Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
18 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Djokovic : "Désolé pour Taylor

Guillaume Nonque
1 min de lecture

Je me suis juste accroché en espérant que ma douleur passe. En fin de 4ème set ça a commencé à aller mieux."

Open d'Australie
Open d'Australie
Tableau
Novak Djokovic
#8, 3760 points
Taylor Fritz
#7, 3915 points
Djokovic N • 1
Fritz T • 27
7
6
3
4
6
6
4
6
6
2
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Wukass17
Wukass17 • 19 abonnés
Wouah le niveau avec vos mdr... presque aussi triste que le niveau de Fritz
17
Markogeta
Markogeta • 1 abonnés
Mettre mdr et être fan de Rafa c’est sacrément culotté quand on sait que ce dernier estime qu’il a un problème au dos mais qu’il latte tous ses opposants pour l’instant
14
whsw
/whsw • 253 abonnés
Mdr
6
ledieuRAFA
ledieuRAFA • 39 abonnés
Mdr
6
storm9
storm9 • 27 abonnés
Mdr
5
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Mdr
5
Jul08
Jul08 • 3 abonnés
@Markogeta:
La grosse différence c'est que Nadal n'a pas dit qu'il était blessé mais qu'il avait une gêne au niveau du dos. Et il en parle parce que les journalistes lui demandent. Il le crie pas non plus sur les toits. De plus, il ne casse pas le rythme en plein match comme le fait Djokovic.
Tous ses adversaires le disent et encore aujourd'hui avec Fritz. Si il avait vraiment été blessé, il aurait abandonné.
Le Serbe, on a l'impression qu'il va littéralement décéder sur le terrain. Une interruption et hop il est transformé. Aujourd'hui encore le contraste était saisissant. Ça devient pénible.
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Les Rafans qui la ramènent. Oo
3
Markogeta
Markogeta • 1 abonnés
Est-ce une raison de se moquer d’une personne blessée? Que tu sois un fan de Nadal Djoko ou Fed ça importe pas tant que tu ne te moques pas de l’adversaire, il a été meilleur sur le court point.
3
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Allez combien vont lui cracher à la gueule? 🤔
Bravo peut être un peu exagère. Montre sa blessure c'est pas tjr le mieux mais bravo quand même.
2
Nekalex
Nekalex • 14 abonnés
@Markogeta
C'est pas la personne qui est moqué, mais son comportement.
Et en terme de moquerie et de respect je trouve qu'il en a pas eu avec Fritz.
2
ASmonaco59
ASmonaco59 • 17 abonnés
Il doit d'abord passer Norrie 🤷
1
Hamsterjovial
Hamsterjovial • 4 abonnés
Je suis quasiment sûr que ce flash a été rédigé pendant le 4ème set
1
tibo332464
tibo332464 • 37 abonnés
@Marko, c'est à ça qu'on les reconnaît^^
1
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Novak est très fort. C'est pas pour rien qu'il est numéro 1. Cependant son comportement est et restera indigne d'un numéro 1 mondial...
1
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
Tant que Rafa passe Tsitsipas, le reste..
tripleh59
tripleh59 • 7 abonnés
Pour l'instant on sait pas si c'etait fake ou non mais si il déclare forfait pendant ou avant le match de raonic ça voudra dire qu'il était vraiment bléssé sinon sa serait du fake et ça confirmera bien les propos de krygios
Stozon
Stozon • 41 abonnés
On est d’accord qu’il n’est pas désolé hein ? Parce que bon, après cette simulation digne de De Niro...
Afficher plus