Djere gagnera jamais, il sait très bien que si il le fait il deviendra ennemie de la nation et pourra plus jamais remettre les pieds en Serbie ensuite...
comar93600 @comar93600 il y a quelques secondes
Quand je pense que Djokovic était censé battre tout les records, Nadàl n’a rien à envier à djokovic .,,.
aficionadal Les Fans de Rafael Nadal. il y a quelques secondes
Tu as mentionné la femelle du 🐱 pour dire "chance" Sandra ? Moi j'ai été ban 24h pour ça
Faudrait faire une pétition sur TT pour que ce mot soit autorisé quand on parle de chance.
Même notre prophète Benoit Paire l'utilise, on doit pouvoir aussi
Une condition physique ça ne se récupère pas en 1 semaine surtout après autant d'arrêt de compétition. Faudrait avoir fait un peu sport pour savoir ça...
Ça joue bien quand même. Contre ADF aussi ça jouait bien. Honnêtement à Monaco et Belgrade il est à la maison avec sa famille, l'ambiance n'est pas complètement au travail. Madrid sera plus adapté pour vraiment juger. Si il sort des le premier tour à Madrid là ce sera inquiétant.
federer20 Les fans de Federer il y a quelques secondes
Que Djoko ait chopé le Covid c'est entièrement possible. Et mérité.
Mérité ?
J'ignorais que des gens méritaient d'être malade... Pourquoi car il n'est pas vacciné ? Nombreux sont ceux à qui tu souhaites d'être en mauvaise santé alors...
Un classique ce score. Si le physique n'est pas encore là, le mental est toujours au rendez-vous. Et ce n'est pas rien de battre Djere sur TB. Convaincu qu'au fil des matchs il rejouera de mieux en mieux.
Incroyable d'enterrer Novak si vite , certains ont oublier son mental ici ... Ok il ne traverse pas une bonne passe , mais jpense qu'il peut encore faire craquer son compatriote et renverser la tendance.
2 Monte Carlo
3 Madrid
5 Rome
2 RG
9 victoires contre Nadal sur terre dont 2 à RG
Quel tocard.
Mdr non mais certains osent tout, pour ne pas reprendre la réplique d Audiard ...
Des cheveux...
et toi pour reprendre des cours de français
qu'est-ce qu'il faut pas lire ici
je suis pas ton frère de un et de deux c'est culoté de ta part vu les conneries que tu sors depuis tout à l'heure
L'éternel God complex des Serbes face à Djokovic
C'est vrai que les Espagnols ne font aucun complexe face à Nadal. 🙄
le commentaire de gros c******
Dire d'un joueur de tennis qu'il mérite d'avoir le covid, faut vraiment avoir un grain
Faudrait faire une pétition sur TT pour que ce mot soit autorisé quand on parle de chance.
Même notre prophète Benoit Paire l'utilise, on doit pouvoir aussi
Oui Djoko est un peu juste pour finir les fins de mois en ce moment avec ses 155M de gains en carrière, il a truqué ce match
Mérité ?
J'ignorais que des gens méritaient d'être malade... Pourquoi car il n'est pas vacciné ? Nombreux sont ceux à qui tu souhaites d'être en mauvaise santé alors...