14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Kyle Edmund • Miami 2016

6
6
0
0
0
3
3
0
0
0
99.2% (1050)
0.8% (8)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Quelle arrogance ...
8
ND
ND • 312 abonnés
Allez Novak, easy ! :D
7
Nole_97
Nole_97 • 44 abonnés
N'empêche 28 masters 1000 en 10 ans dont 23 en 5 ans ( depuis 2011 )

C'est Amazing ! No1e :)

( oui 28 ne vous leurrez point sur sa victoire a Miami. On parle du vainqueur des éditions 2007 , 2011 , 2012 , 2014 , 2015 ... battue par Haas en 2013 )
7
whitekinder0
whitekinder0 • 1 abonnés
Ajde Nole
5
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Moi je ne m'en lasse pas :)
Allez Novak, on continue tranquillement !
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
@luckytit : Alors ne viens plus sur ses feuilles... A moins que tu n'ais des tendances masochistes :/
5
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Non non Kyle se débrouille très bien il sait ce qu'il fait la et se débrouille très bien :)
5
tom16
tom16 • 357 abonnés

http://media.zenfs.com/en_us/News/gettyimages.com/miami-open-day-5-20160326-021019-757.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/QORpXhI2mHeetnZlesCVow--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQwNjtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/gettyimages.com\/miami-open-day-5-20160326-021019-757.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/gettyimages.com/miami-open-day-5-20160326-021019-540.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/JEIhnDtgQoHIJhgPOWo2FA--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQwMjtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/gettyimages.com\/miami-open-day-5-20160326-021019-540.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/gettyimages.com/miami-open-day-5-20160326-022236-038.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/JUx7ZGiEgjYCgX06RvepDg--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQyMDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/gettyimages.com\/miami-open-day-5-20160326-022236-038.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/gettyimages.com/miami-open-day-5-20160326-020824-845.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/_T99SZ8Dtn79mGTxrlow1Q--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQwNztpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/gettyimages.com\/miami-open-day-5-20160326-020824-845.jpg");return false;" class="forum_img" />
5
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Kyle
4
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Ajde Novak 😕 j aime bien Kyle
Bon l horaire on repassera :(
4
Nole_97
Nole_97 • 44 abonnés
@72Sarthe
Au pauvre de toi , ça te vexe ? Je ne suis q'un internaute ce n'est pas moi Djokovic. Je peux donc exposer des faits sur lui ....
N'emplois plus ce mot .

Plein de courage au britannique qui va prendre 6/1 6/2 .....
4
ASmonaco59
ASmonaco59 • 17 abonnés
Si vous n'aimez pas Nole partez x) ^^
4
Mario
Mario • 118 abonnés
Belle accolade de la part de Djoko envers Kyle.
Kyle c'est bien défendu et a voir ce qu'il donne dans le futur mais devant Novak,il en faut beauuu(x150)coup plus ;)Novak lui a fait le boulot
4
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
Ce match promet d'être intéressant , si Kyle joue bien bien sur :)
3
luigi2
luigi2 • 7 abonnés
C'est plate que Djoko soit le seul joueur qui n'a pas encore trouvé personne n'a pas peur de le battre...pourtant il est battable c'est juste psychologique... Mais Ca va prendre un jeune sans rien à prouver...pour briser cette lassitude au tennis actuellement... Je deteste suivre toujours les mêmes gagnants...Ca devient endormant et sans aucun interet... Mais c'est bon pour ma forme physique car aussitot que j'vois toujours les Memes gagner....je passe mon tour et délaisse mon attrait pour çe type de match... Une chance qu'il y a des challenger finalement sinon le tennis deviendrait sussi endormant que de visionner des films de super Hero Annee Apres Annee
3
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Edmund va battre Djokovic, retenez bien mon message à l'issue de ce match !
3
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Novak 😀 :D.
Tranquille!
3
Coria
Coria • 68 abonnés
Allez Nole comme toujours voyons match par match, premier objectif battre Kyle Edmund en deux où trois sets au choix selon ton humeur ;)
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Intéressant de voir ce que peux faire Kyle 😊 à mon avis pas grand chose 😆 allez Nole boucle moi ça en 2 temps 3 mouvements ! xD
3
Stozon
Stozon • 41 abonnés
Rentre chez toi Nole. :-)
3
Nole_97
Nole_97 • 44 abonnés
Stozon ou le genre de personne qui hais mon nole a moi .
3
luckytit
luckytit • 18 abonnés
J en peu plus de djoko !!!
3
ASmonaco59
ASmonaco59 • 17 abonnés
Ah tu peux dire ce que tu veux pour encourager Edmund 😊 c'est juste les gens qui viennent juste dire : "Nole casse les cou*lles, il gagne tout le temps" etc :)
3
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Bon, le match était sympa, bonne nuit à tous !
3
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
Que ceux qui veulent voir du beau tennis viennent voir djoko
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Ah bon ? Ce n'est pas l'impression que j'en ai . :)
3
Cr7jr
Cr7jr • 4 abonnés
Mdr match interessant vous êtes serieux ?? Il vz prendre 6-1 6-2 au revoir
2
Florent Federer
Florent Federer • 1 abonnés
Allez Edmund
2
raonic93
raonic93 • 35 abonnés
Kyle easy ^^
2
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
Dans la défaite ;)
2
Afficher plus