- Bueno, pour nous remplacer oublie mais t'inquiète pas hombre, on va té laisser prendre la place d'Andy Mourré, on a bésoin d'oune nouveau lieutenant.
Le match tant attendu c est maintenant pour toi David! Tu n as rien à perdre alors donne tout, y a vrmt moyen de faire quelque chose contre ce Djoko là! Fais nous rêver Dav???
Scénario de victoire serré pour un membre du BIG 3 contre un bon adversaire :
- L'adversaire sort un début de match de folie.
- L'adversaire le break
- le membre du BIG 3, touché dans son ego le débreak dans la foulé
- L'adversaire craque.
- Le membre du BIG 3 profite pour le break et prendre le set
- L'adversaire est KO et completement démoralisé.
- Le membre du BIG 3 déroule en 3 sets
@titonie17 NoleFamily #NoleFam il y a une minute
Au lieu de défoncer David, vous feriez mieux de l'encourager. Pfffffffff
Il faut que tu comprennes une chose, les joueurs ne nous entendent pas depuis ici ;)
Quoique Djoko check ptêtre TT sur son appli à chaque changement de côté il se fait si chier
En voyant le début de match je me disais que RBA pourrait poser des problèmes à Djoko.
Maintenant je me dis que l'Espagnol lui servira de tapis de sol.
Goffin :"Vraiment un sentiment de ne rien pouvoir faire. Novak, c'est comme si on jouait contre un mur. Il fait exploser tous les joueurs qu'il a en face de lui."
TheKing Preux de la balle ronde il y a une minute
Le Big 3 a deux grandes spécialités :
- Une armada de haters.
- Les breaks/débreaks "immérités".
Je me demande s'il y aurait pas un lien de cause à effet entre les deux, tiens.
Non mais arrête de faire l'hypocrite, Djokovic ne mérite absolument pas ce set il subissait pendant 35 minutes. Je vois pas en quoi ce serait problématique de souligner le hold-up.
Et oui la décision arbitrale est discutable.
Goffin technique pour faire des frites rapide
Boire pour oublier ?
- Bueno, pour nous remplacer oublie mais t'inquiète pas hombre, on va té laisser prendre la place d'Andy Mourré, on a bésoin d'oune nouveau lieutenant.
Mais donnez nous de la concurrence !!!
- L'adversaire sort un début de match de folie.
- L'adversaire le break
- le membre du BIG 3, touché dans son ego le débreak dans la foulé
- L'adversaire craque.
- Le membre du BIG 3 profite pour le break et prendre le set
- L'adversaire est KO et completement démoralisé.
- Le membre du BIG 3 déroule en 3 sets
Au lieu de défoncer David, vous feriez mieux de l'encourager. Pfffffffff
Il faut que tu comprennes une chose, les joueurs ne nous entendent pas depuis ici ;)
Quoique Djoko check ptêtre TT sur son appli à chaque changement de côté il se fait si chier
Maintenant je me dis que l'Espagnol lui servira de tapis de sol.
Non mais arrête de faire l'hypocrite, Djokovic ne mérite absolument pas ce set il subissait pendant 35 minutes. Je vois pas en quoi ce serait problématique de souligner le hold-up.
Et oui la décision arbitrale est discutable.