Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Pablo Carreno Busta • US Open 2020

Novak Djokovic
DjokovicNovak 1 ATP 8 live 7
5
0
0
0
0
Pablo Carreno Busta
Carreno BustaPablo 20 ATP 71 live 70
6
0
0
0
0
Vidéo - Musetti frappe accidentellement une juge de ligne avec une balle
98.1% (1375)
1.9% (26)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
patmau
patmau • 373 abonnés

nico RAFA Le CLUB il y a 3 heures
Je pense que Djoko va beaucoup y repenser à ce match !
Ça va le hanté un moment...
Une occasion pareille de remporter un GC pour la course aux records......

Oh oui quelle surprise ! Rafa qui gagne RG
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Je pense que Djoko va beaucoup y repenser à ce match !
Ça va le hanté un moment...
Une occasion pareille de remporter un GC pour la course aux records......
2
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 152 abonnés
Yep Antonymique !
1
Tibo_59
Tibo_59 • 20 abonnés
Thiem ne serait pas un vainqueur inédit. Il a gagné 2 Roland Garros contre Nadal et un Open d’Australie contre Djokovic
3
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Avec la défaite de Djokovic, nous sommes d'accord que nous aurons un vainqueur de GC inédit ? ?
5
Samir
Samir • 199 abonnés
Les gens qui l’adoraient continueront de l’adorer et ceux qui le détestaient continueront de le détester. Il y’a rien de plus simple ;)
15
Tibo_59
Tibo_59 • 20 abonnés
Djokovic était déjà détesté . Mais alors la avec sa création du nouveau conseil des joueurs et sa disqualification il est maintenant rejeté
9
yedog
yedog • 35 abonnés
^^
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Je suis vraiment content que Zverev fasse un GC correct et que Tsitsipas ait pris la porte, mais je suis sûrement le seul...

Oh que non.
3
yedog
yedog • 35 abonnés
:D 😀 à quelques détails près concernant les finales de GC, l'accès au 1/2 et aux 1/4 en GC... le nombre de M1000; 500. 250... Une paille quoi!
Je suis vraiment content que Zverev fasse un GC correct et que Tsitsipas ait pris la porte, mais je suis sûrement le seul...
2
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Et attention à la génération suivante (Félix, Sinner et cie) qui pousse déjà derrière.
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Mets Tsitsipas à la place de Thiem et je suis d’accord avec toi sur le nouveau big three.
1
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Thiem ne fait pas partie de la Next Gen, il a déjà 27 ans.
3
Tibo_59
Tibo_59 • 20 abonnés
1000 points c’est jouable. Surtout qu’il n’y a pas de tournée asiatique
Tibo_59
Tibo_59 • 20 abonnés
Place au nouveau big 3 next gen : Thiem, Medvedev, Zverev
1
Tibo_59
Tibo_59 • 20 abonnés
Il était écrit qu’en l’absence de nadal et de federer djokovic ne devait pas profiter de la situation
2
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Zverev a une chance inouïe d'aller en finale avec la disqualification de Djoko.
1
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Omg cette défaite qui ouvre le tableau ! Sur une disqualification de Djoko. Ce tournoi ne ressemble décidément à aucun autre...
1
Tibo_59
Tibo_59 • 20 abonnés
Avec tous les coups de colères de djokovic raquettes cassées jets de balle normal qu’il soit disqualifié . Logique
2
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Nadal accuse encore un retard d'environ 1000 points. Et contrairement à Djokovic, il ne pourra pas en gagner à Roland Garros. Djokovic reste le favori pour être numéro 1 en fin d'année.
1
Tibo_59
Tibo_59 • 20 abonnés
Disqualifié depuis le temps qu’il l’a cherche celle la.
C’est mérité maintenant.
Pas de 18ème grand charme cette année. Nadal peut lui passer devant au classement
7
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Sandralita ❤️ @Sandralita 40-Love il y a 12 heures
Le curling TK....le curling :p


Tu ne sais pas ce que tu manques :p
=====
Quelle sorte de nuit Djokovic a-t-il passé ? Oo
1
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Beau message de Djokovic...mais on a bien vu de suite qu'il était dsl pour ce geste maladroit et non intentionnel
9
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Le tableau du haut est un peu + dégagé quand même
parce qu'en bas t'as du gros bourrin thiem faa berrett rublev ça va parpiner my god xD
et au milieu de tout ça daniil le grand pinpin
12
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés

Samir Tennis Addict il y a 3 minutes
Non mais je préfère Goffin et Zverev

ça me parait bien ouais, pk pas shapi shapo aussi
Samir
Samir • 199 abonnés
Chut Zlat, tu vas réveiller les fans du beau physique de Porna parce que niveau tennis ça m’étonnerait que ce soir pour ça qu’ils l’apprécient xD
whsw
/whsw • 253 abonnés
T'as jamais vécu une vraie course d'escargot toi ça se voit xD
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Le curling TK....le curling :p
2
Afficher plus