8
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Mitchell Krueger • Open d'Australie 2019

Novak Djokovic
DjokovicNovak 1 ATP 8 live 7
6
6
6
0
0
Mitchell Krueger
KruegerMitchell Q ATP 350 live 349
3
2
2
0
0
99.6% (1219)
0.4% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Mitchell Krueger sans déconner, pourquoi pas ma grand-mère en baskets aussi ?!
15
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
RF - Faut arrêter un peu... Premier tour « cadeau » mais derrière il se prend peut-être Tsonga puis Shapovalov et Medvedev, typiquement LE joueur à éviter. À côté d’Istomin, Evans et Dzumhur hum -_-
12
tibo332464
tibo332464 • 37 abonnés
BravO nOle, le seul match easy de la quinzaine ?????? place aux days session now????
7
MILI
MILI • 314 abonnés
Que de fans de cet inconnu. Lol
6
colcol
colcol • 56 abonnés
Quand Jo est en forme, il a des armes superbes mais il ne les exploite pas au mieux ... Pertinence du coup pour conclure, variation, zones de balle ... sans parler d'une solidité moyenne en fond de court.
Pour un maître tacticien comme le Serbe, ce devrait être relativement facile ... Le match sera beau, mais sans doute à sens unique.
5
JLG06
JLG06 • 211 abonnés
J'adore le wouaaaa bras levés de Krueger quand il remporte son service ! ^^
5
MILI
MILI • 314 abonnés
Nole s'amuse..
5
The show time
The show time • 67 abonnés
La raclée
5
THEPUNISHER666
/THEPUNISHER666 • 6 abonnés
Certains sembles oublier que Nole à souffert contre des joueurs
classés top 50 la pas longtemps. Des gars comme Medvedev, Shapo, et Klizan peuvent grave l'embêter surtout en ce moment. Bref cest assez obscure pour savoir vraiment le niveau de Djokovic actuellement
4
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Par contre en terme de déplacements, Djoko et Jo c'est le jour et la nuit en ce moment. Si Novak distribue bien tout en trouvant de bonnes zones, il ne devrait pas avoir de souci contre notre Tsonga national.
4
JLG06
JLG06 • 211 abonnés
Oui j'ai trouvé Joe lourd en déplacement en effet, Klizan l'avait vu et lui avait fait une série d'amorties qu'il remportait souvent, mais il s'est borné à jouer 4 m derrière sa ligne, incompréhensible face à Tsonga, Nole ne fera pas cette erreur
4
obrenovcanin
obrenovcanin • 11 abonnés
Ajmo Novak Idemooo Novak Idemooo
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Ajde Nole ????
3
Samir
Samir • 199 abonnés
Djokovic gagnera en trois sets, l'américain ne proposera aucune résistance ^^
3
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Ajde Noleeeeeeeeeeeee :D
2
SirAndromaque
SirAndromaque • 65 abonnés
Krueger n'a jamais perdu un seul set face à Djoko... ^^

Pourvu que ca continue Oo
2
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
Attention à ce Krueger, surtout à ses griffes !
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Novak ??
2
jucriss
/jucriss • 10 abonnés
Djoko doit éviter pendant son match de s'endormir sous peine de se faire trucider pendant son rêve
2
guga57
guga57 • 13 abonnés
Freddy ! Freddy !! Freddy !!!
2
guga57
guga57 • 13 abonnés
Blablabla... Tsonga (s'il passe Klizan) ne tiendra pas le rythme plus de deux heures, Shapovalov est mediocre depuis des mois, Goffin lui prendra p-e un set a moins que ce soit cette grande tige de Medvedev qui lui ne sera pas capable de gerer la pression d'un match face a Djoko sur la Laver Arena, reste Nishikori qui n'a jamais retrouve son niveau de 2015, puis la demi-finale face a celui qui sortira vainqueur de la partie de tableau la plus complique du tournoi entre Zverev, Wawrinka, Chung, Raonic, Kyrgios, Coric et Thiem... Bref, a mes yeux, sans meme avoir joue un match, je vois deja Robotic en finale.
2
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Ajde Novak, pas de bêtise ! :)
Ca se fait très tranquillement
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Novak ??
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ajde Novak ?
Tirage clément lol en tout cas le premier tour.
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ajde Novak :)
2
gogo
gogo • 101 abonnés
Ce serait drôle un triple 6/0
2
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Allez Nole, faut se chauffer pour le choc du prochain tour :D
2
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Nan mais c'est quoi ça, Mitchell Krueger.. On dirait le nom d'une marque de sacs à main bon marché..
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Janko dans le box de Nole ^^
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Ajde Nole. ??
2
Afficher plus