Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Grigor Dimitrov • Paris 2016

4
6
6
0
0
Grigor Dimitrov
DimitrovGrigor 14 ATP 169 live 164
6
2
3
0
0
Un choc Djokovic-Dimitrov au programme au Queen's
95% (1952)
5% (103)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
bourguiche
bourguiche • 64 abonnés
Maman Murray xD
25
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Parfois, je dors paisiblement, et je me réveille tout à coup en sursaut, en sueur, le pouls à 140975 battements/min, avec des hallucinations et je vois ça partout dans ma chambre pourtant sombre
19
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Les mecs ouvrent des nouvelles raquettes à des centaines d'euros comme j'ouvre un paquet de chocapic. Pas la même vie.
11
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Pitié Murray numéro 1! (Meme si je n'aime pas spécialement Murray, ce serait juste MAGIQUE)
8
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Vous êtes mignons à vous plaindre de votre stress quand Nishikori ou Djokovic sont menés. On voit bien que vous ne savez pas ce que c'est que de vivre un CD pénalty dans le filet à 6-6 dans le tie-break du 5ème en 1/8e de Grand Chelem.
8
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Ce CD de Djoko ne vous rappelle rien ?
8
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Allez à tout à l'heure pour le grand match Jo vs Kei ! je suis excitée !!!!!!!!!!!!!!!!!
7
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Et allez ! Encore un qui parle de Roger et Rafa ! Mais ON N'EN A RIEN À FOU*** ! On est sur la fdm de Nole, ON PARLE DE NOLE.
6
DwyaneWade
DwyaneWade • 37 abonnés
Un fan de Murray a fait péter les conféttis pour fêter la place de numéro 1 mondial !
6
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
"Djokipique n'est plus le même qu'en 2016"
Dis moi, serais-tu un visiteur du futur ? oO
6
Hanea
Hanea • 16 abonnés
L'année est 20XX. Simon sert des aces à plus de 200km/h. Djokovic tremble avant d'affronter Dimitrov. Sock vient de gagner son 4eme M1000 d'affilée. Baghdatis est 3 fois champion olympique, dépassant Murray. Nadal souffre d'une paralysie générale mais assure qu'il reprendra la compétition le mois prochain. Gaël a perdu sa 124eme finale.
Le top 10 reste toutefois inchangé, Federer y figure encore en dépit d'être parti à la retraite sportive il y a 3 ans. Un futur n°1 mondial français passe en CP, mais les journalistes ne lui mettent aucune pression.

Sinon je pense que Djoko n'a pas encore baissé les bras, et peut trouver les ressources mentales pour remporter ce match, bien que j'aimerais voir Dimitrov passer (surtout pour l'éventuelle finale de Jo ou Gilou)
6
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Amb, j'ai pris le classement atp de lundi
j'ai retiré 910 points à novak 12900- 910 = 11990
et rajouté 400 points à murray = 11385
c'est ça je pense
mais comme djoko va gagner aujourd'hui
mon calcul est faux
6
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Pour la gloire Novak come ooooooooooon
6
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Je viens de mettre le match et j'imagine que Grigor n'est plus dedans dans ce set...
Par contre Novak me rassure là, il a l'air plutôt bien :)
6
Abrh
Abrh • 136 abonnés
On ne va pas se mentir, les pubs qui débarquent sur ton écran videostream dans le dernier jeu du match, c'est le nazisme.
6
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Grigor :)
On y croit ;)
5
TRL
TRL • 20 abonnés
Mon grigou fait de ton mieux
5
Vanolo
Vanolo • 3 abonnés
Désolé patron, mon boulot passe après Djoko
5
gypaete2
gypaete2 • 96 abonnés
Et vous pensez sérieusement que Djoko peut remporter à nouveau Bercy cette année ? 😳 Il n'a pas les épaules en cette fin d'année. The favori est évidemment Murray, mais je miserai bien sur un Cilic, un Nishikori ... ou un Grigou ?...
5
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Hello, j'ai loupé quelque chose ?

Beaucoup de monde se découvre une passion soudaine et fulgurante pour l'ami Dimitrov ? :D
5
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Quelqu'un a appelé les techniciens de TT ? Y a écrit 4-2 Dimitrov sur mon PC.
5
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Grigor grigor grigor grigor grigor grigor grigor
5
ksjavsf
ksjavsf • 4 abonnés
Quand est ce que vous allez arrêter de me censurer ? On peut même pas donner son avis 😆 au final les commentaires ce sera juste pour paraphraser le match et dire "allez un tel"
5
KingFederer
KingFederer • 45 abonnés
C'est vrai que le jeu de Girgor a des ressemblances avec celui de Roger FEDERER :)
5
Bibou_tennis
Bibou_tennis • 8 abonnés
Moi j'ouvre autant de paquets de pains au chocolats que eux de raquettes, en même temps leur prix à beaucoup baissé vous me direz
5
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Abrh 😆 à ce fameux CD dans le filet ! dis moi tu t'en remettras un jour :p
5
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Je serai pour Nishikori contre Jo, j'ai vraiment trop de mal avec Tsonga. Mais le match primordial d'aujourd'hui, c'est celui du roi Gilles. Le Plan.
5
Bibou_tennis
Bibou_tennis • 8 abonnés
C'est à ce moment que personne se savait que Dimitrov allait debreaker, retourner le match enchaîner des coups d'une longueur incroyable,( presque faute !!!) Djoko allait utiliser tous ses challenges restant, les perdre, Grigor allait l'emporter après un tie break monstrueusement long !
Bon après ptet que le jeu est fini avant que j’écrive ce message...
5
Afficher plus