Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs David Goffin • Wimbledon 2019

6
6
6
0
0
David Goffin
GoffinDavid 21 ATP 242 live 240
4
0
2
0
0
Djokovic jouera Bautista Agut en demies à Wimbledon
96% (2456)
4% (103)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TennisMasters
TennisMasters • 10 abonnés
Le BIG en voyant le niveau des autres :

26
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
Préparez vous, en 2079 quand ils se partageront encore l'OA, Roland, Wim et l'US :
25
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
David dans le deuxième set.
23
Yoda
Yoda • 219 abonnés
20
Djames
/Djames • 4 abonnés


Goffin technique pour faire des frites rapide
19
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Quel mouleux ce Djoko avec ces 3 breaks chanceux. Goffin méritait ce set.
17
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
On vient de m'annoncer une hausse du nombre d'inscrits chez les alcooliques anonymes en Belgique.
Boire pour oublier ?
17
TheKing
TheKing • 580 abonnés

- Bueno, pour nous remplacer oublie mais t'inquiète pas hombre, on va té laisser prendre la place d'Andy Mourré, on a bésoin d'oune nouveau lieutenant.
16
TennisMasters
TennisMasters • 10 abonnés
The desparate Champions :



Mais donnez nous de la concurrence !!!
16
Alex260900
Alex260900 • 17 abonnés
Le match tant attendu c est maintenant pour toi David! Tu n as rien à perdre alors donne tout, y a vrmt moyen de faire quelque chose contre ce Djoko là! Fais nous rêver Dav???
14
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Jez je confirme. Tu manques bien de respect envers Goffin.
14
TennisMasters
TennisMasters • 10 abonnés
Dis Rafa, tu penses qu'un joueur autre que toi, Roger et Novak va gagner un GC tant qu'on est la ?

14
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Bravo Nole, David merci d'être venu. Tu n'oublieras pas de signer la feuille de présence en sortant quand même parce que là on a un doute ?
14
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Je sens venir le scénario classique d'un David qui domine, qui n'arrive pas à convertir et qui se fait avoir sur la première occasion adverse xD
13
TennisMasters
TennisMasters • 10 abonnés
Scénario de victoire serré pour un membre du BIG 3 contre un bon adversaire :

- L'adversaire sort un début de match de folie.
- L'adversaire le break
- le membre du BIG 3, touché dans son ego le débreak dans la foulé
- L'adversaire craque.
- Le membre du BIG 3 profite pour le break et prendre le set
- L'adversaire est KO et completement démoralisé.
- Le membre du BIG 3 déroule en 3 sets
13
Tom
/Tom • 10 abonnés
@titonie17 NoleFamily #NoleFam il y a une minute
Au lieu de défoncer David, vous feriez mieux de l'encourager. Pfffffffff

Il faut que tu comprennes une chose, les joueurs ne nous entendent pas depuis ici ;)
Quoique Djoko check ptêtre TT sur son appli à chaque changement de côté il se fait si chier
13
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Ça tailles les belges ici mais aucun joueur français en quart de Wimbledon contrairement a lui
13
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
Djokovic joue à fond 12 matchs dans l'année, à partir des 1/4 en GC.
13
TheKing
TheKing • 580 abonnés
En voyant le début de match je me disais que RBA pourrait poser des problèmes à Djoko.
Maintenant je me dis que l'Espagnol lui servira de tapis de sol.
13
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Goffin :"Vraiment un sentiment de ne rien pouvoir faire. Novak, c'est comme si on jouait contre un mur. Il fait exploser tous les joueurs qu'il a en face de lui."
13
RogerForever
/federertheboss • 28 abonnés
Griffin en 2 sur abandon de Djokovic n'ayant plus de raquette car toutes pétées :)
12
Yoda
Yoda • 219 abonnés
Bouillant le Goffin

12
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Cianyi il y a 2 minutes
Mais ce Djoko là je vois que federer en forme pour lui résister.


12
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Djoko est recordman de titres à Shanghai, le M1000 le plus rapide. Donc expliquer ses victoires ici par le ralentissement de la surface est ridicule.
12
Aure50
Aure50 • 62 abonnés
TheKing Preux de la balle ronde il y a une minute
Le Big 3 a deux grandes spécialités :
- Une armada de haters.
- Les breaks/débreaks "immérités".
Je me demande s'il y aurait pas un lien de cause à effet entre les deux, tiens.


Non mais arrête de faire l'hypocrite, Djokovic ne mérite absolument pas ce set il subissait pendant 35 minutes. Je vois pas en quoi ce serait problématique de souligner le hold-up.
Et oui la décision arbitrale est discutable.
11
clem26
clem26 • 29 abonnés
On est passé d'un match de tennis accroché à une exécution sur une place publique là.
11
TennisMasters
TennisMasters • 10 abonnés
Bon va falloir que le BIG 3 joue comme ça pour avoir un peu de concurrence:

:
11
888
/888 • 3 abonnés
Y a plus gazon a la ligne de fond de court c est le nombre de rebond avant de servir de Nadal et nole
11
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Félicitations a David qui va prendre son chèque de 300 000e tandis que les frustré le dénigrent ???
11
Amb
Amb • 178 abonnés
Goffin est un sérieux outsider sur gazon cette année.. a voir ce que ça va donner, que le meilleur gagne !
10
Afficher plus