Non mais la faut être un peu sérieux fognini ici! Si fognini s'en foutetai il ne serait pas revenu d'un set à 0 contre Marco ! Bedene certe il a gagner mais contre qui hein lol c'est que sont 3eme match cette saison est après son gros combat je doute qu'il tienne physiquement
Bedene a pas la condition physique, il l'a dit lui même en interview, dès qu'il y a un point rally le point suivant il fait une FD car dans le rouge complet...
Si tous les joueurs qui sont largement dominés dans un match devraient abandonner c'est que plus de la moitié des matchs se termineraient par des abandons
C’est le néant Bedene… dans l’échange y’a pas pire
C'est pas nouveau ca :D