Ahah ! Le plan de Gasquet marche à merveille ! Il évacue la pression, Djokovic ne se méfie pas, et puis une fois arrivé à 0-5 dans le troisième set, Djokovic ne va pas comprendre ce qui lui arrive !
Ne nous méprenons pas: Djokovic est grand favori sur ce match mais de là à parler d'un match à sens unique et complètement fermé non. Richard n'a rien à perdre, aura le public et est en pleine confiance après avoir dompté Anderson. Le serbe lui monte lentement en puissance mais n'est pas vraiment impressionnant depuis le début du tournoi, parfois fébrile (quand Nadal et Murray déroulent ). Donc notre Mozard à nous peut accrocher Novak, peut être prendre un set, miraculeusement deux et aussi probable que je gagne au loto ce soir signer un exploit sur un malentendu.
HONTE au public qui ne sait/veut plus applaudir un point gagnant....dès lors qu'un Français est en train de perdre
(pour ceux qui ont le toupet de venir ergoter sur le tableau de Djokovic, alors qu'il a le tableau le plus difficile du Top 4 : Gasquet est là aujourd'hui car Anderson n'a pas été fichu de gagner avant-hier. Point barre)
Ajde Nole. En 3 sets cela devrait etre plié. Pas de temps à perdre mon champion, tu dois garder des forces pour mettre une fessée à Nadal en quarts.
Mais vu le mental en mousse de Richard, je ne me fais pas trop de souci :p
Je pense que Gasquet a autant de chances de gagner qu'en a un Magicarpe niveau 10 de vaincre Arceus niveau 60... Voilà c'était ma petite intervention hi hi
Cette année Richard Gasquet n'est tout simplement pas capable de faire une aussi grosse surprise ! En plus sur un Djoko qui a une domination totale sur tous les grands tournois !
http://img15.hostingpics.net/pics/228469NovakDjokovic009.jpg
Après tant d'années j'ai compris qu'il ne le sera jamais. C'est con vu que ses meilleurs coups sont des coups offensifs. La tête ne suit pas son jeu
6/1 6/2 6/3 6/4 7/5 7/6 6/7 5/7 4/6 3/6 2/6 1/6 0/6
Vole donc vers le septième ciel Richard !
Si le français gagne respect, mais j'y crois absolument pas !
(pour ceux qui ont le toupet de venir ergoter sur le tableau de Djokovic, alors qu'il a le tableau le plus difficile du Top 4 : Gasquet est là aujourd'hui car Anderson n'a pas été fichu de gagner avant-hier. Point barre)
Mais vu le mental en mousse de Richard, je ne me fais pas trop de souci :p
Le jeune espoir serbe pourra t'il inquiéter le colosse tennistique Richard Gasquet? Rien n'est moins sûr.
La seule chance qu'il puisse gagner c'est sur abandon et encore il serait capable de perdre xD