RF - Faut arrêter un peu... Premier tour « cadeau » mais derrière il se prend peut-être Tsonga puis Shapovalov et Medvedev, typiquement LE joueur à éviter. À côté d’Istomin, Evans et Dzumhur hum -_-
Quand Jo est en forme, il a des armes superbes mais il ne les exploite pas au mieux ... Pertinence du coup pour conclure, variation, zones de balle ... sans parler d'une solidité moyenne en fond de court.
Pour un maître tacticien comme le Serbe, ce devrait être relativement facile ... Le match sera beau, mais sans doute à sens unique.
Certains sembles oublier que Nole à souffert contre des joueurs
classés top 50 la pas longtemps. Des gars comme Medvedev, Shapo, et Klizan peuvent grave l'embêter surtout en ce moment. Bref cest assez obscure pour savoir vraiment le niveau de Djokovic actuellement
Par contre en terme de déplacements, Djoko et Jo c'est le jour et la nuit en ce moment. Si Novak distribue bien tout en trouvant de bonnes zones, il ne devrait pas avoir de souci contre notre Tsonga national.
Oui j'ai trouvé Joe lourd en déplacement en effet, Klizan l'avait vu et lui avait fait une série d'amorties qu'il remportait souvent, mais il s'est borné à jouer 4 m derrière sa ligne, incompréhensible face à Tsonga, Nole ne fera pas cette erreur
Blablabla... Tsonga (s'il passe Klizan) ne tiendra pas le rythme plus de deux heures, Shapovalov est mediocre depuis des mois, Goffin lui prendra p-e un set a moins que ce soit cette grande tige de Medvedev qui lui ne sera pas capable de gerer la pression d'un match face a Djoko sur la Laver Arena, reste Nishikori qui n'a jamais retrouve son niveau de 2015, puis la demi-finale face a celui qui sortira vainqueur de la partie de tableau la plus complique du tournoi entre Zverev, Wawrinka, Chung, Raonic, Kyrgios, Coric et Thiem... Bref, a mes yeux, sans meme avoir joue un match, je vois deja Robotic en finale.
Pour un maître tacticien comme le Serbe, ce devrait être relativement facile ... Le match sera beau, mais sans doute à sens unique.
classés top 50 la pas longtemps. Des gars comme Medvedev, Shapo, et Klizan peuvent grave l'embêter surtout en ce moment. Bref cest assez obscure pour savoir vraiment le niveau de Djokovic actuellement
Pourvu que ca continue Oo
Ca se fait très tranquillement
Tirage clément lol en tout cas le premier tour.