Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Tomas Berdych • Dubaï 2015

Novak Djokovic
DjokovicNovak 1 ATP 8 live 7
6
5
6
0
0
0
7
4
0
0
97.5% (1152)
2.5% (29)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ToutesSurfaces
ToutesSurfaces • 49 abonnés
Dasacay : c'est pratique d'affirmer des trucs invérifiables. si Djoko avait pas de bras il serait pas numéro 1 mondial de tennis.
5
Dasacy34
Dasacy34 • 27 abonnés
Djocko le patron !le plus regulier, le plus complet techniquement ! pas photo ! Federer a de la chance d 'avoir était sans ce genre de rivalité dès ces debuts ! il aurait bcp moins de titre le soit disant maitre lloll
4
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Très décevant aujourd'hui Djokovic. Perdre un jeu franchement...
xD
4
ND
ND • 312 abonnés
Haha la stat. Djokovic qui met des 6-0 aux Top 10 :
2003-2013 : 3
5 derniers mois : 6
4
Tson87
Tson87 • 596 abonnés
Federer va gagner c'est sûr.
4
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Liaa : oui, des cons qui ont même mis de l'argent sur Berdych (comme moi par exemple 😕 )
3
gokussj4
gokussj4 • 41 abonnés
@Liaa, moi aussi je pense que cette année c'est l'année du sacre de Djoko à Paris, je vois pas comment ça pourrait ne pas se produire. Parce que Nadal, il n'y est plus du tout !
3
Georges L.
Georges L. • 1 abonnés
Bon ça finit quand video gag là ? Il y a un match de prévu cet après midi ? ou c'est exhibition pendant le second set ?
3
caillou_jaune
caillou_jaune • 17 abonnés
Euh... pourquoi pendant le match de federer tout le monde parlait de nadal et pendant le match de djoko tout le monde parle de federer?
3
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Je dirais plutot que djoko a de la chance que fed ait 6 ans de plus.
parce que Fed à 33 ans est n°2 juste derrière Djoko, je n'ose imaginer si Fed avait l'age de Djoko.
comme quoi ca marche ds les 2 sens @Dasacy34. ^^
3
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Groupie, en général Federer évite tjs de donner la bulle, je trouve cela sympa !!
3
Benjamin_RF
Benjamin_RF • 42 abonnés
Moi jsuis pour Berdych meme si jy crois pas vraiment... Me demandez pas pourquoi
3
Amb
Amb • 178 abonnés
Allez Tomas, il est là le tournant du match !! ^^

(je sais j'exagère..)
3
Amb
Amb • 178 abonnés
Je l'avais dit avant le match mais je n'y croyais plus ! Allez Tomas on ne relâche pas !
3
SuperToad52
SuperToad52 • 22 abonnés
Oh ! J'ai une étoile :)
3
dante404
dante404 • 22 abonnés
Gasquet est enfin sortie du corps de Thomas
3
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
J'ai eu raison, il y aura 3 sets avec une victoire de Djokovic ! Mais demain, Djokovic va morfler *___* 😆 Pas sûre qu'il met un set ! ahhah
3
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Bon, les derniers affrontements entre Djokovic et Berdych se sont plutôt mal passés pour le tchèque (doux euphémisme), mais sait-on jamais, Berdych dans un bon jour est capable de le titiller. Voire, si Djokovic est dans un mauvais, de le renverser.

Cela étant, si Djokovic reste appliqué, Berdych, je pense, ne fait pas le poids (avec tout le respect qu'on doit au 8e joueur mondial).
2
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Potentiel de match pas dégeu : Berdych est la tête de turc de Djoko. Oké. Mais Berdych a fait un Aussie Open plutôt convainquant, je n'envisage pas le match se finir sur un 6-2 6-1 (coucou Coric !)
2
jade
jade • 138 abonnés
Au mieux pour Berdych 6/4 6/3 !
2
Amb
Amb • 178 abonnés
Ça va sûrement se jouer en trois sets, Berdych est en forme.
En plus, qu'est-ce qu'il est devenu sympathique et respectueux, lui qui était insupportable avant, maintenant il donne les points aux adversaires quand il est juste de le faire, offre de belles poignées de mains affectueuses après les matchs et est de plus en plus apprécié des joueurs. Il mérite beaucoup, il a été très régulier depuis plusieurs années, il mérite que 2015 soit son année !

J'espère qu'il va garder le gros niveau qui est le sien pour ce match, il a les moyens.
2
Lemonarque
Lemonarque • 2 abonnés
Moi aussi je trouve que La future Mme murray est très jolie.
2
Ngoku07X
Ngoku07X • 14 abonnés
N'importe quoi Jésus avait deja gagner tout les grand chelem avant sa naissance!!! Vous n'êtes que des ignorants :)
2
Georges L.
Georges L. • 1 abonnés
Et dire que quand il avait 18 ans Djoko avait la même attitude que Coric sur un court. Impressionnant le chemin parcouru depuis pour devenir ce grand champion calme et tranquille, détendu.
2
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Ils font pas assez de gros plans sur la copine de Berdych je trouve :(
2
Psaro
Psaro • 15 abonnés
C'est sur, je prefere un match en 40 min
2
winnie
winnie • 8 abonnés
Djoko dope?? donc Federer, Nadal, Murray, Wawrinka aussi.
2
Lemonarque
Lemonarque • 2 abonnés
Quelqu'un pourrait dire à berdych que l'entraînement est terminé ^^
2
Stozon
Stozon • 41 abonnés
Ça serait drôle que Djoko se face battre par Fed à Paris. :3
2
Fabio Fognini
Fabio Fognini • 95 abonnés
Il est dopé ce djoko , je l'ai toujours dis et je le redirais, on le saura dans 10 ans quand il sera vieux
2
Afficher plus