La stratégie pour battre Djoko est pourtant simple, mais personne ne l'applique.
Elle se décline en 3 points principaux :
1) Faire des enchaînements amortie-lob pour l'obliger à smasher.
2) Amener Pepe Imaz au match pour qu'il l'ensorcèle comme Quirrell au match de quidditch de Harry Potter
3) Le provoquer pour qu'il s'énerve et casse des raquettes jusqu'à ce qu'il perde le match à cause des pénalités. Porter un masque de Kyrgios peut être un catalyseur.
Bonus : Si les 3 points ci-dessus ne suffisent pas, installer un ventilateur géant à côté du court pour générer des rafales de vent et pousser Djoko à quitter le stade. Pour maximiser l'effet, on peut aussi ajouter de la pluie (via Lionel Chamoulaud ou un Canadair).
De cette manière, Le match sera reporté au lendemain, lors duquel le joueur pourra réessayer les 3 étapes mentionnées plus haut.
Inquiétante cette double faute de Djoko. S'il en fait 3 de plus dans ce jeu et qu'il en fait 4 dans tous ses prochains jeux de service il pourrait bien perdre le match.
Premier tour alléchant 😛 . Novak ici^^
Djoko sait qu' il doit se méfier, Philipp va jouer crânement sa chance et dans un bon jour, il demeure dangereux, surtout sur herbe malgré ses défaites au 1er tour à Stuttgart et Halle..
Son cri à la fin est encourageant. Il a faim. C'est pas du Djoko 2016 qu on a la clairement. Il a fait le necessaire sans etre excellent mais on connait Nole il aime bien monter en puissance au fil du tournoi. Les prochains tours seront tres abordables pour lui. Je vois pas Felix ou Stefanos l'inquietter sur cette surface. On a de quoi etre serein pour le moment. ✌️
Non rien d'inapproprié, d'autant que les gens veulent du spectacle, et ce n'est pas en subissant des joueurs éteints et procéduriers qu'on en aura. Le tempérament fait partie intégrante du show, et certains joueurs ont besoin de s'exprimer.
Murray n'était pas aimé pour cela aussi, alors qu'il ne pestait que contre lui même...
Nouveau @Nouveau il y a une minute
Djokovic qui prend 5 minutes pour signer tous les autographes sur sa route et prendre des selfies , Kyrgios aurait évoqué un monstre ayant besoin d'être aimé.
Incroyable on devrait lui donner une medaille .Heureusement qu il le fait .
Elle se décline en 3 points principaux :
1) Faire des enchaînements amortie-lob pour l'obliger à smasher.
2) Amener Pepe Imaz au match pour qu'il l'ensorcèle comme Quirrell au match de quidditch de Harry Potter
3) Le provoquer pour qu'il s'énerve et casse des raquettes jusqu'à ce qu'il perde le match à cause des pénalités. Porter un masque de Kyrgios peut être un catalyseur.
Bonus : Si les 3 points ci-dessus ne suffisent pas, installer un ventilateur géant à côté du court pour générer des rafales de vent et pousser Djoko à quitter le stade. Pour maximiser l'effet, on peut aussi ajouter de la pluie (via Lionel Chamoulaud ou un Canadair).
De cette manière, Le match sera reporté au lendemain, lors duquel le joueur pourra réessayer les 3 étapes mentionnées plus haut.
Oui enfin Kohli au service c'est pas Karlovic, et Djoko au retour c'est pas Karlovic.
Faites place, j'arrive!
- Ok envoyez-lui ça.
xd
Il y avait déjà eu un match entre les 2 au T1 il y a quelques années, j'espère le même scénario.
Allez Djoko :)
Djoko sait qu' il doit se méfier, Philipp va jouer crânement sa chance et dans un bon jour, il demeure dangereux, surtout sur herbe malgré ses défaites au 1er tour à Stuttgart et Halle..
C'est justement ça qui est "stylé", lorsque le public est contre toi et que tu lui montre qui est le patron :)
L'habitude d'etre le patron oui ?
motivé le monsieur pour un 16 eme ;)
belle entrée en matière face à un Kohli pas si mauvais (et piégeux) qui gagne d'ailleurs de nombreux rallies avec d'excellents points
Crie autant que tu veux mais gagne. ??
Murray n'était pas aimé pour cela aussi, alors qu'il ne pestait que contre lui même...
Incroyable on devrait lui donner une medaille .Heureusement qu il le fait .