14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Denis Kudla • US Open 2019

6
6
6
0
0
3
4
2
0
0
Au programme ce vendredi à l'US Open, Federer, Djokovic, Serena, Barty, Goffin, Wawrinka, Medvedev-Lopez, Nishikori-De Minaur ou Dimitrov.
99% (2185)
1% (21)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Julie13013
/Julie13013 • 30 abonnés
J'arrive pas vraiment à comprendre certaines critiques. J'ai l'impression que maintenant tout est bon pour attaquer Novak (et d'autres joueurs d'ailleurs).
Maintenant s'il se blesse, il simule. En fait, il faut qu'il se fasse opérer pour qu'on ne crie pas à la simulation? Bientôt il va devoir ramener un compte rendu opératoire pour se justifier?
Le fait qu'il parle à son clan est détestable? Beaucoup de joueurs font la même chose et bizarrement la réflexion n'est pas faite...
Qu'il grimace aussi est insupportable? Donc en fait quand tu as une douleur, ou une gêne tu dois lâcher des grands sourires pour ne pas froisser les gens? OK...

Je parle de Novak pour le coup mais je reste objective, car il n'y a pas que lui qui se fait attaquer pour rien. Quand certains ont un joueur dans le collimateur, ou qu'ils ne peuvent pas se le voir, c'est beaucoup de critiques gratuites à tout va.
Je parle autant pour Nole, que pour le Big 3 ou pour les autres joueurs du circuit.
TOUS les joueurs méritent un minimum de respect, comme leurs fans.

Qu'on aime pas un joueur, je peux le concevoir, mais ça en devient lassant de le rabaisser à longueur de journée en cherchant la moindre faille...
27
aficionadal
aficionadal • 31 abonnés
J'espère que Djoko ne nous fera pas le kudla panne ! (Jean Lega, humoriste)
20
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Kudla a battu deux serbes... Jamais 2 sans 3 ?
Non je déconne il va prendre 3 sets et puis rentrer chez lui
Match sans suspens, sans intérêt sans doute
18
grosboxon
grosboxon • 19 abonnés
Djoko chez le kiné cette aprem : "Je vous fais mal si je touche cette épaule la ? Et ce kudla ?"
15
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Je comprends que tu as envie que Novak sorte, tu as peur qu il remette une raclée à Nadal en finale
14
Julian Creton
Julian Creton • 11 abonnés
Dennis stp sors moi le
12
Nole_97
Nole_97 • 44 abonnés
Honnêtement je suis pro djokovic depuis 2011

je connais mon joueur par coeur pour avoir vu plus de je sais pas combien de match de lui en 8 ans
je sais comment il est et comment il gère son physique

et je pense sincèrement que sa " blessure " à l'épaule qui est à vraisemblablement qu'une gêne ne va pas l'empêcher de rouler sur Kudla et ensuite aller loin dans le tournoi

il est toujours favori au titre et il le prouvera cette nuit
12
Kolibri
/rf2018 • 223 abonnés
Message pour les "haters" de Djoko:
SVP arrêtez vous faites de la peine à certains de ses fans donc respectez un peu les autres si possible. Personnellement je ne suis pas fan de Nole mais je ne suis pas heureux qu'il soit blessé et je ne vais pas poster des messages haineux sur la fdm. Voilà, bon match à tous et bon rétablissement pour Djoker (je veux ce duel face à Daniil!)
:)
11
MILI
MILI • 314 abonnés
Il y a vraiment de beaux points dans ce match !
9
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Kudla a quelque chose à faire avec la blessure de Djoko
8
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Par contre svp les gars le match sera a 3h du matin donc pitié une fdm décente et pas une avalanche de haters en puissance!

Ce sera le minimum demandé
8
sebasz
sebasz • 13 abonnés
Djocko va perdre. Sa chute va commencer. Ce match sera le début de la fin pour lui. Allez Kudla fais le job en 3 sets propres
8
annefromlyon
/annefromlyon • 16 abonnés
Ajde Nole ?
8
aficionadal
aficionadal • 31 abonnés
Parfois je me fais rire moi-même
8
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Djokovic qui a dit je te retrouverai à un spectateur à l'entraînement, c'est beau ça.
8
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ça passe crème en fait ? bravo Novak plus que 4 matchs ? ??
7
MILI
MILI • 314 abonnés
C'était trop beau. On ne peut pas avoir une fdm tranquille, c'est dingue ça. Oo
6
ScottieP
/ScottieP • 40 abonnés
Bruno Mahé il y a une heure
Cette « douleur » n’est-elle pas juste encore une fois une intox, destinée à désorienter le mental des adversaires, et à insuffler de l’intérêt ou de l’empathie dans sa personne ?


Nope

6
jahro
/jahro • 33 abonnés
Oui mais il n'y a pas que le classement qui compte, Wawrinka connaît bien le jeu de Djoko, et l'avoir en face à l'USO va le replonger dans le passé. Ca devrait pas être le même joueur que celui qu'on voit galérer le reste de l'année. Après bien-sûr ça n'en fait pas le favori sur 5 sets. Mais si Djoko n'est pas à 100%, ça peut être un gros piège.
6
KING NOLE
/NoaKeslassy26 • 17 abonnés
Idemoooooo nole plus fort que les blessures ??????????????????????????????????????????????????????????????????
5
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Oh purée les amis j'ai beaucoup trop bu, ça va être chaud de tenir tout le match, ajdeeeee trop picolé !
5
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Kudla n'est pas assez fort pour battre Djoko à la régulière de toute façon. Il prend un maximum de risques mais il risque de faire bien trop de fautes pour espérer gagner ^^

Par contre ça fait des points sympas pour l'instant !
5
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
S’il passe ce match y’a Stan hein
5
Marc Mathis
Marc Mathis • 13 abonnés
Après la promenade de Roger on la balade de Djoko ... le big 3 a encore de belles années
5
Bruno Mahé
Bruno Mahé • 6 abonnés
Cette « douleur » n’est-elle pas juste encore une fois une intox, destinée à désorienter le mental des adversaires, et à insuffler de l’intérêt ou de l’empathie dans sa personne ?
5
MILI
MILI • 314 abonnés
Ajde Nole. ???
Fais ce que tu peux..
4
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
La coupe Davis contre la Serbie s'arrête aujourd'hui pour le + bouc blond du circuit
4
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Un seul doute ici : l'épaule de Djoko.
4
Hocine Sadeddine
Hocine Sadeddine • 1 abonnés
J'ai vraiment aimé un commentaire sur eurosport lors du dernier matche de djoko(un coup sa joue un coup sa déjoue) et c'est toujours pareil avec lui dès que ça va pas il commence à faire la grimace à appler le kiné et parlé avec son camp etc etc se qui à pour effet systématique de perturbé son adversaire et je trouve ça absolument détestable chez lui
4
TBrd
TBrd • 486 abonnés
@SliceurFou : intérêt de ton commentaire ?
Je trouve qu'il apporte vraiment peu à cette FDM ;)
4
Afficher plus