2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Borna Coric • Monte-Carlo 2018

7
7
0
0
0
Borna Coric
CoricBorna ATP 845 live 846
62
5
0
0
0
91% (1170)
9% (116)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
rafaelmejor
rafaelmejor • 2 abonnés
En tant que fan de Rafa je veux voir Djoko retrouver un niveau de jeu honorable.
14
yrondi
yrondi • 2 abonnés
1 an 1/2 que j'attends ça
reviens nous Djoko !
13
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Intéressant ! On va pouvoir véritablement jauger le niveau de Novak, face à un adversaire coriace (même si la terre battue n'est pas forcément la meilleure surface de Coric).
Allez Djoko !
10
colby
/Colbyk • 118 abonnés
10
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Le TGV n°7870 à destination de Belgrade est prévu avec un retard de : une minute environ. Merci de votre compréhension.
10
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
Coric un joueur limité? eh beh n'importe quoi
9
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Qu'est-ce qu'il sert bien côté 40/40 xD
9
SaineColere
SaineColere • 3 abonnés
Coric va sauver 1000 balles de match, et on lui donnera le surnom légendaire du 1000 Borna
9
yrondi
yrondi • 2 abonnés
Pitié pas le tb...
8
ericoto
ericoto • 15 abonnés
C'est pas un bon indicateur de niveau nadal... t'es forcément une merde si tu te jauges avec lui. Coric était parfait pour évaluer le niveau.
8
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Nole 😕
Je vais te voir jouer ??..pas de blague
7
JohnStahl
JohnStahl • 4 abonnés
Ne sous-estimez pas un Djoko qui joue à domicile et qui s'est préparé pour ce tournoi.
7
Sept
/Sept • 78 abonnés
Si je suis la logique de borna aujourd’hui si il joue bien il devrait faire jeu égale avec Djoko mais si il joue mal il jouera comme Murray xD
7
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez novak reviens au sommet pour plus de suspense parce que rafa/roro ras le ciboulot!


Parce que c'est sûr qu'il y avait du suspens quand Djokovic était à son top niveau :p
7
rafaelmejor
rafaelmejor • 2 abonnés
Quel Djoko 2018?
7
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Perdu mes cheveux, manger une tablette de chocolat, ronger les ongles...me reste plus grand chose ???
7
Bn Hope
Bn Hope • 5 abonnés
Benet' n'est pas un charlot et il lui a mis 6/2 6/3. Je vous le dis, Coric est venu à Monte-Carlo avec des ambitions. On verra...
6
jinga
jinga • 32 abonnés
Ne pas oublier que Borna en a fait bavé récemment à Roger alors un Djoko en manque de compétition ?
6
FedGoaT
FedGoaT • 6 abonnés
Borna. T'es sérieux là ? Tout ça pour ça ...
6
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
Victoire même à l'arrache contre Thiem vu son niveau il y a encore quelques semaines je signe direct même si faut prendre double bulle contre Nadal
6
VanRiel
VanRiel • 16 abonnés
Djoko largement favori lol
5
yepyep1
yepyep1 • 3 abonnés
Un djoko Nadal en quart serait beau !!
5
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
face à un Coric fatigué


5
littlefederer
littlefederer • 137 abonnés
Le seul truc qui change par rapport à avant c'est qu'il est très irrégulier. Parce que sinon, il a de très bons passages où on retrouve le Djokovic d'il y a deux ans... mais c'est pour le moment trop irrégulier...
Mais je suis persuadé qu'avec l'enchaînement des matchs ça va revenir... et pourquoi pas pour Roland-Garros ^^
5
brocherie
brocherie • 4 abonnés
Coric a craqué, il fait n'importe quoi en forçant le jeu, alors que Djoko ne lui propose rien de très extraordinaire.
5
mindavid
mindavid • 112 abonnés
C'est pas encore du grand Djoko (surtout physiquement) mais dans quelques semaines, il pourrait être redoutable !
5
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Bon va falloir s'y remettre Novak : Borna ne lâche rien
5
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Au moins, je viens de recevoir un mail de RG qui me dit que mes billets sont dispos..la journée n'est pas perdue....?
5
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Tout ce qu'il remet Djoko *____*
Franchement ça va physiquement ^^
5
Afficher plus