14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Marsel Ilhan • Dubaï 2015

Novak Djokovic
DjokovicNovak 1 ATP 8 live 7
6
6
0
0
0
1
1
0
0
0
99.3% (1189)
0.7% (8)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ND
ND • 312 abonnés
Analyse postée, pour ceux qui ne sauraient pas qui pronostiquer.
6
jade
jade • 138 abonnés
Murray perd horriblement, Berdych gagne honnêtement pas plus , Rodger gagne sans jouer et NOLE affronte un 104 ème mondial : passionannant !
5
le_kid
le_kid • 10 abonnés
Mais qui peut vraiment mettre à mal Djokovic? Il est numéro 1 il participe à peu de tournoi mais non moins les meilleurs il fait ses points il se repose entre ses tournois c'est easy pour lui, on parle pas encore du joueur qui pourra le battre...et s'il est battu ce sera en finale ou demi car il va jouer quoi? 5 ou 6 matchs d'affilée avant de se reposer il est bien le gars... Il engrange tranquille sans soucis malheureusement, la bataille se déroule de la 2ème a la 10eme place
3
DjokoFan
DjokoFan • 32 abonnés
@Fed_DelPotro : inoffensif ?? Sur le papier, peut-être. Mais en vrai, il figure quand même en quarts de finale.
Méfiance, Novak !
3
Amb
Amb • 178 abonnés
Ça fait beaucoup trop de 6-1 pour aujourd'hui
3
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Bon décidément le tableau et clément pour Djokovic, Golubev puis Ilhan 😉 Enfin tant mieux pour lui, il se fera plus joliment battre en finale par Roger XD
2
ND
ND • 312 abonnés
C'est mon job. :p
2
Tom5133
Tom5133 • 4 abonnés
Djokovic continue tranquillement sa route dans ce challenger...
2
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Extraordinaire analyse, M. NDjokovic :D
Fed_DelPotro => Je rêve ou bien tu es en train de changer d'opinion vis-à-vis du serbe ? Il n'y a pas si longtemps, je crois me souvenir que tu ne l'aimais pas beaucoup :)

Quant à moi, j'ai du mal à penser que Ihsan puisse gagner, mais enfin, inutile pour Djokovic de se déconcentrer plus que d'habitude :')

(et c'est vrai que Djoko a un tableau beaucoup plus simple que celui de Federer ^^)
2
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Excellent l'analyse NDjokovic 😀 Surtout la "déclaration" de Djokovic, trop drôle ;)
2
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Eh ben.... Encore un joueur inoffensif pour Djokovic !
1
simobek
simobek • 7 abonnés
Mdr l"analyse
1
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Le Ndjoko des grands soirs :p

Un peu comme Monaco :D
1
big-bang
big-bang • 13 abonnés
Allez un X 2....
1
~Ety~
~Ety~ • 396 abonnés
NDjokovic: une des analyses devant laquelle j'ai le plus ris!
Bravo l'artiste continue ainsi, j'en veux d'autre!
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ajde Djoko!! easy
1
Nole99
Nole99 • 70 abonnés
Allez Nole !
1
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Victoire à l'arraché de Marsel ici, 0/6 6/0 7/6 (26/24)
Congratulations ND pour cette analyse épique ^^
1
ND
ND • 312 abonnés
Apparemment je vous ai éclairé. J'ai donc fait ma bonne action de l'année.
1
Adi3141592
Adi3141592 • 4 abonnés
17h40 ? On a le temps de se repasser 3 fois Federer-Gasquet en attendant...
1
jade
jade • 138 abonnés
J'ai pitié pour le pauvre Ilhan!
1
luigi2
luigi2 • 7 abonnés
Triste de voir un gars se faire plumer comme ça
1
matt44
matt44 • 159 abonnés
Non c'est un échauffement
1
luigi2
luigi2 • 7 abonnés
Le tennis devrait s'inspirer de la boxe... l'arbitre peut mettre fin au match devant un knockout
1
caillou_jaune
caillou_jaune • 17 abonnés
Plumer un turc? Je connais une chanson comme ça:
"mon turc en plume..."
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Coucou @ Jade, je n ai pas pu voir Rodger, et le match de Nole pas très excitant !!
1
DoxYs
DoxYs • 1 abonnés
20 minutes le set. J'ai rarement assisté à plus expéditif, pauvre Marsel.
1
Julien P.
Julien P. • 23 abonnés
Pauvres spectateurs. Que de matchs pourris aujourd'hui à Dubai.
1
DoxYs
DoxYs • 1 abonnés
15 - 15 sur le jeu de service de Novak et c'est la folie dans les gradins !!! :D
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
@ Et bien Jade, comme tu dis pas terrible cette journée de tennis, la principal Rodger en demi !!
1
Afficher plus