Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Taylor Fritz • Monte-Carlo 2019

Novak Djokovic
DjokovicNovak 1 ATP 8 live 7
6
6
0
0
0
Taylor Fritz
FritzTaylor ATP 7 live 8
3
0
0
0
0
Au programme du jour à Monte-Carlo, Nadal-Dimitrov, Zverev-Fognini, Djokovic-Fritz, Coric-Herbert, Thiem-Lajovic ou Tsitsipas-Medvedev.
98.3% (1909)
1.7% (34)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
aficionadal
aficionadal • 31 abonnés
J'ai voulu m'auto-liker mais on peut pas en fait
14
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
Si Djoko perd face à Taylor , ça fritze le ridicule 😀 :D
12
aficionadal
aficionadal • 31 abonnés
J'espère que Novak a la fritz (Jean Lega, humoriste)
12
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bon allez Djoko finie la récréation la Taylor c'est déjà bien pour lui 2 matchs gagnés sur terre ?
Forza mon Novak ?
9
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Zverev mais surtout Delpo :p
Qu'est ce que tu racontes j'aime bien Novak, va encourager ton taureau et laisse nous trkl :p
9
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
La femme de Fritz est plus belle que le score du match, ça c’est sur
9
adrano
adrano • 7 abonnés
Qd je vois le fritz faire des fautes comme ça ça m eneeeeerve !!!!
8
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
OMG y a la femme de Fritz dans le public *__________________*
7
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
C'est mon jour off avant un cours à 17h^^
6
BlastingT
BlastingT • 119 abonnés
Djoko donne encore l'impression de pas avoir envie d'être là...
5
nolelegend
/nolelegend • 3 abonnés
Je ne vois pas comment ce Djoko pourrait passer Medvedev, faut vraiment compter sur un craquage de tous les adversaires à ce stade...
5
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
À partir du moment où il rafle tous les GC sur son passage pour devenir enfin le meilleur joueur de tous les temps, moi ça me va :p
5
Hug198078
Hug198078 • 1 abonnés
Il n'a pas eu de moule, Fritz
5
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Les filles y avait une promo sur le message "Bravo Nole ??Tu as fait le job." ?:)
5
Magali
Magali • 155 abonnés
Allez Djoko ! Et on ne traîne pas cette fois :p
4
Djonole
Djonole • 10 abonnés
Idemo Nole?
4
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
J'ai un mauvais pressentiment pour Novak :(
4
KING NOLE
/NoaKeslassy26 • 17 abonnés
Adje , idemo nole on gagne en deux set ????????????????????????????
4
Hug198078
Hug198078 • 1 abonnés
Fritz crée la surprise
4
charles42
/charles42 • 10 abonnés
C’est vrai qu elle est très très très belle
4
BlastingT
BlastingT • 119 abonnés
En même temps c'est ça la prise de risque coups gagnants d'un côté, fautes de l'autre, mais bon il va pas l'avoir à l'usure donc faut tenter..
4
Linky
Linky • 809 abonnés
C'est moi ou novak est trés mauvais lors de ce début du match ? Oo
4
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Il y a Norrie / Sonego si vraiment tu t'embetes Sandra ;)
4
KING NOLE
/NoaKeslassy26 • 17 abonnés
Alle novak a ta porté
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez novak
3
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Strictement rien a perdre pour Taylor face a un Nole moyen en ce moment..
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Un Djoko moyen devrait suffire
3
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Nolelegend, je t'apprends rien en te disant qu'il va pas jouer comme ça contre Medvedev et tout autres adversaires derriere, il va savoir elever son niveau de jeu comme d'hab ;)
3
BlastingT
BlastingT • 119 abonnés
Après si vraiment il veut pas être là, il peut aussi rentrer chez lui hein... pff heureusement comme vous dites quand il y aura plus de danger il se remettra probablement dedans mais bon c'est un peu indigne d'un numéro 1 je trouve, m'enfin on peut pas tout avoir on va dire...
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Paul Fabre il y a quelques secondes
Streaming?
Descend un peu tu vas en trouver...
Sinon, je connais une super esthéticienne qui peut s'occuper du poil que t'as dans la main :D
3
Afficher plus