8
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Aslan Karatsev • Rome 2022

6
6
0
0
0
3
2
0
0
0
99% (487)
1% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Corinne tu crois qu'un jour on aura plus à te demander d'arrêter d'écrire systématiquement en majuscules ?
8
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
mick34 @mick34 il y a 3 heures
Goo aslan une petite fessé serait la bienvenue!


Allons allons , je vous trouve bien sévère envers mick34 , pour une fois il avait dit quelque chose de censé et juste.
8
cobra75
/cobra75 • 4 abonnés
mick34 @mick34 Allezzz aslan il y a place!! Il fait rien en face..


T'as l'air de vachement t'y connaitre en tennis
6
Nina Blaxis
Nina Blaxis • 5 abonnés
Je le trouve de plus en plus en jambe. Il progresse de jour en jour :). De bonne augure pour Roland Garros.
6
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Oliv il a regardé la rediff du match de l année dernière à Belgrade ?! 😭
6
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Rafaleboss40 @Rafaleboss40 il y a 2 minutes
On me supprime mes messages mais je maintiens : allez Karatsev !!!!! Fais ce qu’il faut !!!!


Tu as raison , il faut qu'il perde contre le N°1 et se préparer pour le tournoi de Lyon.
5
JLG06
JLG06 • 211 abonnés
Match utile à Djoko avec quelques rallyes de fond en rythme ça va l'aider pour ses repères
5
MILI
MILI • 314 abonnés
L'aigreur, ça se soigne. 😋😁
5
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Tu l’as déjà fait Aslan mais là à mon avis ce sera pas la même xD
4
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Allez Djokovic! Je te veux en finale contre Rafa ou Carlos :)
4
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Noleeeee ! ♥
Aslan n'est plus vraiment celui de 2021, on passe en 2 :p
4
Master MSPC
Master MSPC • 1 abonnés
C'est pas mal de prendre le set pour un mec qui se fait balader dans tous les compartiments du jeu x)
4
rilley
/rilley75 • 5 abonnés
Je ne comprendrais jamais ceux qui regardent le tennis juste pour critiquer ceci et cela. Il fait beau dehors, allez faire un tour c mieux.
4
JLG06
JLG06 • 211 abonnés
@mick34
restes avec nous surtout, ça me ferait tellement plaisir ! 😊
si si j'insiste vraiment mon petiot
4
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Novak dominé qui a gagné tranquillement en 2 sets. Trop fort xD
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Mick34 je crois que t'as surtout oublier d'aller voir ailleurs :p
A part troller tu n'as rien fait d'autre sur cette fdm.
4
Tiks
Tiks • 241 abonnés

EternalRafa @EternalRafa Les gros fans de nadal il y a 10 minutes
"Comme a tout les tournois sans exception, Djokovic a un tableau en mousse et Nadal le contraire comme
toujours."

C'est une réflexion qui mérite considération.

quand vous comprendrez qu'être mieux classé permet assez souvent d'obtenir un tableau plus simple... ^^
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Djoko on fume le surcoté
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Ajde Novak !!
3
JLG06
JLG06 • 211 abonnés
On dirait Mr Bean Karat quand il est en position de retour !
3
Feelingood
/Feelingood • 7 abonnés
Son niveau est nettement mieux depuis Madrid, son match contre alca lui a fait du bien
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bravo Djoko
3
Rachida Achaichia
Rachida Achaichia • 9 abonnés
Bravo djoko
3
Nina Blaxis
Nina Blaxis • 5 abonnés
Oui c'est clair, c'est un premier tour piège, Karatsev frappe excellemment bien la balle. Aujourd'hui il a vidangé pas mal cela dit, l'intensité et la longueur produit par Djoko a pas dû aider.
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Laisse tomber, Grigor. 😂

Bravo Nole 😍💪👏
Une bonne chose d'avoir fini en 2 sets ! 👍👍
3
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Ça Mick, ça n'existe pas
3
joss m.
joss m. • 1 abonnés
Lol alliasim et diego sont des joueurs en mousse pour toi alors t’as rien compris au tennis
3
Afficher plus