Djocko le patron !le plus regulier, le plus complet techniquement ! pas photo ! Federer a de la chance d 'avoir était sans ce genre de rivalité dès ces debuts ! il aurait bcp moins de titre le soit disant maitre lloll
@Liaa, moi aussi je pense que cette année c'est l'année du sacre de Djoko à Paris, je vois pas comment ça pourrait ne pas se produire. Parce que Nadal, il n'y est plus du tout !
Je dirais plutot que djoko a de la chance que fed ait 6 ans de plus.
parce que Fed à 33 ans est n°2 juste derrière Djoko, je n'ose imaginer si Fed avait l'age de Djoko.
comme quoi ca marche ds les 2 sens @Dasacy34. ^^
Bon, les derniers affrontements entre Djokovic et Berdych se sont plutôt mal passés pour le tchèque (doux euphémisme), mais sait-on jamais, Berdych dans un bon jour est capable de le titiller. Voire, si Djokovic est dans un mauvais, de le renverser.
Cela étant, si Djokovic reste appliqué, Berdych, je pense, ne fait pas le poids (avec tout le respect qu'on doit au 8e joueur mondial).
Potentiel de match pas dégeu : Berdych est la tête de turc de Djoko. Oké. Mais Berdych a fait un Aussie Open plutôt convainquant, je n'envisage pas le match se finir sur un 6-2 6-1 (coucou Coric !)
Ça va sûrement se jouer en trois sets, Berdych est en forme.
En plus, qu'est-ce qu'il est devenu sympathique et respectueux, lui qui était insupportable avant, maintenant il donne les points aux adversaires quand il est juste de le faire, offre de belles poignées de mains affectueuses après les matchs et est de plus en plus apprécié des joueurs. Il mérite beaucoup, il a été très régulier depuis plusieurs années, il mérite que 2015 soit son année !
J'espère qu'il va garder le gros niveau qui est le sien pour ce match, il a les moyens.
Et dire que quand il avait 18 ans Djoko avait la même attitude que Coric sur un court. Impressionnant le chemin parcouru depuis pour devenir ce grand champion calme et tranquille, détendu.
xD
2003-2013 : 3
5 derniers mois : 6
parce que Fed à 33 ans est n°2 juste derrière Djoko, je n'ose imaginer si Fed avait l'age de Djoko.
comme quoi ca marche ds les 2 sens @Dasacy34. ^^
(je sais j'exagère..)
Cela étant, si Djokovic reste appliqué, Berdych, je pense, ne fait pas le poids (avec tout le respect qu'on doit au 8e joueur mondial).
En plus, qu'est-ce qu'il est devenu sympathique et respectueux, lui qui était insupportable avant, maintenant il donne les points aux adversaires quand il est juste de le faire, offre de belles poignées de mains affectueuses après les matchs et est de plus en plus apprécié des joueurs. Il mérite beaucoup, il a été très régulier depuis plusieurs années, il mérite que 2015 soit son année !
J'espère qu'il va garder le gros niveau qui est le sien pour ce match, il a les moyens.