Nolelegend, je t'apprends rien en te disant qu'il va pas jouer comme ça contre Medvedev et tout autres adversaires derriere, il va savoir elever son niveau de jeu comme d'hab ;)
Après si vraiment il veut pas être là, il peut aussi rentrer chez lui hein... pff heureusement comme vous dites quand il y aura plus de danger il se remettra probablement dedans mais bon c'est un peu indigne d'un numéro 1 je trouve, m'enfin on peut pas tout avoir on va dire...
Forza mon Novak ?
Qu'est ce que tu racontes j'aime bien Novak, va encourager ton taureau et laisse nous trkl :p
Sinon, je connais une super esthéticienne qui peut s'occuper du poil que t'as dans la main :D