14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
80 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Kyrgios ironise après la disqualification de Djokovic via un sondage Twitter. "Combien d'années aurais-je été banni pour ça

Kyrgios ironise après la disqualification de Djokovic via un sondage Twitter. Combien d'années aurais-je été banni pour ça
Guillaume Nonque
1 min de lecture

5, 10 ou 20 ?"

Nick Kyrgios
#900, 25 points
Novak Djokovic
#8, 3760 points
Djokovic N • 1
Carreno Busta P • 20
5
6
US Open
US Open
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Kyrgios ou l'art de se victimiser.
29
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Quel gâchis ce mec, c'est dommage j'aime bien son jeu et son côté atypique et bad boy, mais trop de borderline tue le borderline... faudrait qu'il apprenne à se taire (bien souvent), parce qu'il a un talent fou, mais une communication de crevette et un petit pois dans le cerveau ...
24
Paul Lm
Paul Lm • 8 abonnés
Le mec ne vit que par Djokovic. En plus il fait une blague à côté de la plaque car Djoko n'a pas touché un ramasseur mais une juge de ligne
19
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
« Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi ».
- Léon Zitrone Nick Kyrgios
16
jahro
/jahro • 33 abonnés
Une belle récup bien minable, bravo
15
TheKing
TheKing • 581 abonnés
Pour être exclu à vie, il faudrait avoir agressé quelqu'un (frappé un joueur ou un officiel volontairement) ou été impliqué dans des histoires de matchs truqués.
Même le dopage n'entraîne pas forcément une exclusion définitive, c'est dire.
Or Kyrgios n'a rien fait de tel.
C'est un emmerdeur fini, mais c'est pas le premier sur le circuit, et ce sera pas le dernier.
15
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ça va pas lui faire mal mdr Djoko s'en balance d'un guignol comme Kyrgios.
14
JaimeKyrgiosEtDjoko
/JaimeKyrgiosEtDjoko • 9 abonnés
Ce gars est incroyable???, il arrive à faire autant parler dans jouer au tennis alors que c’est sensé être son job, je sais pas si on se rend compte à quel point c’est un génie incompris
14
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Quel lourd.
14
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Déjà, rien que son passif aurait dû le voir exclu à vie depuis bien longtemps !...
13
papoune
papoune • 1 abonnés
Kyrgios ferait mieux de se taire , lorsqu'il avait frappé une balle très forte contre Nadal exprès pour lui faire mal , il n'avait pas été sanctionné , donc , qu'il se taise
13
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Il aurait sûrement été banni à vie vu son passif ?
11
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Le petit retweet du TTAdmin xD

Je ne sais pas si Kyrgios a vraiment vu l'action car il a touché une juge de ligne et pas un ramasseur de balle :p
10
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Pourquoi il parle lui? Il est concerné en quoi? C'est un véritable poison ce gars
10
GeniusRodgeur
/GeniusRodgeur • 17 abonnés
Encore une sacrée pique de Kyrgios qui va faire très mal au Serbe dont l'ego et le narcissisme ne sont plus à démontrer.
10
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Mdrr il fait pitié ce mec, a chaque fois reparler pour qu'on reparle de lui ?? surtout très souvent c'est des attaques injustifiées.
10
il mare
il mare • 91 abonnés
Il n'a pas tort !
9
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
N'abuse pas Tito ;)
9
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Il est fatiguant ce type
9
Binbin59500
Binbin59500 • 3 abonnés
Faudrait peu être lui expliquer que le monde ne tourne pas autour de lui. Et arrêter de se poser en victime on récolte se que l’ont sème.
9
MVPMott
MVPMott • 1 abonnés
Si on regarde les précédents cas quasi similaires avec blessure involontaire lors d'un excès de rage, chaque fois on a disqualification directe, puis une amende. Donc non Nick , t'aurais surement pris le même tarif que les autres, sinon t'aurais eu des exemples sur lesquels t'appuyer pour crier à l'injustice voir porter plainte 😕 La c'est facile , très facile ce que tu fait. Sauf si c'est uniquement de l'humour et qu'il n'y a aucune provoc, mais permet moi d'en douter champion ;)
9
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Oh le saligaud xD
8
Coria
Coria • 68 abonnés
Je fais le paris que ce mec fera bien pire pour la suite sa carrière XD Affaire à suivre mdr
8
Samir
Samir • 199 abonnés
Zlat : Kyrgios s’est violamment emporté envers Coric et Carreno Busta récemment.
A coric il lui a dit que son QI était proche du 0 et qu’il était vraiment débile. Tout ça juste parce que le croate n’avait visiblement pas respecté les règles de distanciation pendant le covid....
Et à l’espagnol il lui a sorti comme ça, d’un seul coup que dans la terre battue il ne serait jamais top 50
8
Skona
/Skona • 1 abonnés
Ouin, ouin, ouin que des pleurs de Kyrgios pour (pas) changer
8
Flodecaedre
Flodecaedre • 132 abonnés
Toujours le mot pour rire Kyrgios.
8
bachir.saib39.bs
bachir.saib39.bs • 6 abonnés
Je peux pas le voir ce type le jour où il aura fait 5 pour cent de la carrière de djoko il peut parler
7
rixshooter
rixshooter • 34 abonnés
Nick le nouvel ambassadeur de la bien-pensance...:D
7
Jean Michel Larque
Jean Michel Larque • 5 abonnés
Je pense que Kyrgios a toujours besoin de se mettre au centre de l'attention, pour ça, Djokovic lui tend de magnifiques perches
7
pepeflebrun
pepeflebrun • 6 abonnés
Ce mec fait du bien a ce circuit tristounet de gens au gros melon.
7
Afficher plus