Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Roger Federer • ATP Finals 2019

Novak Djokovic
DjokovicNovak 2 ATP 8 live 7
4
3
0
0
0
6
6
0
0
0
Décalé - Le membre de TT GoMaestroGo, présent dans l'O2 Arena lors de Djokovic-Federer, a crié “TennisTemple” entre deux services du Serbe.
70.5% (1862)
29.5% (779)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
indy2008
indy2008 • 62 abonnés

Rafa: MERCI, Royé, toué mon HÉROOOO!

Roger: SACRÉ RAFA!
32
TheKing
TheKing • 580 abonnés
14/07/2019
- Eh Roger t'es motivé hein ? T'as l'occasion de gagner un nouveau titre à Wim cet aprem !
- Ouais cool... Ce serait le combientième déjà ?

14/11/2019
- Eh Roger t'es motivé hein ? T'as l'occasion de faire plaisir à Rafa ce soir !
- Trop bien ! Je vais faire le match de ma vie, chum jetzt !!!
26
Aleks Litzmann
Aleks Litzmann • 4 abonnés
A tous les fans de Djokovic :
Oui, Djokovic vient de perdre.
Et Federer vient de gagner.
Ça faisait 4 ans.
23
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
BON LE BUS DESCEND A QUELLE HEURE SUR LES CHAMPS ELYSEES ?
23
Mélanie.
/GuessWho • 69 abonnés
22
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
K-DO Samir
22
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
pepeflebrun il y a 10 minutes
Nadal n'est qu'un détail à côté des 2 meilleurs joueurs de tous les temps...un no 1 par défaut.. ?


C'est ta personne qui n'est qu'un détail, et ton esprit, qu'un défaut.
21
Felix_tennis
Felix_tennis • 28 abonnés
20
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Federer vient de mettre un gros stop au gars qui essaye d'égaliser son record de Masters, si ça c'est pas un bonhomme *___* :D
18
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
18
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Frères, sœurs, ne souffrez pas inutilement.
N'y croyez pas. Du tout.
Acceptez la réalité comme elle vient.
Acceptez donc cette victoire de Djokovic en 2 sets.
17
sebasz
sebasz • 13 abonnés
Je veux l'inverse de Wimbledon. Que le joko ait des balles de match et que Federer gagne quand même. Je veux que le serbe casse toutes ses raquettes et arrête le tennis.
17
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Fed qui mène contre Djoko, la Moldavie à égalité contre la France en foot après plus de 70 min de jeu, Bentalay qui a pour le moment raison sur un prono...
Je vais sans doute me réveiller très bientôt hélas.
17
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés


JUSTICE HAS BEEN DONE
17
Matthis Cojean
Matthis Cojean • 4 abonnés
Ça pue le seum chez le pro-Djoko là, la mauvaise foi est présente
17
federer20
federer20 • 327 abonnés
#JusticepourWimbledon2019
16
SirAndromaque
SirAndromaque • 65 abonnés
Federer remporte le masters,
Rafa finit numéro 1 mondial

Pour le bien du tennis !!! :)
16
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
ALLEZ MAINTENANT ON CONTINUE

IL ENLEVE SA CHEMISE FRAPPE SON TORSE ET DIT "ALLEZ BONHOMME ON REFAIT LE TB A 12-12 SI T'ES UN HOMME"
16
G.O.A.T.
/Clem08 • 24 abonnés
Nadal numéro 1 et Federer en demi quoi de mieux ?
16
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
En tout cas jme dis qu’apres une saison sans gc et ce par quoi il est passé, ca serait une juste recompense et tres merité que Federer gagne ce masters !
Rafa et Djoko se seront partagés les gc, Federer aura le mot de la fin ac le Master
16
clem26
clem26 • 29 abonnés
Putain c'est quand même fou de se dire que ce match est l'un des plus importants pour la carrière des 3 membres du Big 3 à la fois !
(c'est loin d'être le plus important vu leur palmarès, mais quand même, il y a énormément en jeu de tout point de vue)
15
Fed249
Fed249 • 279 abonnés
15
federer20
federer20 • 327 abonnés
15
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Bonsoir,

Nous comptons sur chacun d'entre vous pour échanger sur la rencontre dans le respect le plus total, qui que vous supportiez. En évitant le surplus de HS.

On peut tout à fait supporter l'un ou l'autre sans manquer de respect aux autres.

Bon match à tous et à toutes 😕
14
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Calmez vous les gars, Roger joue sa qualif, il joue pas pour faire plaisir à Rafa xD
14
Anastasio
Anastasio • 4 abonnés
Djokovic passe a sa deuxième stratégie : la comédie
14
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Franchement j’aurai tjs du mal ac l’attitude de ce joueur. tu sais jamais vmt sur quel pied danser. la a 40/15 t’as limite l’impression qu’il est a deux doigts d’abandonner, derriere il fait deux points de folie puis un gros jeu .. il prend son air de chien battu mais comment l’interpreter ? pas de reaction, aucun signe exterieur de motiv ou de rebellion alors que pourtant il est plutot demonstratif d’habitude ..
tres deroutant tout ca
14
XMAN4
XMAN4 • 180 abonnés
Federer ne battra JAMAIS Djoko


la preuve ce soir qu'il ne faut jamais dire jamais.
14
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Par contre, un effort svp, la fiche de match a été de bonne qualité de manière générale, ne gâchez pas tout maintenant.
14
Afficher plus