Mais qui peut vraiment mettre à mal Djokovic? Il est numéro 1 il participe à peu de tournoi mais non moins les meilleurs il fait ses points il se repose entre ses tournois c'est easy pour lui, on parle pas encore du joueur qui pourra le battre...et s'il est battu ce sera en finale ou demi car il va jouer quoi? 5 ou 6 matchs d'affilée avant de se reposer il est bien le gars... Il engrange tranquille sans soucis malheureusement, la bataille se déroule de la 2ème a la 10eme place
Bon décidément le tableau et clément pour Djokovic, Golubev puis Ilhan 😉 Enfin tant mieux pour lui, il se fera plus joliment battre en finale par Roger XD
Extraordinaire analyse, M. NDjokovic :D
Fed_DelPotro => Je rêve ou bien tu es en train de changer d'opinion vis-à-vis du serbe ? Il n'y a pas si longtemps, je crois me souvenir que tu ne l'aimais pas beaucoup :)
Quant à moi, j'ai du mal à penser que Ihsan puisse gagner, mais enfin, inutile pour Djokovic de se déconcentrer plus que d'habitude :')
(et c'est vrai que Djoko a un tableau beaucoup plus simple que celui de Federer ^^)
Méfiance, Novak !
Fed_DelPotro => Je rêve ou bien tu es en train de changer d'opinion vis-à-vis du serbe ? Il n'y a pas si longtemps, je crois me souvenir que tu ne l'aimais pas beaucoup :)
Quant à moi, j'ai du mal à penser que Ihsan puisse gagner, mais enfin, inutile pour Djokovic de se déconcentrer plus que d'habitude :')
(et c'est vrai que Djoko a un tableau beaucoup plus simple que celui de Federer ^^)
Un peu comme Monaco :D
Bravo l'artiste continue ainsi, j'en veux d'autre!
Congratulations ND pour cette analyse épique ^^
"mon turc en plume..."