3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Miomir Kecmanovic • Belgrade 2022

4
6
6
0
0
Miomir Kecmanovic
KecmanovicMiomir 7 ATP 50 live 51
6
3
3
0
0
Djokovic : "Je suis conscient que je suis loin d’être à mon meilleur niveau
86.2% (256)
13.8% (41)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Ça va être dur dur pour Djoko le niveau de kecma depuis quelques temps c'est pas des blagues
10
supalgui
supalgui • 13 abonnés
Si Djoko ne change pas de visage c'est 2 sets Kecma, mais sait on jamais avec le numéro 1
8
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Djoko qui se fait torcher par Fabio en finale… vous l’aurez lu ici. 😎

Je l'imprime à mon boulot, je l'encadre quand je rentre chez moi.
7
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
toskan séplanté il y a quelques secondes
Jelena Jankovic avait du charme aussi et quel corps 💞💞👍
Pourquoi "avait" ?
Un camion lui est passé sur la tronche ? xD
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Le match qui aurait du avoir lieu sans les pro vaccin australiens quelle honte.
6
Cycy95
/Cycy95 • 6 abonnés
Autant lui donner le trophée sa ira plus vite 😂
6
fabos94
/fabos94 • 1 abonnés
Gaelm92 Les Fans de Rafael Nadal. il y a une minute
C'est quand même à se demander si Djoko ne fait pas exprès de perdre le premier set pour faire durer le match afin d'être un maximum prêt physiquement...
Ce n'est pas la première fois qu'il perd le premier set pour dérouler ensuite


il se prepare pour la finale de RG face a monfils
6
billyjo
billyjo • 11 abonnés
Sandralita c est toi la modo ma belle?
6
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Il est soulagé, ça se voit, il a besoin d'exprimer les choses 😉
6
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Sinon, comme prévu, Kecma a le tennis mais pas les bollocks pour foudroyer dieu le père, dommage pour lui
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Good Novak d'avoir fait exprès de perdre le premier set comme hier pour avoir un peu plus de temps de jeu très finement joué 👌👌
6
Amigope
/Amigope • 5 abonnés
Oui la forme c’est bien beau je suis d’accord, mais n’oublier l’aspect mental d’affronter Djoko.
Surtout pour lui qui l’a pris sous son aile.
Hier si c’était pas Djoko je pense que Djere lui met 2-0
5
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Mel (Tennisaddict_FR) @Bulles Les fans de Federer il y a une minute
Il est obligé de prier sur le court ?


Yup, un MTO n'est pas assez long pour pouvoir faire l'aller/retour à l'église.
5
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
LaBalleJaune @LaBalleJaune il y a 2 minutes
"Sur twitch" comment on peut être crédible après ça ? Il lance son live Warzone à 19h, soit présent

Tu crois les autres joueurs ils jouent jamais aux JV ou ne regardent jamais de films/series ? Et font du tennis h24 ?
5
Dyinglight
/Fedkodal • 1 abonnés
On sait que Kecma craquera en premier aucun doute
5
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Il lui a mis la serbie la zermi.
5
indy2008
indy2008 • 62 abonnés
Bon, je crois que le vrai Djokovic est de retour...
Le tennis va à nouveau être sous le joug du terrible serbe!
5
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Les 2 derniers points 🔥
5
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Ajde Novak !!
4
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Miomir va t-il l’achever ?
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Normalement, ça devrait être vendredi, en effet, Cycy.
Bizarrement, c'est écrit jeudi. Je ne comprends pas.
4
Winners
/Winners • 1 abonnés
L'année dernière c'était karatsss qui avait sortie djoko a Belgrade, et cet année c'est kecma! Karatss était la révélation l'an dernier et cet année c'est kecma !
4
veracite
veracite • 5 abonnés
Ajde Noleeeee ….. Idemooooo …..
4
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Pour l'instant , le brushing de Miomir tient :)
4
Benssa
Benssa • 30 abonnés
C’est pas un lieu approprié je trouve sur un court.

Plein de joueurs de foot le font.
4
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Kecma est meilleur mais comme avec Djere, fin de 2nd set il se liquéfie dans les pts important
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
billyjo Paris Sportif Gagnant il y a une minute
Sandralita c est un signe pour toi djokovic touche les ligne de ton cœur , je lui est demandé avant le match
T'es au courant qu'à la base...j'aime pas Djoko ? xD
4
toskan séplanté
toskan séplanté • 2 abonnés
Il y avait des jolies serbes dans le public 💞💞
4
Afficher plus