Et après il s’étonne que le public ne l’aime pas
Au moins il m’aura fait rigoler.😂😂😂
Ça y est les commentateurs réalisent enfin qu’ils se sont fait avoir !!!!
Wukass17 Les fans de Djokovic il y a quelques secondes
Je comprends pas les « il fait semblant ». Le gars gagne 2 sets à rien, vous pouvez m’expliquer votre raisonnement ? Ce serait quoi son intérêt ?
Pour que son staff puisse parier sur une victoire en 5 sets, la cote était énorme lorsqu'il menait deux sets zéro. C'est pas avec les trois francs six sous que Djoko a accumulé au cours de sa petite carrière qu'il va nourrir sa famille, faut bien qu'il trouve des combines.
Non mais il malade ce mec. C'est un n° 1 ça ?
Quelle triste attitude. Je le laisse volontiers a ces fans.
Un Rafa, Un Roger, un Kei bref n'importe quel autre champion reste beaucoup plus digne
Je crois volontiers au fait qu'il soit blessé.
Je crois volontiers au fait que ça le gêne (assez pour qu'il ne joue pas à 100%).
Je crois volontiers au fait que ça le crispe sur la plupart des points.
Mais je ne comprendrais jamais pourquoi il a besoin d'en faire des caisses sur la quasi totalité des points en fait ! Le fait qu'il prenne un MTO alors que certains pensent qu'il est pas blessé, c'est pas grand chose. Il a pas à rendre de compte, il a le droit d'en prendre c'est le règlement. Mais quand tu sais que ton comportement influe sur le cours du match et sur la concentration de ton adversaire, faire systématiquement le mourant est un manque criant de fair-play !
J'ai un immense respect pour Djoko et il sera, je pense, le meilleur joueur de tennis de tous les temps au palmarès à la fin du Big 3, mais son comportement est vraiment un problème dans son Histoire.
Ce que ne comprennent pas ses défenseurs c'est que soit, il peut etre diminué et avoir une gene quelconque, mais pk cette attitude devrait l'accompagner ? tjs cette facon de scénariser ses blessures, en faire des tonnes, et vas y que j'en laisse tomber ma raquette, que je grimace comme un homme sur son lit de mort, que je hurle sur les coups difficiles ..
non mais sérieux, si c'était à ce point la il pourrait meme pas courir ou taper dans une balle donc qu'il arrete son cirque c'est pitoyable ...
Faudra m'expliquer quand même quel intérêt vous voyez pour Djoko de simuler une blessure quand il mène 2 sets 0 face à Taylor Fritz, et de s'embarquer dans un match en 5 sets xD
Et puis dans le 3ème et 4ème il était clairement dans le dur...
Franchement soyons objectifs , je ne vois pas de cinéma , il est réellement blessé sur ce coup , mené 2sets à et égalité dans le 3iem puis simuler une blessure ,pour quel but , surtout qu'il est meilleur que Taylor ,de plus 2-0 h2h
Belle séance de Djokonéma en cours.
Comme dirait PCB : "Cela fait longtemps qu'il fait ça. À chaque fois que le match se complique pour lui, il demande un temps mort médical."
Là, petite variante sur le scénario, il le fait alors qu'il mène : digne de Spielberg ! :)
Déroulement du match
-Djoko prend deux sets à Fritz non sans mal tout en sentant que son niveau de jeu s’étiole tandis que celui de son adversaire augmente, il s’engueule avec le public,...
-Fritz commence à prendre le dessus sur Djoko qui commence à faire genre qu’il souffre, grimace, fait le déséquilibrer sur chaque coup, secoue négativement la tête
- laissez-moi filer le 4ème set en jouant terriblement mal et espérant que celui de son adversaire diminue avec le sien.
- et BOOM il envoye la sauce, courre comme un lapin, sert le feu et lève le point triomphalement devant un Fritz qui ne comprend pas comment un mec a. Deux doit de mourrir peut soudain courir tel usain bolt,...
-Hurlement de Djoko qui fait genre qu’il a gagné le marché du siècle
-djokofans qui y ont vu que du feu et crie au génie
Le commentaire de l'année pour le moment.
Evidemment. Sauf pour Cilic, là c'est du bon sens.
Au moins il m’aura fait rigoler.😂😂😂
Ça y est les commentateurs réalisent enfin qu’ils se sont fait avoir !!!!
Pour que son staff puisse parier sur une victoire en 5 sets, la cote était énorme lorsqu'il menait deux sets zéro. C'est pas avec les trois francs six sous que Djoko a accumulé au cours de sa petite carrière qu'il va nourrir sa famille, faut bien qu'il trouve des combines.
Oui je vois bien Djoko abandonner s'il perd le cinquième.
Vous avez bien lu.
Quelle triste attitude. Je le laisse volontiers a ces fans.
Un Rafa, Un Roger, un Kei bref n'importe quel autre champion reste beaucoup plus digne
Je crois volontiers au fait que ça le gêne (assez pour qu'il ne joue pas à 100%).
Je crois volontiers au fait que ça le crispe sur la plupart des points.
Mais je ne comprendrais jamais pourquoi il a besoin d'en faire des caisses sur la quasi totalité des points en fait ! Le fait qu'il prenne un MTO alors que certains pensent qu'il est pas blessé, c'est pas grand chose. Il a pas à rendre de compte, il a le droit d'en prendre c'est le règlement. Mais quand tu sais que ton comportement influe sur le cours du match et sur la concentration de ton adversaire, faire systématiquement le mourant est un manque criant de fair-play !
J'ai un immense respect pour Djoko et il sera, je pense, le meilleur joueur de tennis de tous les temps au palmarès à la fin du Big 3, mais son comportement est vraiment un problème dans son Histoire.
quitte à se faire détester faut que Novak joue le personnage à fond c'est ça qu'on veut
non mais sérieux, si c'était à ce point la il pourrait meme pas courir ou taper dans une balle donc qu'il arrete son cirque c'est pitoyable ...
Mais ça, c'était avant.
Et puis dans le 3ème et 4ème il était clairement dans le dur...
Arrêtons un peu, il est blessé
Comme dirait PCB : "Cela fait longtemps qu'il fait ça. À chaque fois que le match se complique pour lui, il demande un temps mort médical."
Là, petite variante sur le scénario, il le fait alors qu'il mène : digne de Spielberg ! :)
-Djoko prend deux sets à Fritz non sans mal tout en sentant que son niveau de jeu s’étiole tandis que celui de son adversaire augmente, il s’engueule avec le public,...
-Fritz commence à prendre le dessus sur Djoko qui commence à faire genre qu’il souffre, grimace, fait le déséquilibrer sur chaque coup, secoue négativement la tête
- laissez-moi filer le 4ème set en jouant terriblement mal et espérant que celui de son adversaire diminue avec le sien.
- et BOOM il envoye la sauce, courre comme un lapin, sert le feu et lève le point triomphalement devant un Fritz qui ne comprend pas comment un mec a. Deux doit de mourrir peut soudain courir tel usain bolt,...
-Hurlement de Djoko qui fait genre qu’il a gagné le marché du siècle
-djokofans qui y ont vu que du feu et crie au génie