14/07/2019
- Eh Roger t'es motivé hein ? T'as l'occasion de gagner un nouveau titre à Wim cet aprem !
- Ouais cool... Ce serait le combientième déjà ?
14/11/2019
- Eh Roger t'es motivé hein ? T'as l'occasion de faire plaisir à Rafa ce soir !
- Trop bien ! Je vais faire le match de ma vie, chum jetzt !!!
Frères, sœurs, ne souffrez pas inutilement.
N'y croyez pas. Du tout.
Acceptez la réalité comme elle vient.
Acceptez donc cette victoire de Djokovic en 2 sets.
Je veux l'inverse de Wimbledon. Que le joko ait des balles de match et que Federer gagne quand même. Je veux que le serbe casse toutes ses raquettes et arrête le tennis.
Fed qui mène contre Djoko, la Moldavie à égalité contre la France en foot après plus de 70 min de jeu, Bentalay qui a pour le moment raison sur un prono...
Je vais sans doute me réveiller très bientôt hélas.
En tout cas jme dis qu’apres une saison sans gc et ce par quoi il est passé, ca serait une juste recompense et tres merité que Federer gagne ce masters !
Rafa et Djoko se seront partagés les gc, Federer aura le mot de la fin ac le Master
Putain c'est quand même fou de se dire que ce match est l'un des plus importants pour la carrière des 3 membres du Big 3 à la fois !
(c'est loin d'être le plus important vu leur palmarès, mais quand même, il y a énormément en jeu de tout point de vue)
Nous comptons sur chacun d'entre vous pour échanger sur la rencontre dans le respect le plus total, qui que vous supportiez. En évitant le surplus de HS.
On peut tout à fait supporter l'un ou l'autre sans manquer de respect aux autres.
Franchement j’aurai tjs du mal ac l’attitude de ce joueur. tu sais jamais vmt sur quel pied danser. la a 40/15 t’as limite l’impression qu’il est a deux doigts d’abandonner, derriere il fait deux points de folie puis un gros jeu .. il prend son air de chien battu mais comment l’interpreter ? pas de reaction, aucun signe exterieur de motiv ou de rebellion alors que pourtant il est plutot demonstratif d’habitude ..
tres deroutant tout ca
Rafa: MERCI, Royé, toué mon HÉROOOO!
Roger: SACRÉ RAFA!
- Eh Roger t'es motivé hein ? T'as l'occasion de gagner un nouveau titre à Wim cet aprem !
- Ouais cool... Ce serait le combientième déjà ?
14/11/2019
- Eh Roger t'es motivé hein ? T'as l'occasion de faire plaisir à Rafa ce soir !
- Trop bien ! Je vais faire le match de ma vie, chum jetzt !!!
Oui, Djokovic vient de perdre.
Et Federer vient de gagner.
Ça faisait 4 ans.
C'est ta personne qui n'est qu'un détail, et ton esprit, qu'un défaut.
N'y croyez pas. Du tout.
Acceptez la réalité comme elle vient.
Acceptez donc cette victoire de Djokovic en 2 sets.
Je vais sans doute me réveiller très bientôt hélas.
JUSTICE HAS BEEN DONE
Rafa finit numéro 1 mondial
Pour le bien du tennis !!! :)
IL ENLEVE SA CHEMISE FRAPPE SON TORSE ET DIT "ALLEZ BONHOMME ON REFAIT LE TB A 12-12 SI T'ES UN HOMME"
Rafa et Djoko se seront partagés les gc, Federer aura le mot de la fin ac le Master
(c'est loin d'être le plus important vu leur palmarès, mais quand même, il y a énormément en jeu de tout point de vue)
Nous comptons sur chacun d'entre vous pour échanger sur la rencontre dans le respect le plus total, qui que vous supportiez. En évitant le surplus de HS.
On peut tout à fait supporter l'un ou l'autre sans manquer de respect aux autres.
Bon match à tous et à toutes 😕
tres deroutant tout ca
la preuve ce soir qu'il ne faut jamais dire jamais.