4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Richard Gasquet • Roland Garros 2015

Novak Djokovic
DjokovicNovak 1 ATP 8 live 7
6
6
6
0
0
1
2
3
0
0
Djokovic : "Je suis excité de jouer Nadal
97.1% (2232)
2.9% (67)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
DjokoFan
DjokoFan • 32 abonnés
"Rafa, je t'attends !"
http://img15.hostingpics.net/pics/228469NovakDjokovic009.jpg
7
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Tu vas voir mercredi comment va jouer Djokovic. Ce sera bien plus spectaculaire qu'aujourd'hui.
5
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
On lit ça à chaque match de Richard que ce soit face au numéro 1 ou au numéro 400 " faut qu'il soit + offensif "

Après tant d'années j'ai compris qu'il ne le sera jamais. C'est con vu que ses meilleurs coups sont des coups offensifs. La tête ne suit pas son jeu
4
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Ahah ! Le plan de Gasquet marche à merveille ! Il évacue la pression, Djokovic ne se méfie pas, et puis une fois arrivé à 0-5 dans le troisième set, Djokovic ne va pas comprendre ce qui lui arrive !
4
groupie
groupie • 134 abonnés
Rafa va prendre cher
4
David C.
David C. • 11 abonnés
En fait il aurait fallu un match en 7 sets gagnant.
6/1 6/2 6/3 6/4 7/5 7/6 6/7 5/7 4/6 3/6 2/6 1/6 0/6
4
Aquilam
Aquilam • 43 abonnés
Ne nous méprenons pas: Djokovic est grand favori sur ce match mais de là à parler d'un match à sens unique et complètement fermé non. Richard n'a rien à perdre, aura le public et est en pleine confiance après avoir dompté Anderson. Le serbe lui monte lentement en puissance mais n'est pas vraiment impressionnant depuis le début du tournoi, parfois fébrile (quand Nadal et Murray déroulent ). Donc notre Mozard à nous peut accrocher Novak, peut être prendre un set, miraculeusement deux et aussi probable que je gagne au loto ce soir signer un exploit sur un malentendu.

Vole donc vers le septième ciel Richard !
3
lena
lena • 153 abonnés
Son entraîneur Bruguera dit de Gasquet qu'il le trouve très fort mentalement. Mais toi Psaro, tu dois le connaitre mieux, certainement !
3
gokussj4
gokussj4 • 41 abonnés
Les 48 personnes qui ont pronostiqués Gasquet sont fous ! 😛
Si le français gagne respect, mais j'y crois absolument pas !
3
Fredi N'o
Fredi N'o • 4 abonnés
Degeulasse de diffusé nadal sur fr 2 pour les vieux serieux...
3
DjokoFan
DjokoFan • 32 abonnés
HONTE au public qui ne sait/veut plus applaudir un point gagnant....dès lors qu'un Français est en train de perdre

(pour ceux qui ont le toupet de venir ergoter sur le tableau de Djokovic, alors qu'il a le tableau le plus difficile du Top 4 : Gasquet est là aujourd'hui car Anderson n'a pas été fichu de gagner avant-hier. Point barre)
3
user32622
user32622 • 1 abonnés
Ce Djoko ne peut pas être battu même par un Nadal "à domicile"...
3
inscrit
inscrit • 5 abonnés
Allez novak!
2
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Allez Richard !!!!!!!!!!!! Gasquet peut battre djoko si son revers et son service marche bien ;)
2
Ducher
Ducher • 224 abonnés
10 - 0! Autant dire que "son revers et son service" ne marchent pas tant que ça face à Djoko.
2
Psaro
Psaro • 15 abonnés
Ajde Nole. En 3 sets cela devrait etre plié. Pas de temps à perdre mon champion, tu dois garder des forces pour mettre une fessée à Nadal en quarts.
Mais vu le mental en mousse de Richard, je ne me fais pas trop de souci :p
2
Aquilam
Aquilam • 43 abonnés
Http://m.20minutes.fr/sport/1620043-roland-garros-six-raisons-completement-absurdes-font-croire-exploit-gasquet-contre-djokovic

Le jeune espoir serbe pourra t'il inquiéter le colosse tennistique Richard Gasquet? Rien n'est moins sûr.
2
Le_Lusitanio
Le_Lusitanio • 35 abonnés
Je vois une victoire de Richard : 6/0 6/0 6/0 en 43 minutes de jeu.
2
MILI
MILI • 314 abonnés
FEDEL Fais confiance à Djoko pour ne pas entrer sur le court battu d'avance. Pour Richard, je ne sais pas en revanche.
2
Raja
Raja • 62 abonnés
...Si Gasquet l'emportait...Est-ce bon de rêver ?
2
fandubeaujeu
fandubeaujeu • 120 abonnés
Je pense que Gasquet a autant de chances de gagner qu'en a un Magicarpe niveau 10 de vaincre Arceus niveau 60... Voilà c'était ma petite intervention hi hi
2
Dage
Dage • 47 abonnés
Ca sent la correction pour Richard.
La seule chance qu'il puisse gagner c'est sur abandon et encore il serait capable de perdre xD
2
QuentinCelet
QuentinCelet • 2 abonnés
Cette année Richard Gasquet n'est tout simplement pas capable de faire une aussi grosse surprise ! En plus sur un Djoko qui a une domination totale sur tous les grands tournois !
2
Grandju
Grandju • 32 abonnés
Je regardais le tableau de chasse des 10 dernières rencontres de Djoko: Ferrer, Federer, Nishikori, Nadal, Berdych...
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Tu as raison Aquilam sauf qu'en general, c'est plutot Richard qui arrive sur le court avec le mental d'un perdant. C'est bien ca le probleme.
2
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
DjokoFan : les fans de Federer ne sont pas "d'une arrogance sans borne". Nous sommes victimes d'un amour infini qui nous rend aveugle.
2
Tom5133
Tom5133 • 4 abonnés
Si Djoko est en forme aujourd'hui c'est Richard qui va casqué!
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Joko n a pas le melon que je sache @Lena.
2
jade
jade • 138 abonnés
Qu'on aime ou pas Nole , penser que Gasquet peut même avoir 1 set , c'est juste un délire !
2
ToutesSurfaces
ToutesSurfaces • 49 abonnés
J'ai envie de dire, vas-y Djoko, oublie que t'as aucune chance, bas-toi.
2
Afficher plus