Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Martin Klizan • Miami 2015

6
5
6
0
0
0
7
1
0
0
99.4% (1126)
0.6% (7)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
DjokoFan
DjokoFan • 32 abonnés
@Gringo : je trouve que ton inquiétude est un peu exagérée. L'an dernier, Djokovic a parfaitement enchaîné Indian Wells + Miami + Rome + finale de Roland Garros (...malgré une blessure entre-temps, à Monte-Carlo)
Ce n'est pas parce que le match de ce soir a duré plus longtemps que prévu, que ses objectifs s'effondrent !
Bien au contraire : je crois qu'il s'est fait peur ce soir, et que ça va le booster
4
Nole_97
Nole_97 • 44 abonnés
Si djoko gagne Miami il va en avoir de l'avance en terme de points parcequ'à Monte-Carlo il n'as fais que demi-finale en 2014 et à Madrid il n'as pas jouer donc mine de rien soyons fou djoko peux viser les 15000 points avant Rome :D
3
Ngoku07X
Ngoku07X • 14 abonnés
Il met de l'ambiance Mario c'est un rigolo :)
3
ND
ND • 312 abonnés
Et double break, et le pire c'est que Klizan n'a pas grand chose à se reprocher.
Quand Djoko joue comme ça, en plus d'être magnifique, c'est horrible pour l'adversaire. T'envoies des bourrins et ça revient plus fort.
2
ND
ND • 312 abonnés
Ah non j'en ai rien à faire :D
2
ND
ND • 312 abonnés
P'tain il est déjà 3h05. :X
2
Psaro
Psaro • 15 abonnés
6-0 6-3
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
C'est quand même grave de stresser pour son prono quand Djoko mène 6-0 5-4 :X
2
ND
ND • 312 abonnés
C'est quand même grave de stresser pour un prono :X
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Ah bien là Djoko pousse la baballe plus vite nom de dieu ^^
2
prostaff
prostaff • 3 abonnés
@MARIO ! respect !!!
2
Mario
Mario • 118 abonnés
Merci merci a tous je suis...émue par tous c'est remerciement....:)
2
Tara
Tara • 70 abonnés
On dirait que c'est le tournoi de la fatigue ...allez Djoko tiens toi debout ...
2
Psaro
Psaro • 15 abonnés
Gringo qui arrive comme de par hasard, t'as remarqué toi aussi Jackass xD
2
Ngoku07X
Ngoku07X • 14 abonnés
Mario ne part surtout pas il faut que tu assistes à la défaite de ton Champion :)
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Et voilà Djoko...qui gonfle les pneus tranquillement ..
2
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Normal..demain c'est formule 1
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Dégonfle toi pas Djoko ^^
2
prostaff
prostaff • 3 abonnés
@Mario ..tu es super....
2
edji
edji • 137 abonnés
Klizan a joué ce match un peu à " l ' intox " ( mental peu fiable pour battre une grosse pointure comme Djoko ) Il aura fait douter Djoko pendant un set , pas + Djoko a fait le boulot !
2
Daavid
Daavid • 10 abonnés
Aller Djoko !
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Pome mon Martin !!! :D
Je sais que tu peut le battre (pasdutout) 😆
Fais de ton mieux je sais que tu embête pas mal de top playeurs :D
1
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Go Klizan !
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ajde Nole !
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Ajde Nole.
1
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Allez nole sur ta lancée
1
Nole_97
Nole_97 • 44 abonnés
Idemo nole
1
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Je ne vois personne empêcher Djokovic de gagner un 5iem trophée ici (surtout avec son tableau)
1
groupie
groupie • 134 abonnés
Allez mon djoko :)
1
Dwan
Dwan • 26 abonnés
Djoko va nous faire un match bien sec, il a pas de temps à perdre !!
1
Afficher plus