Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Marton Fucsovics • US Open 2018

6
3
6
6
0
3
6
4
0
0
98.8% (937)
1.2% (11)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
macoon
/macoon • 3 abonnés
" Vamos Marton yé crois en toi
- Come on Marton si tu gagnes, tu auras le droit a un autographe de moi."
25
Stanislas Montrose
Stanislas Montrose • 27 abonnés
Nadal blessé ? Il est fini. Nadal revient : il peut faire le Grand Chelem et devenir le meilleur joueur de tous les temps.
Djoko blessé ? Il est fini. Son burn out l'a achevé. Il ne reviendra pas. Djoko regagne ? Il est capable de gagner 21 Grands Chelems et dépasser tout le monde dans l'Histoire du tennis !
Federer écourte sa carrière en 2016 ? Il ne fait plus rien depuis 2009. Il vaut mieux s'arrêter en pleine gloire. Federer revient ? Il est capable de tout rafler jusqu'à ses 45 ans.
Ainsi sont ces journalistes de comptoirs qui se disent spécialistes.
24
macoon
/macoon • 3 abonnés
17
Nolexpress
/Nolex • 156 abonnés
La furiasse roja ;)
17
Nolexpress
/Nolex • 156 abonnés
Ou êtes vous mes trollards ?? xD
16
Nolexpress
/Nolex • 156 abonnés
Y’a pas 2-0 ? Ah bon je croyais....

La bise
14
THEPUNISHER666
/THEPUNISHER666 • 6 abonnés
Djokovic est un joueur exceptionnel, quel mental quand même
12
macoon
/macoon • 3 abonnés
Nadal était a l'entrainement aujourd'hui, ils ont éssoré son t-shirt y'a une alerte inondation dans tout l'état de New York.
12
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Jamais vu autant de fans de Marton. ;)

Que le meilleur gagne j'aime les deux. :)
11
KING NOLE
/NoaKeslassy26 • 17 abonnés
Eurosport on s en bat les couille de moutet mahut on veut Djokovic putain
11
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
Il n'y a aucun joueur qui a une telle popularité et qui remplit autant les stades que Roger. Il est favorisé sur sa fin de carrière car tout le monde l'adore, mais vous oubliez que toute sa carrière il a joué sous le caniar.
11
Zabo U.
Zabo U. • 7 abonnés
Bravo champion, nous avons eu un peu peur, mais superbe remontée !! En avant pour la suite !
11
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Ajdeeeeeeee Noleeeeee :D❤️❤️ ??
On va très très loin ;)
10
Stanislas Montrose
Stanislas Montrose • 27 abonnés
Si le Hongrois l'emporte, c'est ma tournée virtuelle. Champagne pour tout le monde !
10
Xpuc
Xpuc • 15 abonnés
A ceux qui se plaignent que Djokovic "ne fait que remettre la balle dans le terrain" : vous voulez qu'il fasse exprès de ne pas remettre la balle ? Vous voulez qu'il perde ? Allez pleurer ailleurs...
10
Karakun8
Karakun8 • 4 abonnés
Les anti Djokovic qui nous ont pourri la FDM en PLS bien fait ?
10
Nolexpress
/Nolex • 156 abonnés
Macoon, c’est Papa. Qu’est ce que tu fais encore debout avec ton téléphone mobile ? Viens faire un bisous et au lit
10
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Marton
9
The show time
The show time • 67 abonnés
Marton allez !
9
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Tu sais que Nole est de retour quand Marton Fuscovics devient le joueur préféré d’autant de monde. :)
Lousim tu n’auras pas été fan de Novak très longtemps !

Ajde Novak !!
9
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Federer et Nadal en night session. Djoko en plein cagnard. Quand les températures vont baisser, Nole en night. On connait l’histoire comme d’hab..
9
Fix
Fix • 16 abonnés
Superbe!!!
9
JLG06
JLG06 • 211 abonnés
Je viens de prendre l'abonnement Eurosport il y a 5 min pour mieux apprécier la remontada de Nole en HD !!!
9
obrenovcanin
obrenovcanin • 11 abonnés
Novak la mentalité des vainqueurs
9
JLG06
JLG06 • 211 abonnés
Pour moi le match a tourné quand Nole s'est accroché sur les balles de double break pour Marton dans le 3eme, s'il avait laché là je sais pas ce qui ce serait passé avec 2 sets pour Marton.

C'est pas vraiment Marton qui s'effondre au 4eme, mais Nole qui redevient normal et Marton qui fait ce qu'il peut.

Y a eu de gros échanges quand même surtout quand Nole prend le service de Marton à 5/4 au 3eme set , il est énorme à ce moment là car Marton joue le feu ! Apres Marton craque car il comprend que même en jouant son meilleur niveau, Nole est inaccessible...
9
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Marton !
8
Jac
Jac • 15 abonnés
Nole gagnera ce match, pour moi sans aucun doute! On peut lui faire confiance car il est précisément revenu en pleine confiance! Que Marton lui oppose tout de même un peu de résistance, car une victoire trop facile de Nole pourrait rendre ce dernier trop confiant pour le tour suivant... Un match que je me réjouis de voir!
8
MILI
MILI • 314 abonnés
Ajde Nole 😕 ???❤
On se concentre bien car les premiers tours sont toujours un peu compliqués. ??
8
JLG06
JLG06 • 211 abonnés
Super cool l'horaire juste après l'apéro ! ^^

même taille que Fucsovics mais 5 kg de moins, résultat : Nole va bondir de partout comme un guépard quand Marton aura les pieds bloqués dans les starting-blocks

Ajdeeeeeeee Noleeeeee 😀 ❤️❤️❤️❤️ ??


On va très très très très très très très (7 fois ^^) loin !
8
Sault
/Sault • 34 abonnés
J'ai une suggestion pour certains des auteurs ayant posté infra. Si vous ne pouvez réprimer votre envie d'exprimer par écrit vos amères rengaines, ouvrez un fichier Bloc-Notes (Word ou OpenOffice sont admis) et donnez vous-en à cœur joie. En imprimant votre production, vous aurez alors tout loisir d'exposer votre œuvre dans votre couloir, dans votre hall d'immeuble, ou même dans la rue si la fantaisie vous en prend.

Non seulement votre prose rencontrera un public, mais en prime les honnêtes gens pourront tranquillement suivre leur match.
8
Afficher plus