13
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marko Djokovic vs Kenny De Schepper • Séville 2018

6
2
2
0
0
4
6
6
0
0
Marko Djokovic dans le tableau final à Seville (Ch
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
Ca sera toujours plus serré qu'un Novak Djokovic vs Joffrey De Schepper ! ^^
29
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Tout simplement le frère cadet de Novak, qui fait/faisait sparring partner de Novak de temps en temps ;)
20
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Ça fait bizarre ce nom xd
16
federer20
federer20 • 327 abonnés
Un grand qui bat Djoko.
Ca donne un aperçu de la Finale de l'Us Open.
12
migsy
migsy • 76 abonnés
Kenny va battre Djokovic ? 😀 Allez le Bleu ! ^^
10
federer20
federer20 • 327 abonnés
Ca fait du bien de voir une défaite de Djokovic.
10
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Je crois qu'en défaites de Djokovic, vous avez été servis les deux années passées. 😉 ^^
9
alexenrdre
alexenrdre • 405 abonnés
Waa j’ai vu flou quand j’ai reçu De Schepper bat Djoko ??
9
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Vraiment dommage... :(
Très beau tournoi dommage que même avec ces 3 matchs passés tu gagnes aucun point ATP... :(
9
Aquilam
Aquilam • 43 abonnés
Prends ton pied @federer20, tu n'en verra probablement plus de la saison (à moins que Marko se qualifie pour un autre challenger)
7
GMAEB
GMAEB • 8 abonnés
Djokovic ou pas ça doit passer Kenny ! !!
5
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Kenny ! Çà va être dur contre Djokovic !!!
4
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Le cousin à Novak lol
4
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Ajdeeeeeeeeeeeeeeee Novaaaaaaaaak xD
4
The show time
The show time • 67 abonnés
Pardon allez Kenny !
4
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Allez allez faut remonter ça Marko ! ^^
Hi @Mili, on ne lâche pas la famille, hein ! :D
4
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
@Tiks : la qualif devrait lui rapporter 5 points ATP...
4
The show time
The show time • 67 abonnés
Marko allez !
3
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Oh Marko !!! 😳 ;)
Hajde Marko !!! ^^
Bé !...... C'est pas le "cousin à Novak" c'est le frère de Nole. :p
3
Tiks
Tiks • 241 abonnés
C'est quoi ce geste en coup-droit de Marko !! Oo
Pas très esthétique 😛 mais le revers ça va ^^
3
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Je vais comme quelqu'un qui passe des nuits assez difficiles en ce moment... 😆
Le bleu va battre Djokovic ? maybe... Ca en prend bien le chemin en tout cas. ^^
3
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Idemo Markaneeee :D
2
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Bien ! Il a pris un set à Djoko !
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Ajde Marko :)??
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Kenny , tu finis sur ton service please ! ;)
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Match Point ! :D
2
migsy
migsy • 76 abonnés
C'est fait !!! Bravo Kenny ! ;)
2
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Bravo le bleu ! ^^
Ah Marko, c'est pas facile de s'appeler Djokovic.... ;)
2
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
De Schepper Voilà encore un nom bien Français lol :p
2
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Hi @mig ! ^^
Le bleu est en forme ! ;)
1
Afficher plus