Non mais la faut être un peu sérieux fognini ici! Si fognini s'en foutetai il ne serait pas revenu d'un set à 0 contre Marco ! Bedene certe il a gagner mais contre qui hein lol c'est que sont 3eme match cette saison est après son gros combat je doute qu'il tienne physiquement
Commentaires les mieux notés