Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Taylor Fritz • Open d'Australie 2021

7
6
3
4
6
Taylor Fritz
FritzTaylor 27 ATP 9 live 7
61
4
6
6
2
Djokovic : "C'est une des victoires les plus spéciales de ma vie
99.5% (1222)
0.5% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Djokovic prendra un MTO 10 secondes avant de mourir et vivra encore 15 ans
25
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Anouk @Anouk69 Alğa Kazakhstan V2 il y a quelques secondes
Djokovic prendra un MTO 10 secondes avant de mourir et vivra encore 15 ans

Le commentaire de l'année pour le moment.
24
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Tuto : déchirer ses abdos en 1 étape :
21
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Etre un hater c'est forcement etre stupide?

Evidemment. Sauf pour Cilic, là c'est du bon sens.
17
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Et après il s’étonne que le public ne l’aime pas
Au moins il m’aura fait rigoler.😂😂😂
Ça y est les commentateurs réalisent enfin qu’ils se sont fait avoir !!!!
15
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Wukass17 Les fans de Djokovic il y a quelques secondes
Je comprends pas les « il fait semblant ». Le gars gagne 2 sets à rien, vous pouvez m’expliquer votre raisonnement ? Ce serait quoi son intérêt ?

Pour que son staff puisse parier sur une victoire en 5 sets, la cote était énorme lorsqu'il menait deux sets zéro. C'est pas avec les trois francs six sous que Djoko a accumulé au cours de sa petite carrière qu'il va nourrir sa famille, faut bien qu'il trouve des combines.
14
TheKing
TheKing • 580 abonnés
NewLFG76 @NewLFG76 il y a quelques secondes
Vous penser qu’il va abandonner s’il perd le dernier set ?

Oui je vois bien Djoko abandonner s'il perd le cinquième.
14
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Ceux qui ont misé 1 euro sur Fritz ils se voient déjà comme ça
14
www
www • 13 abonnés
Rafa dans sa chambre, pensant que Djoko aurait bien besoin d'un traitement d’acupuncture, eh bien, il s'y est mis tout de suite.

14
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Je n'ai plus aucune peine pour les fans de Djoko.

Vous avez bien lu.
14
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Non mais il malade ce mec. C'est un n° 1 ça ?
Quelle triste attitude. Je le laisse volontiers a ces fans.
Un Rafa, Un Roger, un Kei bref n'importe quel autre champion reste beaucoup plus digne
14
Hamsterjovial
Hamsterjovial • 4 abonnés
Il faudrait une liste de tous les matchs où Djoko avait l'air à deux doigts de l'abandon avant de retrouver une forme olympique en fin de match 😂
13
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Sauf que Nadal ne prends pas de MTO et ne fais pas cette comédie sur le court
13
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Je crois volontiers au fait qu'il soit blessé.
Je crois volontiers au fait que ça le gêne (assez pour qu'il ne joue pas à 100%).
Je crois volontiers au fait que ça le crispe sur la plupart des points.

Mais je ne comprendrais jamais pourquoi il a besoin d'en faire des caisses sur la quasi totalité des points en fait ! Le fait qu'il prenne un MTO alors que certains pensent qu'il est pas blessé, c'est pas grand chose. Il a pas à rendre de compte, il a le droit d'en prendre c'est le règlement. Mais quand tu sais que ton comportement influe sur le cours du match et sur la concentration de ton adversaire, faire systématiquement le mourant est un manque criant de fair-play !

J'ai un immense respect pour Djoko et il sera, je pense, le meilleur joueur de tennis de tous les temps au palmarès à la fin du Big 3, mais son comportement est vraiment un problème dans son Histoire.
13
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
J'ai vraiment adoré le cri à la fin xd
quitte à se faire détester faut que Novak joue le personnage à fond c'est ça qu'on veut
13
sissi
sissi • 58 abonnés
Ceux qui critiquent Djoko n’ont peut être jamais souffert. Pourtant certains canapés sont durs et inconfortables
12
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Ce que ne comprennent pas ses défenseurs c'est que soit, il peut etre diminué et avoir une gene quelconque, mais pk cette attitude devrait l'accompagner ? tjs cette facon de scénariser ses blessures, en faire des tonnes, et vas y que j'en laisse tomber ma raquette, que je grimace comme un homme sur son lit de mort, que je hurle sur les coups difficiles ..
non mais sérieux, si c'était à ce point la il pourrait meme pas courir ou taper dans une balle donc qu'il arrete son cirque c'est pitoyable ...
12
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Comédia Dell Arte encore une fois
12
Stanislas Montrose
Stanislas Montrose • 27 abonnés
Et dire qu'à ses débuts, je trouvais ce joueur sympathique.
Mais ça, c'était avant.
12
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Faudra m'expliquer quand même quel intérêt vous voyez pour Djoko de simuler une blessure quand il mène 2 sets 0 face à Taylor Fritz, et de s'embarquer dans un match en 5 sets xD

Et puis dans le 3ème et 4ème il était clairement dans le dur...
12
TikisS
/Rik • 22 abonnés
Franchement soyons objectifs , je ne vois pas de cinéma , il est réellement blessé sur ce coup , mené 2sets à et égalité dans le 3iem puis simuler une blessure ,pour quel but , surtout qu'il est meilleur que Taylor ,de plus 2-0 h2h

Arrêtons un peu, il est blessé
11
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Quelqu'un parlait de Pierre et le loup, c'est effectivement des loups qu'on entend là je crois. xD
11
www
www • 13 abonnés
Donc, on ne verra plus jamais ça?

11
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Il faut pas que fritz se fasse berné par la douleur de Djokovic, c est comme ça que domi s est fait avoir en finale 2020
11
Youp7
/Youp7 • 1 abonnés
Belle séance de Djokonéma en cours.
Comme dirait PCB : "Cela fait longtemps qu'il fait ça. À chaque fois que le match se complique pour lui, il demande un temps mort médical."
Là, petite variante sur le scénario, il le fait alors qu'il mène : digne de Spielberg ! :)
11
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Je suis le seul à être gêné à chaque fois qu'il hurle comme ça ?
11
Fred Ggrraaoouu
Fred Ggrraaoouu • 8 abonnés
Il est insupportable, vivement qu'il sorte de ce tournoi !
11
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
Attention Novak ! Hurler comme ça, ça va te faire mal aux abdominaux.
11
storm9
storm9 • 27 abonnés
Déroulement du match
-Djoko prend deux sets à Fritz non sans mal tout en sentant que son niveau de jeu s’étiole tandis que celui de son adversaire augmente, il s’engueule avec le public,...
-Fritz commence à prendre le dessus sur Djoko qui commence à faire genre qu’il souffre, grimace, fait le déséquilibrer sur chaque coup, secoue négativement la tête
- laissez-moi filer le 4ème set en jouant terriblement mal et espérant que celui de son adversaire diminue avec le sien.
- et BOOM il envoye la sauce, courre comme un lapin, sert le feu et lève le point triomphalement devant un Fritz qui ne comprend pas comment un mec a. Deux doit de mourrir peut soudain courir tel usain bolt,...
-Hurlement de Djoko qui fait genre qu’il a gagné le marché du siècle
-djokofans qui y ont vu que du feu et crie au génie
11
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Bon fini de parler vous êtes des anti-djoko c tout bande de rageux

11
Afficher plus