Je suis à Bercy, deuxième fois que je vois Djokovic jouer, il fallait que je vive au moins une fois la spéciale Djoko "presque défaite mais en fait non je gagne toujours à la fin", j'en ai vu tellement en stream, il fallait que j'y assiste en vrai
(La première fois que je l'ai vu c'était la finale 2018 à Bercy, perdue face à Khachanov)
Sacré Djokovic, souvent au bord du malaise vagal entre les points ce qui ne l'empêche pas de jouer lesdits points à fond...... Niveau actors studio, c'est du lourd.......
@Paris09 encore un avec un niveau...
Je pense sérieusement que TT est devenu infréquentable.
Tous les haters, ils vous arrivent encore à voir le tennis quand vous regardez un match ?
Ou vos oeillères ne permettent de voir que ce que vous aimez voir ?
Il faut changer de sport, sérieusement, ou aller s'engager à la légion étrangère.
Oh, je reviens de ma petite promenade, mon p'tit chien a bien fait tous ses pipi/popo..... What a surprise, Dajokovic a gagné ! mais je l'avais prédit il y a 1/2 heure....... C'est drôle, toujours le même scénario...... oh, je m'amuse, et je m'amuse aussi beaucoup de vos réactions..... !
Allez, place au prochain match.......
(La première fois que je l'ai vu c'était la finale 2018 à Bercy, perdue face à Khachanov)
Je pense sérieusement que TT est devenu infréquentable.
Tous les haters, ils vous arrivent encore à voir le tennis quand vous regardez un match ?
Ou vos oeillères ne permettent de voir que ce que vous aimez voir ?
Il faut changer de sport, sérieusement, ou aller s'engager à la légion étrangère.
Avant c'est trop tôt xD
Allez, place au prochain match.......