14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Juan Martin Del Potro • Shanghai 2013

6
3
7
0
0
1
6
63
0
0
Vidéo - Quand Djokovic remportait le Masters 1000 de Shanghai 2013 au bout de l’effort contre Del Potro
74.2% (1048)
25.8% (365)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Il est redevenu lui-même depuis deux tournois (aprés une petite baisse de régime depuis wimbledon).
2
ND
ND • 312 abonnés
C'est fait !!! :D
2
tom16
tom16 • 357 abonnés
Vamos de potro !!!
Zabo U.
Zabo U. • 7 abonnés
Que le meilleur gagne avec une préférence pour Nole !
fanderafa
fanderafa • 37 abonnés
Delpotro va gagner si il a battu le n 1 il gagnera le n 2
tiouma
tiouma • 86 abonnés
ça se joue à 1h du matin? Parce que les demies c'était indiqué pareil et les match se sont déroulés en début d'aprem donc... Si quelqu'un a des précisions je le remercie
Shideur Hero
Shideur Hero • 95 abonnés
Non le match commence demain à 10h30
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Idemo Novak ! Ce match va être magnifique :D
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Vamos Juanito !
(Comme pour les deux finales WTA, ce match mérite un petit x2 quand même ^^)
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Allez delpo tu vas gagner sur!!!et tu le mérite!!!!!!
olive26200
olive26200 • 2 abonnés
Allez mon nole, montre nous ce qu'il va se passer en 2014!!!
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Mais franchement ,qui mérite plus un master 1000 que delpo,est bien c'est lui moi je l'ai prono et il gagnera...................du changement M....
Si il joue comme aujourd'hui,il va faire des dégat et moi je le vois même jouer encore mieux avec la rage de vaincre!!!
Boogaloo
Boogaloo • 76 abonnés
"Si il joue comme aujourd'hui,il va faire des dégats"

Oui, mais c'est pas évident de répéter cette performance incroyable.
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Refaire le même match demain où mieux..je doutes beaucoup mais je votes Juan!
DJOKO31
DJOKO31 • 415 abonnés
Allez Novak ! Montre que tu est le boss ici pour faire taire toutes les mauvaises langues !
Tara
Tara • 70 abonnés
Vamos Juan Martin. :)
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Genre y'a un x2 pour Stosur-Bouchard et pas pour ce match, LOL la blague xD
Vamos!
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Trop drôle de voir Jennifer encourager Del Potro 😆 xD
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Bah vu le mec en face, c'est obligé en même temps. ^^
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Vu que t'en aimes aucun des deux, tu peux en encourager aucun aussi :p
Mais je te comprends sur ce coup! x)

D'accord avec toi sinon pour le x2.
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Non mais je préfère quand même JMDP, et nettement...
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Bonne remarque! les deux finales féminines ont unX2 sauf Delp/Nole...
groupie
groupie • 134 abonnés
Allez delpo!
DelpoDieu
DelpoDieu • 17 abonnés
Vamos delpo !!!!!!! Envoie des boulets demain
tom16
tom16 • 357 abonnés
Normal qu'il n'y ait pas de x2 del potro va l'écraser :p
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
Maintenant que Federer et Nadal sont out il ne reste plus que le King Djoko pour régner en maitre. L'analyse de Emeline B est très intéressante, pour une fois qu'on voit un supporter de Nadal être autant objectif cela mérite du respect comme l'est son analyse pour Djoko. Allez Djoko monte sur ton trône !!!
inscrit
inscrit • 5 abonnés
Allezz noole tu peux battre delpotro
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Il marque 1 h encore une fois mais le match vas se jouer???a quelle heure 14 h??heure française je pense non??
ririN7
ririN7 • 12 abonnés
Del Potro va écraser Djoko comme une mouche :)
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
Del Potro a battu Nadal juste parce qu'il a mal joué sinon il se serait fait laminer, par contre Djoko a battu Tsonga car Djoko a bien joué, alors les partisans de Del Potro faut pas trop vous enflammer.
Afficher plus