Gaelm92 Les Fans de Rafael Nadal. il y a une minute
C'est quand même à se demander si Djoko ne fait pas exprès de perdre le premier set pour faire durer le match afin d'être un maximum prêt physiquement...
Ce n'est pas la première fois qu'il perd le premier set pour dérouler ensuite
Oui la forme c’est bien beau je suis d’accord, mais n’oublier l’aspect mental d’affronter Djoko.
Surtout pour lui qui l’a pris sous son aile.
Hier si c’était pas Djoko je pense que Djere lui met 2-0
L'année dernière c'était karatsss qui avait sortie djoko a Belgrade, et cet année c'est kecma! Karatss était la révélation l'an dernier et cet année c'est kecma !
billyjo Paris Sportif Gagnant il y a une minute
Sandralita c est un signe pour toi djokovic touche les ligne de ton cœur , je lui est demandé avant le match
T'es au courant qu'à la base...j'aime pas Djoko ? xD
Je l'imprime à mon boulot, je l'encadre quand je rentre chez moi.
Un camion lui est passé sur la tronche ? xD
C'est quand même à se demander si Djoko ne fait pas exprès de perdre le premier set pour faire durer le match afin d'être un maximum prêt physiquement...
Ce n'est pas la première fois qu'il perd le premier set pour dérouler ensuite
il se prepare pour la finale de RG face a monfils
Surtout pour lui qui l’a pris sous son aile.
Hier si c’était pas Djoko je pense que Djere lui met 2-0
Yup, un MTO n'est pas assez long pour pouvoir faire l'aller/retour à l'église.
Tu crois les autres joueurs ils jouent jamais aux JV ou ne regardent jamais de films/series ? Et font du tennis h24 ?
Le tennis va à nouveau être sous le joug du terrible serbe!
Bizarrement, c'est écrit jeudi. Je ne comprends pas.
Plein de joueurs de foot le font.