Oh la la... Ca parle de kuznetsov, del bonis etc... arretez vous! Si on devait VRAIMENT parler des meilleurs jeunes, c est dans l ordre dimitrov raonic nishikori et c est tout! Ils sont au dessus des autres!
Kun
Ce n'est pas une excuse, c'est un fait, le public criait à chaque mise en jeu de djokovic mais je n'ai pas seulement dit qu'il a perdu à cause de ça, il a surtout perdu car Dimitrov a montré un niveau de jeu exceptionnel, mais le public a également contribuer à sa défaite et ça personne ne peut le nier.
Rappelons que la première finale d'US Open de Fed contre Sampras, il avait 26.000 spectateurs contre lui et il a gagné. Autre Chose que de subir à la place du numéro 1 mondial le public de la Caja Magica d'un premier tour de Madrid...
C'était de la Dimitroglycérine! Bravo Grigor. En plus il est beau gosse.
Ce n'est pas une excuse, c'est un fait, le public criait à chaque mise en jeu de djokovic mais je n'ai pas seulement dit qu'il a perdu à cause de ça, il a surtout perdu car Dimitrov a montré un niveau de jeu exceptionnel, mais le public a également contribuer à sa défaite et ça personne ne peut le nier.
C'était de la Dimitroglycérine! Bravo Grigor. En plus il est beau gosse.