Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Denis Istomin • Dubaï 2014

6
6
0
0
0
3
3
0
0
0
99% (511)
1% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
J'aime bien Djoko, mais allez Isto ! fais ce que tu peux :p
DJOKO31
DJOKO31 • 415 abonnés
Allez Novak ! Il est , enfin , tant de relever la tête , et de montrer que la bête bléssée est enragée ! Go Novak à Dubai !
TOPNIVEAU46
TOPNIVEAU46 • 46 abonnés
Come one !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Montre a tous les fans de federer que une petite defaite face a un tres bon joueur wawrinka ne t as pas démoralisé mais t as donné la rage de vaincre a dubai , you are the best novak, je compte sur toi 😉 et a la fin de la semaine on verra qui c est le patron ! Come on and Get it! Dévore le 😕 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Antoine41
Antoine41 • 75 abonnés
Demain pour midi le 7 éme Face a Face sur DJOKOVIC vs ISTOMIN
Braten
/braten • 120 abonnés
Come on Nocak :)
Braten
/braten • 120 abonnés
Vamos Novak!
Braten
/braten • 120 abonnés
Los Novak!
Chico
Chico • 13 abonnés
Haydi Istomin,Haydi Uzbekistan,Haydi Turkiye........
Nole93
Nole93 • 192 abonnés
Allez djoko
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Vive la fluorescence ! Allez Denis Olegovitch Istomin !
Elyes
Elyes • 253 abonnés
GO ISTOMIN !!!!!!!!!!!!!!
NoleTheBest71
NoleTheBest71 • 4 abonnés
Go Nole !! :)
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Go Isto !!!
ND
ND • 312 abonnés
Allez Novak, facile. :)
ND
ND • 312 abonnés
Allez Novak, facile. :)
camsobdx
camsobdx • 22 abonnés
Allez istomin, une ptite victoire facile pour te mettre en jambes
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
La volées qui sort ...
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
La double ...
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Un ace.
camsobdx
camsobdx • 22 abonnés
Aie aie aie isto!! que fais-tu, il est pour toi ce match! allez faut réagir
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Allez Novak ! Déjà que Del Po a perdu :(
lapin1945
lapin1945 • 44 abonnés
Le djoker est prenable
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Je pense pas non :P
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Résiste un peu Denis :)
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Allez DENIS !!
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Enfin allez l'over 9.5 dans le 1er set donc perd plus ton service stp :-) ou prend en 1 a Nole!
LegendRF
LegendRF • 60 abonnés
Il met un peu de temps à mettre la machine en route Nole ^^
ivana
ivana • 9 abonnés
Un petit lien svp
Un petit lien svp
selva8
selva8 • 2 abonnés
Super passing !
juanlumakina
juanlumakina • 1 abonnés
Noleeee
Afficher plus