Comme une lettre à la poste ce match.
http://media.zenfs.com/en_us/News/gettyimages.com/atp-shanghai-rolex-masters-2016-20161010-111334-327.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/gnDCb_5jb7BIIfSIq.wVhA--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ3MztpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/gettyimages.com\/atp-shanghai-rolex-masters-2016-20161010-111334-327.jpg");return false;" class="forum_img" />
Je crois que ignorer les provocations de Dwyane est la meilleure chose à faire. ..il finira bien par se lasser...Sinon la fdm va encore dégénérer. ...;) 😉 ,)
Djoko tranquille jusqu'en 1/2. J'espère que Rafael ne sera pas trop dur avec lui, vu son niveau à Pékin, le Serbe peut trembler.
Petite mise en jambes demain contre Fognini qui fera du Fognini. Rien à craindre a priori donc.
http://media.zenfs.com/en_us/News/gettyimages.com/atp-shanghai-rolex-masters-2016-20161010-111334-327.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/gnDCb_5jb7BIIfSIq.wVhA--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ3MztpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/gettyimages.com\/atp-shanghai-rolex-masters-2016-20161010-111334-327.jpg");return false;" class="forum_img" />
Fabio, je t'aime bien...mais allez Novak ! Idemo, comme on dit en Serbe. Ou mieux, IDEMO BRE !
Désolé Fabio je t aime bien mais..
Petite mise en jambes demain contre Fognini qui fera du Fognini. Rien à craindre a priori donc.