Nadal blessé ? Il est fini. Nadal revient : il peut faire le Grand Chelem et devenir le meilleur joueur de tous les temps.
Djoko blessé ? Il est fini. Son burn out l'a achevé. Il ne reviendra pas. Djoko regagne ? Il est capable de gagner 21 Grands Chelems et dépasser tout le monde dans l'Histoire du tennis !
Federer écourte sa carrière en 2016 ? Il ne fait plus rien depuis 2009. Il vaut mieux s'arrêter en pleine gloire. Federer revient ? Il est capable de tout rafler jusqu'à ses 45 ans.
Ainsi sont ces journalistes de comptoirs qui se disent spécialistes.
Il n'y a aucun joueur qui a une telle popularité et qui remplit autant les stades que Roger. Il est favorisé sur sa fin de carrière car tout le monde l'adore, mais vous oubliez que toute sa carrière il a joué sous le caniar.
A ceux qui se plaignent que Djokovic "ne fait que remettre la balle dans le terrain" : vous voulez qu'il fasse exprès de ne pas remettre la balle ? Vous voulez qu'il perde ? Allez pleurer ailleurs...
Tu sais que Nole est de retour quand Marton Fuscovics devient le joueur préféré d’autant de monde. :)
Lousim tu n’auras pas été fan de Novak très longtemps !
Pour moi le match a tourné quand Nole s'est accroché sur les balles de double break pour Marton dans le 3eme, s'il avait laché là je sais pas ce qui ce serait passé avec 2 sets pour Marton.
C'est pas vraiment Marton qui s'effondre au 4eme, mais Nole qui redevient normal et Marton qui fait ce qu'il peut.
Y a eu de gros échanges quand même surtout quand Nole prend le service de Marton à 5/4 au 3eme set , il est énorme à ce moment là car Marton joue le feu ! Apres Marton craque car il comprend que même en jouant son meilleur niveau, Nole est inaccessible...
Nole gagnera ce match, pour moi sans aucun doute! On peut lui faire confiance car il est précisément revenu en pleine confiance! Que Marton lui oppose tout de même un peu de résistance, car une victoire trop facile de Nole pourrait rendre ce dernier trop confiant pour le tour suivant... Un match que je me réjouis de voir!
même taille que Fucsovics mais 5 kg de moins, résultat : Nole va bondir de partout comme un guépard quand Marton aura les pieds bloqués dans les starting-blocks
Ajdeeeeeeee Noleeeeee 😀 ❤️❤️❤️❤️ ??
On va très très très très très très très (7 fois ^^) loin !
J'ai une suggestion pour certains des auteurs ayant posté infra. Si vous ne pouvez réprimer votre envie d'exprimer par écrit vos amères rengaines, ouvrez un fichier Bloc-Notes (Word ou OpenOffice sont admis) et donnez vous-en à cœur joie. En imprimant votre production, vous aurez alors tout loisir d'exposer votre œuvre dans votre couloir, dans votre hall d'immeuble, ou même dans la rue si la fantaisie vous en prend.
Non seulement votre prose rencontrera un public, mais en prime les honnêtes gens pourront tranquillement suivre leur match.
- Come on Marton si tu gagnes, tu auras le droit a un autographe de moi."
Djoko blessé ? Il est fini. Son burn out l'a achevé. Il ne reviendra pas. Djoko regagne ? Il est capable de gagner 21 Grands Chelems et dépasser tout le monde dans l'Histoire du tennis !
Federer écourte sa carrière en 2016 ? Il ne fait plus rien depuis 2009. Il vaut mieux s'arrêter en pleine gloire. Federer revient ? Il est capable de tout rafler jusqu'à ses 45 ans.
Ainsi sont ces journalistes de comptoirs qui se disent spécialistes.
La bise
Que le meilleur gagne j'aime les deux. :)
On va très très loin ;)
Lousim tu n’auras pas été fan de Novak très longtemps !
Ajde Novak !!
C'est pas vraiment Marton qui s'effondre au 4eme, mais Nole qui redevient normal et Marton qui fait ce qu'il peut.
Y a eu de gros échanges quand même surtout quand Nole prend le service de Marton à 5/4 au 3eme set , il est énorme à ce moment là car Marton joue le feu ! Apres Marton craque car il comprend que même en jouant son meilleur niveau, Nole est inaccessible...
On se concentre bien car les premiers tours sont toujours un peu compliqués. ??
même taille que Fucsovics mais 5 kg de moins, résultat : Nole va bondir de partout comme un guépard quand Marton aura les pieds bloqués dans les starting-blocks
Ajdeeeeeeee Noleeeeee 😀 ❤️❤️❤️❤️ ??
On va très très très très très très très (7 fois ^^) loin !
Non seulement votre prose rencontrera un public, mais en prime les honnêtes gens pourront tranquillement suivre leur match.