Parfois, je dors paisiblement, et je me réveille tout à coup en sursaut, en sueur, le pouls à 140975 battements/min, avec des hallucinations et je vois ça partout dans ma chambre pourtant sombre
Vous êtes mignons à vous plaindre de votre stress quand Nishikori ou Djokovic sont menés. On voit bien que vous ne savez pas ce que c'est que de vivre un CD pénalty dans le filet à 6-6 dans le tie-break du 5ème en 1/8e de Grand Chelem.
L'année est 20XX. Simon sert des aces à plus de 200km/h. Djokovic tremble avant d'affronter Dimitrov. Sock vient de gagner son 4eme M1000 d'affilée. Baghdatis est 3 fois champion olympique, dépassant Murray. Nadal souffre d'une paralysie générale mais assure qu'il reprendra la compétition le mois prochain. Gaël a perdu sa 124eme finale.
Le top 10 reste toutefois inchangé, Federer y figure encore en dépit d'être parti à la retraite sportive il y a 3 ans. Un futur n°1 mondial français passe en CP, mais les journalistes ne lui mettent aucune pression.
Sinon je pense que Djoko n'a pas encore baissé les bras, et peut trouver les ressources mentales pour remporter ce match, bien que j'aimerais voir Dimitrov passer (surtout pour l'éventuelle finale de Jo ou Gilou)
Amb, j'ai pris le classement atp de lundi
j'ai retiré 910 points à novak 12900- 910 = 11990
et rajouté 400 points à murray = 11385
c'est ça je pense
mais comme djoko va gagner aujourd'hui
mon calcul est faux
Et vous pensez sérieusement que Djoko peut remporter à nouveau Bercy cette année ? 😳 Il n'a pas les épaules en cette fin d'année. The favori est évidemment Murray, mais je miserai bien sur un Cilic, un Nishikori ... ou un Grigou ?...
Quand est ce que vous allez arrêter de me censurer ? On peut même pas donner son avis 😆 au final les commentaires ce sera juste pour paraphraser le match et dire "allez un tel"
C'est à ce moment que personne se savait que Dimitrov allait debreaker, retourner le match enchaîner des coups d'une longueur incroyable,( presque faute !!!) Djoko allait utiliser tous ses challenges restant, les perdre, Grigor allait l'emporter après un tie break monstrueusement long !
Bon après ptet que le jeu est fini avant que j’écrive ce message...
Dis moi, serais-tu un visiteur du futur ? oO
Le top 10 reste toutefois inchangé, Federer y figure encore en dépit d'être parti à la retraite sportive il y a 3 ans. Un futur n°1 mondial français passe en CP, mais les journalistes ne lui mettent aucune pression.
Sinon je pense que Djoko n'a pas encore baissé les bras, et peut trouver les ressources mentales pour remporter ce match, bien que j'aimerais voir Dimitrov passer (surtout pour l'éventuelle finale de Jo ou Gilou)
j'ai retiré 910 points à novak 12900- 910 = 11990
et rajouté 400 points à murray = 11385
c'est ça je pense
mais comme djoko va gagner aujourd'hui
mon calcul est faux
Par contre Novak me rassure là, il a l'air plutôt bien :)
On y croit ;)
Beaucoup de monde se découvre une passion soudaine et fulgurante pour l'ami Dimitrov ? :D
Bon après ptet que le jeu est fini avant que j’écrive ce message...