Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
26 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Djokovic : "C'est dur d'avoir l'esprit clair quand vous passez plus de temps aux toilettes que sur le court depuis trois jours

Djokovic : C'est dur d'avoir l'esprit clair quand vous passez plus de temps aux toilettes que sur le court depuis trois jours
© AFP
Guillaume Nonque
1 min de lecture

C'est un virus à l'estomac. J'avais très peu d'énergie. Jeudi, c'était peut-être la pire journée. J'espère juste que ça ira mieux vendredi."

Djokovic N • 1
Griekspoor T
4
7
6
6
6
4
Djokovic N • 1
Rune H • 6
7
6
6
5
7
4
Novak Djokovic
#8, 3760 points
Paris
Paris
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
grosboxon
grosboxon • 19 abonnés
Fait il une pause tennis quand il commence à perdre son match aux toilettes ?
28
oolivier
/oolivier • 1 abonnés
Elle est bonne même si je suis pro djoko et que je n'ai jamais compris votre obession pour sa pause pipi réglementaire sur un match de 4h. Spoil dans les autres sports tu as une mi temps pour faire ça ou te changer. La aussi c'est autorisé c'est normal on veut pas les voir se faire pipi dessus. Et il le fait quand il gagne aussi.
2
1 réponses
Tanguy
Tanguy • 16 abonnés
Une belle histoire d'amour djoko et les toilettes
13
Olive26
/Olive26 • 17 abonnés
On va encore dire cinéma. En tout cas merci de t'être battu jusqu'au bout face à un gros match de son adversaire. J'espère qu'il sera en forme pour affronter son bourreau de l'an dernier. Rune revient en force.
8
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
Non parce qu'au cinéma, pour rester crédible, on limite les péripéties.
1
1 réponses
kristee
kristee • 9 abonnés
Encore les toilettes?! 😅
Bon rétablissement…
7
daoudi
daoudi • 9 abonnés
Il forge sa légende, après le GC gagné avec une déchirure abdominale, le M1000 gagné avec une gastro... les endroits où il a mangé cette semaine ne doivent pas être sereins :)!
5
obrenovcanin
obrenovcanin • 11 abonnés
Djokovic plus fort que le virus
4
Christophe F.
Christophe F. • 1 abonnés
Même ci c'est vrai, il a pas besoin de le dire umble il ne connait pas ce mot
4
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
La potion d’ obélix est prête avec plein de smecta et imodium 🤣
3
Bernard Couderc
Bernard Couderc • 2 abonnés
On dirait que vous n'avez jamais eu une bonne chiasse, ça fout par terre.
3
grosboxon
grosboxon • 19 abonnés
Comme souvent son adversaire est marron. Mais là encore plus 😅😂
2
Amb
Amb • 178 abonnés
C'est tout entendu il va gagner le tournoi
2
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Rune m'a pas convaincu, battre Thiem n'est plus un exploit depuis un bail 😆 , tout comme battre Altamaier.. bref difficile de savoir où en est vraiment Rune.
s'il retrouve son niveau de l'an dernier, Djoko peut s'inquiéter, sinon ca devrait passer pour le serbe.
2
Coria
Coria • 68 abonnés
Djokovic diminué pas à l'abri d'un forfait c'est sûr ...
1
Solivers
/Solivers • 4 abonnés
On espère un meilleur état de forme
1
Christophe F.
Christophe F. • 1 abonnés
Égale a lui même avec le public
1
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Djoko en a vu d'autres, taper un top30 en étant malade c'est rien comparer à battre un top 10 en étant blessé sur un match en 3 sets gagnants. :D
1
Philippe Chauveau
Philippe Chauveau • 6 abonnés
Tu t'y mets toi aussi ? Tristesse...
2
1 réponses
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Surtout avoir une bonne justification en cas de défaite.
1
JF L.
JF L. • 3 abonnés
Décidément un grand tennisman mais définitivement pas un grand monsieur. Dommage.
1
Philippe Chauveau
Philippe Chauveau • 6 abonnés
Non mais tu dépasses les bornes du ridicule toi !
Coria
Coria • 68 abonnés
Par rapport à quoi ?
2 réponses
Bernard Couderc
Bernard Couderc • 2 abonnés
Bravo nole.
gagner dans ces conditions ,ça relève de l'exploit et d'une force de caractère peu commune.
tallon a du y croire, mais ce diable de nole l'a fait déchanter.
dur à avaler ça pour le joueur qui pense qu'il tient le bon bout pour gagner.
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Pour cette fois je compatis, je sais ce que c'est et c'est chiant, sans mauvais jeu de mots.
yyameogo13
yyameogo13 • 34 abonnés
Ohhhh-kaaay....
Au moins c'est dit.
Alors pas de polémiques s'il se barre aux "water closed" en plein match et ce, même en étant mené...
Ce serait Pô pou casser le rythme ou la dynamique de son adversaire !!! Que Nenni 😏... (Haters va 😜...)
Afficher plus