Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Fabio Fognini • Shanghai 2016

Novak Djokovic
DjokovicNovak 1 ATP 8 live 7
6
6
0
0
0
3
3
0
0
0
Djokovic: "Mes priorités par rapport au tennis, ma carrière, ma vie, ont changé
98% (796)
2% (16)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tom16
tom16 • 357 abonnés
Comme une lettre à la poste ce match.
http://media.zenfs.com/en_us/News/gettyimages.com/atp-shanghai-rolex-masters-2016-20161010-111334-327.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/gnDCb_5jb7BIIfSIq.wVhA--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ3MztpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/gettyimages.com\/atp-shanghai-rolex-masters-2016-20161010-111334-327.jpg");return false;" class="forum_img" />
13
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Je n'y crois pas mais je t'en supplie sors le moi Fabio !!! ❤️❤️
6
Vamos Rafa
Vamos Rafa • 108 abonnés
Victoire tranquille de Fabio, sans forçer, histoire de rentrer aisément dans le tournoi face à un adversaire qui ne lui posera aucun problème
6
gwenod
gwenod • 42 abonnés
Novak en a marre de voir l'enthousiasme de son staff ! xD
6
TennisOffensif
TennisOffensif • 29 abonnés
Fabio est favori mais Djokovic, sur un match, peut créer la surprise
5
DwyaneWade
DwyaneWade • 37 abonnés
Kim Kardashian !
5
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Forza Fabio !
4
Vamos Rafa
Vamos Rafa • 108 abonnés
Ba si quand même, que Fabio joue un peu avant de rencontrer des adversaires plus coriaces
4
charmed27
charmed27 • 43 abonnés
Allez mon beau chat Nole ^^,toujours à tes côtés.
4
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Je crois que ignorer les provocations de Dwyane est la meilleure chose à faire. ..il finira bien par se lasser...Sinon la fdm va encore dégénérer. ...;) 😉 ,)
4
tom16
tom16 • 357 abonnés
KK ?
4
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Forza Fabio :)
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Fabio
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Hello Charmed :)
3
charmed27
charmed27 • 43 abonnés
Hello Mili ^^,je vois que tu es toujours fidèle au poste,ça fait plaisir ;)
3
alizee75
alizee75 • 89 abonnés
Allez Novak,je rate les cours pour toi demain ,alors faut gagner stp ^^
3
andromeda
andromeda • MC • 245 abonnés
Fabio donne le break par une double faute !
Fabio, je t'aime bien...mais allez Novak ! Idemo, comme on dit en Serbe. Ou mieux, IDEMO BRE !
3
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Bon salut tout le monde en fait
3
Guinness
Guinness • 2 abonnés
Encore ?! Madre de deuce XD
3
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Ajde Novak,fais toi plaisir,à fond derrière toi comme toujours :)
Désolé Fabio je t aime bien mais..
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Joli @Tom....après je n espère quand même pas ça..Fabio dai datti da fare..
2
lauratennis
lauratennis • 21 abonnés
Allez Fabio on fait ce qu'on peut :)
2
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Djoko tranquille jusqu'en 1/2. J'espère que Rafael ne sera pas trop dur avec lui, vu son niveau à Pékin, le Serbe peut trembler.
Petite mise en jambes demain contre Fognini qui fera du Fognini. Rien à craindre a priori donc.
2
DwyaneWade
DwyaneWade • 37 abonnés
Nan ca se joue au meilleur des 8 sets Shanghai !
2
gwenod
gwenod • 42 abonnés
Peu de chances de revoir le beau Fabio au prochain tour ...je partage donc une petite photo de ma collection perso 😕 pour le plaisir de yeux ! :)
2
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Espérons-le shinobi, sinon ce serait un coude dur.
2
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Mon chat est de retour! 😉 ;) ;)
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Magnifique ça, Fabio !
2
MILI
MILI • 314 abonnés
NB, j'aime beaucoup Fabio mais mon préféré est et restera Nole :)
2
Magali
Magali • 155 abonnés
Kena pareil, pour ça que j'ai deviné ^^
2
Afficher plus