Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Tomas Berdych • Open d'Australie 2013

Novak Djokovic
DjokovicNovak 1 ATP 8 live 7
6
4
6
6
0
1
6
1
4
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pojd Uz Tomas !!!
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pojd Uz Tomas !!
Wemi
Wemi • 139 abonnés
Pojd Uz Tomas !
J'espère que tu seras l'élu pour arreter Novak 😆 !
Vamos Rafa
Vamos Rafa • 108 abonnés
Aller Tomas il est entièrement capable de le faire car Djoko ne sera pas au top physiquement!
pilouis
pilouis • 193 abonnés
Allez Djoko !
Eddy
Eddy • 200 abonnés
mission quasi impossible,Djoko mène 8 à 1,donc autant dire très,très peu de chance,même amoindri,Djoko est supérieur a Berdych !
Isabelge
Isabelge • 178 abonnés
Djoko était supérieur à Wawrinka aussi .. Leur head-to-head était de 10 à 2 avant le match !! Donc mission totalement possible ;)
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Certes,mais les chances sont très minces quand même,Djoko est capable de récupérer plus vite que n'importe qui...
Romain
Romain • 1.2k abonnés
Oui mais la seule fois ou Berdych a battu Djoko c'était en demi-finale de Wimbledon et en 3 sets, moi je pense qu'il peut le faire.
Eddy
Eddy • 200 abonnés
oui ca commence à remonter quand même,2010 je crois,a cette époque Djoko était fort,mais pas autant que maintenant,depuis 2011,Djoko a franchi un palier,autant le Djoko version avant 2011 était prenable,mais là je pense que c'est même plus que du rêve pour Berdych,enfin on verra !
polofedtour
polofedtour • 21 abonnés
on voyais djoko foutre une raclée a stan et pour finir il lui a tenu tête pendant plus de 5 heures, donc je vois bien berdych se dire que Nole est prenable, donc berdych devra servir le plomb , et surtout garder son sang froid , allez berdych, victoire en 4 set, 6/3 4/6 6/2 6/3
Vanille
Vanille • 45 abonnés
Pojd Uz TOMAS !!
casimir
casimir • 23 abonnés
pfff... Y a vraiment pas de point à gagner ces jours-ci. 5 max si j'utilise pas de PB... Ils pourraient mettre celui-ci en x2
rhada
rhada • 2 abonnés
allé tomas go sortir djoko stp
Wemi
Wemi • 139 abonnés
J'ai prono Djoko mais mon coeur va pour Tomas 😊 !
Rafa8RG13GC
Rafa8RG13GC • 83 abonnés
J'ai pronostiquer Berdych ALLEZ TOMAS
lechinois
lechinois • 105 abonnés
Tomas... L'homme qui a dessoudé 2 fois Fed en GC en 1/4.... Il est donc capable de tout . il faudrait s'en souvenir . A commençer par Nole
benjicoool
benjicoool • 81 abonnés
je mets berdych

sérieux djoko à joué 5h contre Wawrinka, il est mort
Rafa8RG13GC
Rafa8RG13GC • 83 abonnés
benjicool : d'acc avec toi
Jerem G
Jerem G • 3 abonnés
Difficile a dire quand meme. Djoko alterne le bon et le mauvais dans ce tournoi. Je pense qu il est judicieux de tenter Thomas. C'est maintenant où jamais. Il joue super bien en ce moment, Nole sort de 5h de match. Ca peut le faire
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Ajde Nole !
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Je vous rapelle qu'à RG 2012, Djokovic a gagné deux matchs en 5 sets de suite puis a battu Federer en 3 sets .
TikoTisner
TikoTisner • 30 abonnés
Aller Noleeeee !:)
GuiMasha
GuiMasha • 33 abonnés
Allez Djoko, comme au masters!
Nole_en_force
Nole_en_force • 7 abonnés
Complètement d'accord avec Yayann59 ! Je mise donc Djoko qui a une capacité à récupérer physiquement et un mental énorme!! Go Nole!!! :)
Wemi
Wemi • 139 abonnés
Oui surtout que sur Terre Battue c'est plus fatiguant et Djoko est à 200 % lors de l'AO
LaurenceD
LaurenceD • 36 abonnés
Je pense pas que Berdych fera illusion. Djokovic est dans son GC favori, même s'il devait être cramé, il ne le sera pas. Et vu son orgueil, il va vouloir montrer à tout le monde qu'il est bien là. Je pense qu'il va gagner en 3 ou 4 sets. Et même si ça va au 5ème set, on connaît la fin... Seuls Murray et peut-être Roger pourraient le battre, et encore, ici c'est chaud.
anto289
anto289 • 711 abonnés
Sincèrement, Djokovic est un monstre physique et mental et même si il a joué 5H de jeu contre Wawrinka, il ne sera ni émoussé physiquement, ni mentalement !!!
De plus, Djokovic est dans son grand-chelem fétiche, donc le match s'annonce très compliqué pour Berdych d'autant plus qu'il a un bilan très défavorable dans les confrontations avec le Serbe.
Mais Berdych a du voir le match de Wawrinka et va sans doute s'en inspirer, il a eu plus de temps de récupération et cela pourrait jouer. Je veux croire en l'exploit de Berdych, car Djokovic a dangereusement vacillé donc il peut être battu.
SarahDych
SarahDych • 38 abonnés
Tomas en avant pour les demis !
Ari Delpues
Ari Delpues • 229 abonnés
Berdych b. Djokovic 6/2 6/1 6/0

Bon... Forcément Djokovic va gagner parce que c'est Djokovic. Mais p*tain POJD UZ TOMAS !!!!!!!
Afficher plus