Intéressant ! On va pouvoir véritablement jauger le niveau de Novak, face à un adversaire coriace (même si la terre battue n'est pas forcément la meilleure surface de Coric).
Allez Djoko !
Le seul truc qui change par rapport à avant c'est qu'il est très irrégulier. Parce que sinon, il a de très bons passages où on retrouve le Djokovic d'il y a deux ans... mais c'est pour le moment trop irrégulier...
Mais je suis persuadé qu'avec l'enchaînement des matchs ça va revenir... et pourquoi pas pour Roland-Garros ^^
reviens nous Djoko !
Allez Djoko !
Je vais te voir jouer ??..pas de blague
Parce que c'est sûr qu'il y avait du suspens quand Djokovic était à son top niveau :p
Mais je suis persuadé qu'avec l'enchaînement des matchs ça va revenir... et pourquoi pas pour Roland-Garros ^^
Franchement ça va physiquement ^^