent FAA et Djokovic en deux tours....

En vrai Constant doit être trop content, quand tu es joueur tu rêves de jouer au moins une fois Nadal, Djoko et Fed, dans 20ans tu pourras dire : j'ai joué ces mecs
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Le retour du goat
4
MILI
MILI • 314 abonnés
En tout cas, on sait qui est le plus Constant. ☺️😜
2
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Ouiii !!! Lestienne m'avait grave manqué ^^
2 réponses
bovla
bovla • 1 abonnés
Que le bon dieu nous aide 🙄 à supporter les commentaires contre Novak! Ajde Nole u inat svima ❤️
4
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Constant tu peux le faire
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Ou pas
1
1 réponses
MILI
MILI • 314 abonnés
Ajde Nole, idemooo ! Contente de le revoir. 😍💪🎉
3
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Allez Djoko on commence bien l'année

Comonnn
3
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Constant est favori je pense
2
MILI
MILI • 314 abonnés
C'est l'époque des bonnes résolutions, tu t'en souviens.. 🙄
1
1 réponses
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Djoko perd en double contre des personnes qui sont pas classer en simple je crois mais gagne tranquille contre Lestienne il est irrégulier sur ce coup
2
G Rock
G Rock • 5 abonnés
MDR
1 réponses
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Bravo Nole !
Y'a eu quelques points sympa des deux côtés de ce que j'ai vu dans le résumé ^^
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Oui, quelques points dignes d'une exhib'. 😊
1 réponses
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
C'est quoi ce tableau en même temps ;-;... Les trois français se prennent FAA et Djokovic en deux tours....
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Ajde Novak !!
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Idemo Nole ! ♥
1
veracite
veracite • 5 abonnés
Ajde Noleeeee ….. Idemooooo …..
1
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
Ce qui avait failli être la finale de Tel-Aviv il y a 3 mois...
1
Mazhe TwoTy
Mazhe TwoTy • 49 abonnés
Le plus constant sur ce match sera le gagnant ;)
1
Tennisfr
/Kmarx3688 • 1 abonnés
Abuse pas
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Djokovic va avoir la pression d'être tête de série numéro 1
1
Mazhe TwoTy
Mazhe TwoTy • 49 abonnés
Mouais, c'est pas comme si c'était la première fois de sa carrière
3
1 réponses
ONSENFOUT
ONSENFOUT • 17 abonnés
Sympa ce que propose Lestienne oui. J'ai l'impression que Djoko pensait s'économiser au début mais là il est obligé de hausser son niveau de jeu.
1
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Le tennis du français me rappelle celui de Santoro
1
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Le pire c'est que je n'ai même pas l'impression que le français fasse un mauvais match

Déja dans les starting block Djoko
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Bravo Nole ! 💪💪😍😍
Idemo dalje !
1
ONSENFOUT
ONSENFOUT • 17 abonnés
Propre, Djoko commence bien l'année
1
Jsn04
Jsn04 • 4 abonnés
Bravo Nole!
1
Afficher plus