Très fort à nouveau le Joker ...il faudra compter sur lui à RG. Pour moi il part favori bien que je suis une fan absolue de Roger Federer. Nadal aura du mal cette année et il n'a encore rien prouvé à Rome vu la faiblesse de ses adversaires et il a connu des débuts difficiles sur terre cette saison. Mon rêve une finale Djoko-Federer...
Idemo Nole
Allez Djoko et en 2 sets !
C'est surtout que tout le monde s'en fout.
Et tu gênes ceux qui suivent le match via la fdm uniquement.
https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9lire_de_pers%C3%A9cution
Match entre les 2 potes demain ?