EternalRafa @EternalRafa Les gros fans de nadal il y a 10 minutes
"Comme a tout les tournois sans exception, Djokovic a un tableau en mousse et Nadal le contraire comme
toujours."
C'est une réflexion qui mérite considération.
quand vous comprendrez qu'être mieux classé permet assez souvent d'obtenir un tableau plus simple... ^^
Oui c'est clair, c'est un premier tour piège, Karatsev frappe excellemment bien la balle. Aujourd'hui il a vidangé pas mal cela dit, l'intensité et la longueur produit par Djoko a pas dû aider.
Allons allons , je vous trouve bien sévère envers mick34 , pour une fois il avait dit quelque chose de censé et juste.
T'as l'air de vachement t'y connaitre en tennis
Tu as raison , il faut qu'il perde contre le N°1 et se préparer pour le tournoi de Lyon.
Aslan n'est plus vraiment celui de 2021, on passe en 2 :p
restes avec nous surtout, ça me ferait tellement plaisir ! 😊
si si j'insiste vraiment mon petiot
A part troller tu n'as rien fait d'autre sur cette fdm.
quand vous comprendrez qu'être mieux classé permet assez souvent d'obtenir un tableau plus simple... ^^
Bravo Nole 😍💪👏
Une bonne chose d'avoir fini en 2 sets ! 👍👍