Vous etes donc entrain de dire que le joueur le plus polyvalent de l'histoire n'aurait pas reussi a s'adapter au gazon de l'epoque et gagner ? Vous avez quoi d'autres comme conneries dans vos reserves ? xd
Novak n'a pas fait de bêtises il a fait un choix
C'est complètement différent et c'est en cela qu'il est grand
Je ne veux pas me faire vacciner quitte à perdre
C'est un choix
Il faut le respecter
Ce qui est incroyable avec Djoko (et je suis très sérieux), je trouve que c'est le seul du big 3 qui arrive à faire passer ses adversaires (donc des joueurs de tennis professionnels) pour des peintres monumentaux, et c'est fort...
Ajde Noleeee !
Ce T2 me fait peur si Kokki sert le plomb :X
Leur rencontre de 2015 était superbe, je voyais Kokkinakis faire une très grande carrière à l'époque...
Personne ne sait @anthony surtout que hors terre battue Djokovic le mange depuis 2013. Et puis en dehors de ça il y a ce qui fait que Nadal ne peut être considéré comme aussi polyvalent que Federer et Djokovic c'est sa faiblesse criante en indoor.
Kokkinakis est pas un immense serveur non plus. Il sert bien certes mais c'est pas Isner ou Opelka non plus. Sur un gazon lent avec sa qualité de retour, Djoko aura des occasions de break normalement.
Allez Nole fait taire les rageux, monte doucement le niveau et prends du plaisir sur le terrain malgré l'injustice incroyable subit depuis le début de l'année !
En vrai tu peux le bousculer en jouant bien et vu le niveau de Djoko du 1er tour (il parait)
Oui Djokovic a joué un match d'entrainement hier.
Regarde comme le gazon était beau quand ça jouait du service volée en permanence ^^
Maxime Cressy ?
Je veux bien que vous soyez pas objectifs mais y'a des limites
C'est complètement différent et c'est en cela qu'il est grand
Je ne veux pas me faire vacciner quitte à perdre
C'est un choix
Il faut le respecter
Ce T2 me fait peur si Kokki sert le plomb :X
Leur rencontre de 2015 était superbe, je voyais Kokkinakis faire une très grande carrière à l'époque...
Allez Kokki 😊
Toujours intéressant les lectures.
Sous un autre prisme on peut aussi considérer que sa bêtise et seulement sa bêtise le prive de participer à 2 GC.
Juste un avis.