1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Philipp Kohlschreiber • Wimbledon 2019

Novak Djokovic
DjokovicNovak 1 ATP 8 live 7
6
7
6
0
0
3
5
3
0
0
98.3% (1356)
1.7% (24)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TheKing
TheKing • 580 abonnés
La stratégie pour battre Djoko est pourtant simple, mais personne ne l'applique.
Elle se décline en 3 points principaux :

1) Faire des enchaînements amortie-lob pour l'obliger à smasher.
2) Amener Pepe Imaz au match pour qu'il l'ensorcèle comme Quirrell au match de quidditch de Harry Potter
3) Le provoquer pour qu'il s'énerve et casse des raquettes jusqu'à ce qu'il perde le match à cause des pénalités. Porter un masque de Kyrgios peut être un catalyseur.

Bonus : Si les 3 points ci-dessus ne suffisent pas, installer un ventilateur géant à côté du court pour générer des rafales de vent et pousser Djoko à quitter le stade. Pour maximiser l'effet, on peut aussi ajouter de la pluie (via Lionel Chamoulaud ou un Canadair).
De cette manière, Le match sera reporté au lendemain, lors duquel le joueur pourra réessayer les 3 étapes mentionnées plus haut.
26
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Inquiétante cette double faute de Djoko. S'il en fait 3 de plus dans ce jeu et qu'il en fait 4 dans tous ses prochains jeux de service il pourrait bien perdre le match.
15
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Dashing Paul Erwin Les gros fans de nadal il y a quelques secondes
On doit s'inquiéter puisque sur gazon un break est difficilement remontable...

Oui enfin Kohli au service c'est pas Karlovic, et Djoko au retour c'est pas Karlovic.
15
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Break de Kohl, arrivée des haters dans pas longtemps.
14
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Allez demain c'est parti Wimbledon, à fond les ballons!!

Faites place, j'arrive!

12
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Kohl est le joueur le plus élégant du circuit après Roger et Ramkumar.
12
TheKing
TheKing • 580 abonnés
- Msieur Djokovic, Kohli mériterait vraiment un set quand même.
- Ok envoyez-lui ça.
12
Kolibri
/rf2018 • 223 abonnés
Ok Djoko va aller jusqu'en finale mais face à Fed ça fera:
11
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Arrête de te ridiculiser gui
11
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Ça vole vraiment pas haut
11
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Euh Djoko à Wimbly c'est pas l'outsider, c'est le favori.
11
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Aguirre aujourd'hui je te vois comme ça :

xd
10
matt7foxtrot
matt7foxtrot • 43 abonnés
L'habitude que tous les bobos coincés veuillent qu'il perde? Oui
10
Magali
Magali • 155 abonnés
Ils ne se quittent plus cette année 😀
Il y avait déjà eu un match entre les 2 au T1 il y a quelques années, j'espère le même scénario.
Allez Djoko :)
9
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Premier tour alléchant 😛 . Novak ici^^
Djoko sait qu' il doit se méfier, Philipp va jouer crânement sa chance et dans un bon jour, il demeure dangereux, surtout sur herbe malgré ses défaites au 1er tour à Stuttgart et Halle..
8
Tiks
Tiks • 241 abonnés

Exocet @Exocet Le CLUB il y a quelques secondes
Bah un tel cri avec aussi peu d'ambiance dans le stade c'est un peu moins stylé faut dire xD


C'est justement ça qui est "stylé", lorsque le public est contre toi et que tu lui montre qui est le patron :)
8
JLG06
JLG06 • 211 abonnés
gui il y a une minute
C'est justement ça qui est "stylé", lorsque le public est contre toi et que tu lui montre qui est le patron :)
Il a l habitude

L'habitude d'etre le patron oui ?
8
JLG06
JLG06 • 211 abonnés
Bon signe ce cri de guerrier à nouveau de Djoko !
motivé le monsieur pour un 16 eme ;)
8
JLG06
JLG06 • 211 abonnés
Bravo Nole ??????

belle entrée en matière face à un Kohli pas si mauvais (et piégeux) qui gagne d'ailleurs de nombreux rallies avec d'excellents points
8
Fab69
/Fab69 • 178 abonnés
Son cri à la fin est encourageant. Il a faim. C'est pas du Djoko 2016 qu on a la clairement. Il a fait le necessaire sans etre excellent mais on connait Nole il aime bien monter en puissance au fil du tournoi. Les prochains tours seront tres abordables pour lui. Je vois pas Felix ou Stefanos l'inquietter sur cette surface. On a de quoi etre serein pour le moment. ✌️
8
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Philipp ici, il va créer la surprise.
7
MILI
MILI • 314 abonnés
Au meilleur moment. ??
Crie autant que tu veux mais gagne. ??
7
pharfelus
pharfelus • 3 abonnés
Non rien d'inapproprié, d'autant que les gens veulent du spectacle, et ce n'est pas en subissant des joueurs éteints et procéduriers qu'on en aura. Le tempérament fait partie intégrante du show, et certains joueurs ont besoin de s'exprimer.
Murray n'était pas aimé pour cela aussi, alors qu'il ne pestait que contre lui même...
7
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Kolshreiber mériterait au moins de prendre un set
7
MILI
MILI • 314 abonnés
Bravo Nole ???
7
gui
gui • 43 abonnés
Nouveau @Nouveau il y a une minute
Djokovic qui prend 5 minutes pour signer tous les autographes sur sa route et prendre des selfies , Kyrgios aurait évoqué un monstre ayant besoin d'être aimé.

Incroyable on devrait lui donner une medaille .Heureusement qu il le fait .
7
MILI
MILI • 314 abonnés
Gui, le second degré, tu n'as pas l'air de connaître. ??
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Un fan de fed qui parle de tableau facile mdr xD
7
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Aller Novak 😕 on garde ce titre :)
6
Afficher plus